| Le retour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lightmax Posteur habituel
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Cestas univers : Univers 23, Univers Gemini Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Le retour? Jeu 11 Aoû - 23:16 | |
| Bonsoir à tous! Je sais, ça faisait super longtemps que je n'étais pas venu, et sans vous prévenir, désolé :s. J'ai cru trouver un peu de bonheur, et... Je m'en suis brûlé mes aîles de cire. Alors vu que ça sert à rien de rester dans son coin à se morfondre (même si c'est super tentant!!!) je me suis dit que je devais me remettre à geeker, et recommencer doucement à vivre. Tout en demandant pardon à ceux que j'ai si vite délaissé. Vous allez bien? Les choses se passent bien pour vous au moins? Vous êtes toujours aussi dévastateurs qu'avant ? Je vais essayer de repasser quelque peu, histoire de pas rater la prochaine gaytouze :p!! | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Le retour? Jeu 18 Aoû - 16:16 | |
| ben moi jsuis mort depuis longtemps mais jamais jpourrai oublier l'histoire LW ca fait zizir que tu revienne , et je compatis c pas évident quand la passion prend le pas sur la raison | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le retour? Jeu 18 Aoû - 22:01 | |
| Yep tout le monde ! Lightmax, environ 90 % des joueurs ont arrêté depuis | |
|
| |
prite Posteur confirmé
| Sujet: Re: Le retour? Jeu 18 Aoû - 23:02 | |
| j'ai encore un compte , mais la flemme un jours je serais le numbers one ! | |
|
| |
lightmax Posteur habituel
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Cestas univers : Univers 23, Univers Gemini Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Le retour? Dim 21 Aoû - 5:12 | |
| | |
|
| |
biloute666 Débutant
| Sujet: Re: Le retour? Dim 4 Sep - 14:15 | |
| il reste peu de monde d actif dans votre alliance , je recherche un compte comme je vois que beaucoup d entre vous joue plus avec des compte en mv et inactif mais bon je vois que beaucoup préfère voir leur compte disparaitre car je vous signal lors que la fusion seras fait tout les compte en mv serons supprimer
sinon je cherche un compte si l un d entre vous souhaite m en donner un | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le retour? Lun 5 Sep - 19:29 | |
| Hello tout le monde.... comment va ? ca faisait fort fort fort longtemps que je n'avais pas pris le temps de passer... Je mine toujours sous ogame... mais bon j’y passe de moins en moins souvent.... Alors quoi de neuf par ici? pas trop dure la rentrée? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le retour? Ven 16 Sep - 19:36 | |
| Yep, Pas de rentrée de mon côté, en alternance t'as des cours en juillet et en août Tout se passe bien sinon. | |
|
| |
prite Posteur confirmé
| Sujet: Re: Le retour? Ven 7 Oct - 23:28 | |
| - biloute666 a écrit:
- il reste peu de monde d actif dans votre alliance , je recherche un compte comme je vois que beaucoup d entre vous joue plus avec des compte en mv et inactif mais bon je vois que beaucoup préfère voir leur compte disparaitre car je vous signal lors que la fusion seras fait tout les compte en mv serons supprimer
sinon je cherche un compte si l un d entre vous souhaite m en donner un je souhaiterais gagner a euromillions personnellement | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le retour? Mer 12 Oct - 17:57 | |
| moi aussi sa fais super longtemps que je suis pas passé sinon, sa serais de gagné a l'euromillions, mais un compte ogame sa m'intéresse pas sinon quoi de neuf les vivants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour? | |
| |
|
| |
| Le retour? | |
|