| plop | |
|
+8crevette Hyoga keyko Mulder toto le hero koSzu fad KAIKO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Mar 16 Mai - 18:52 | |
| - koSzu a écrit:
- KAIKO a écrit:
- 1 tu seras jamais asser femme pour elle (petit detaille mais bon ^^)
Est-ce que j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre??? Ou je délire totalement??? ben ....la crevette a pas compris elle ^^ mais oui je crois que tu est dans le bon ^^ | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: plop Mer 17 Mai - 10:37 | |
| - KAIKO a écrit:
- ben ....la crevette a pas compris elle ^^ mais oui je crois que tu est dans le bon ^^
Lol Pour crevette, ça ne m'étonne pas de lui tu sais! Et elle n'a que 16 ans?! Eh ben! Elle sait déjà ce qu'elle veut! Quel caractère! lol | |
|
| |
toto le hero Posteur régulier
Nombre de messages : 144 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: plop Mer 17 Mai - 20:17 | |
| vi crevette ta rater une etape je croi faut ouvrir ton 3eme oeuil :cyclops: | |
|
| |
bidule Posteur habituel
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : paris 93 univers : 23 et 38 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: plop Mer 17 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: plop Mer 17 Mai - 21:49 | |
| Bah, c'est rien, c'est pas sa faute, il est jeune... | |
|
| |
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: plop Mer 17 Mai - 23:46 | |
| ben tu c g compris et c pour sa ke ma reponse est : "tu me verrai tu dirai po sa" de plus lorsk'elle me verra elle sora po resister | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: plop Jeu 18 Mai - 0:07 | |
| - crevette( deprimé) a écrit:
- lorsk'elle me verra elle sora po resister
Résister à quoi? A être définitivement dégoutée de la gente masculine ou à se tirer une balle? | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Jeu 18 Mai - 2:22 | |
| qui a parler de degout ? c est pas ca, on vas dire qu elle prefaire les prunes plutot que les poires ^^ et toi ma petite crvette tu est une poire ^^ | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: plop Jeu 18 Mai - 10:59 | |
| Oui, je disais dégoût car si elle voyait crevette, là elle serait dégoûtée! (ce que je comprendrais!) | |
|
| |
toto le hero Posteur régulier
Nombre de messages : 144 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: plop Jeu 18 Mai - 13:47 | |
| lol sa chari cette pauvre crevette sans defance | |
|
| |
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: plop Jeu 18 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 2:25 | |
| pour degouter ma soeur il en faut bcp ^^ elle est du genre compreensive
^^ ps :de la soeur en question :et toi crevette tu as une soeur ? et bonjours a tt le monde | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 10:15 | |
| - KAIKO a écrit:
- ^^ ps :de la soeur en question :et toi crevette tu as une soeur ? et bonjours a tt le monde
Lol J'adore le PS de ta soeur! mdr Je sais pas si il a une soeur mais si elle est comme lui, un conseil, passe ton chemin chère soeur de Kaiko! Et bonjour à toi! C'est très gentil. Comment vas-tu ? Quel est ton prénom au fait? Quant à ta question à propos de Cheling crevette, non elle ne s'est pas tirée une balle, mais bon, que veux-tu...Life is Life... | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 12:18 | |
| elle s appele Sylvie (ou suchi mais le repeter pas cest que moi qui peu ^^) ...........elle vas me tuer .............elle me ratrape ...............help
Sylvie sort son ayhomiseur de poche * ..............kaiko is dead | |
|
| |
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 18:13 | |
| ma soeur a 10 ou 9 an je c plu et merci d'avoir tuer kaiko c un + pour l'alliance | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 18:19 | |
| - crevette( deprimé) a écrit:
- ma soeur a 10 ou 9 an je c plu
Mais comment c'est possible ça!?! Incroyable!!! Pourquoi ce surnom de suchi? Est-ce dû à une ressemblance physique? (j'espère que c'est pour une autre raison!) Et pourquoi as- tu tué Kaiko, chère Sylvie? Car il nous dévoile un peu de ta vie ? Grâce à lui au moins, le post "Présentation" vit! Bisou à toi Sylvie (je n'ose pas encore t'appeler suchi par peur de représailles...)
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Ven 19 Mai - 22:47 | |
| lool il n y a aucune resemblance phisique ^^ c est une histoire avec son ex ^^ (j en diraus pas plus ) la revoila elle a une hache et ...............
mode petite soeur * lol il a pas le droit dereveler cette information dsl vie privee oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 0:06 | |
| justement on adore reveler la vie priver des gens*
*voir partie keyko tt nu ds son bain...
aller di nous tt petit suchi tt crakant...
mais kel con suis-je... | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 0:23 | |
| elle vas me tuer mais bon son ex travaillais dans une poisonnerie ^^ donc ......une jolie ''oule qui riz (oui elle rigole beaucoup ^^ ) enlacee avec une qui sent le poissonquand elle revien = sushi ^^ (c est con mais sa me fait marrer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 0:38 | |
| ^^ mdr | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 11:07 | |
| Looool!!! Plutôt bien trouvé! Mais non elle ne va pas te tuer, il n'y a rien de grave! STP chère Sylvie Suchi, ne tue pas ton frère adoré car il nous parle un peu de toi et de ta vie. Ce qu'il fait est très gentil. Merci d'avance. PS: je pense qu'il serait temps de nous envoyer une photo... | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 12:57 | |
| une photo et puis quoi encore ^^ mon num de tel ? serieu, kaiko vas mourire des qu il se reveille c est tous suis pas un fenomaine de foire | |
|
| |
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 13:42 | |
| oh les gars elle a raison dja ke c une fille (donc c po la joie) ms en plus si on se fou de sa gueule ell va dsevenir suicidaire
pour la foto si tu veu je peu en trouver une et meme tt nue ds son bain si il le fo... PS: pour kEYko c kand ke tu envoi une tof a mulder kon redécor le forum??? pour continuer le délire des mort attroce...
non kEYko arrete non pas la tronsoneuse, non.... a chouette ta arreter merci. non tu recommence po la beche rouillée noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn... | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: plop Sam 20 Mai - 14:20 | |
| - KAIKO a écrit:
- une photo et puis quoi encore ^^ mon num de tel ?
Ben pour le numéro de téléphone, tout dépendra de la photo! :P Lol, je plaisante! Te fâche pas! Mais de quel droit tu te permets d'aller sur notre forum pendant que ton frère dors? Non mais! J'espère que t'as pas été voir dans la partie "La soeur de Kaiko" tout ce qu'on a été dire sur toi! (Si si, cherche bien, il y a une partie cachée...) Et au fait, même si crevette dis le contraire dans son post précédent, on ne se fout pas de ta gueule. Faut l'excuser, c'est une crevette, hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plop | |
| |
|
| |
| plop | |
|