fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Petit jeu Dim 26 Sep - 21:14 | |
| Voici un petit jeu débile mais fun pour connaitre de façon ludique la date d'anniversaire de chacun et le prénom. Prenez le mot qui convient a votre date de naissance et faites une phrase !
Quel est votre MOIS DE NAISSANCE ?
Janvier : J'ai couché avec Fevrier : J'ai lavé Mars : J'ai mis mon doigt dans Avril : J'ai embrassé Mai : J'ai leché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : j'ai fusillé Octobre : J'ai fabriqué Novembre : J'ai kidnappé Décembre : j'ai promené
Votre JOUR DE NAISSANCE ?
1 : un babouin 2 : une petite fleur des champs 3 : un cul de jatte 4 : Oui-Oui 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : Hamtaro 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : les nibards de Loana 13 : une couille du Yéti 14 : le vibromasseur de Segolene Royal 15 : un anus artificiel 16 : Régine 17 : Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huitre d'arcachon 22 : mon coiffeur 23 : un toaster 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : Lorie 31 : un poil pubien
La PREMIERE LETTRE DE VOTRE PREOM :
A : et j'ai eu un orgasme. B : et je t'emmerde ! C : pour me faire des amis. D : dans l'unique but de sauver le monde. E : car on me l'avait gentiment demandé. F : en chantant Titou le Lapinou ^^ G : car il (elle) avait insulté ma soeur. H : et ça pue ! I : avant d'être enlevé par un extra terrestre. J : dans un but purement lucratif. K : car j'aime la vie. L : et je me suis bien marré ! M : pour le bien de l'humanité. N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O : Et je me suis fait gronder par maman. P : pour financer mes implants mamaires. Q : car il faisait beau. R : car je suis quelqu'un de gentil. S : et on peut dire que je suis doué pour ça. T : pour un biscuit à la fraise. U : car je suis un sacré coquin. V : et c'était pas mal du tout ! W : car je n'ai pas d'ami. X : pour la gloire. Y : et ça m'a un peu saoulé. Z : pour passer le temps. | |
|
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petit jeu Dim 26 Sep - 21:15 | |
| je me lance, moi sa fait:
J'ai lavé un playmobil en chantant Titou le Lapinou ^^ | |
|
fad Admin
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 28 Sep - 16:54 | |
| c'est marrent ce truc: il y a des réponses vraiment bien. Alors faite le | |
|
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 28 Sep - 17:59 | |
| J'ai couché avec un morceau d'emmental et j'ai eu un orgasme. Mais ou va tu chercher ça | |
|
fad Admin
| Sujet: Re: Petit jeu Mar 28 Sep - 19:37 | |
| sur un forum d'ally a travian j'ai vu de ces réponses vraiment bien je vais en citer quelqu'une, j'avoue le miens c'est moche... J'ai lavé un playmobil en chantant Titou le Lapinou ^^ - lou974 a écrit:
- Mai : J'ai leché les nibards de Loana car je suis quelqu'un de gentil.
j'ai eu plus de chance que toi Fad..... Mais c'est vrai que vu ton age ca te correspond mieux aussi...mdrrrr - BannedAngelsZuMGa a écrit:
- J'ai fabriqué Hamtaro dans un but purement lucratif !^^
- HERVE a écrit:
- J'ai promené un poil pubien et ça pue!
super comme jeux, pas très reluisant le poil pubien - ciremya a écrit:
- J'ai mis mon doigt dans Paris Hilton et j'ai eu un orgasme ...
Hé ben bravo !!! - Nabuo a écrit:
- J'ai mis mon doigt dans un babouin pour un biscuit à la fraise.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour de la nourriture - MAUDE a écrit:
- j'ai embrassé Hamtaro, pour le bien de l'humanité!!!
wouahhhhhhhhh tu parles d'une priorité, lol;;;;; - mousse710 a écrit:
- J'ai épousé un cul de jatte dans le but de sauver le monde
| |
|
Glorf Posteur régulier
| Sujet: Re: Petit jeu Sam 2 Oct - 18:45 | |
| J'ai kidnappé le vibromasseur de Ségolène Royal pour un biscuit à la fraise.
Edit : Ça craint pour moi :s | |
|
lightmax Posteur habituel
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Cestas univers : Univers 23, Univers Gemini Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Petit jeu Sam 2 Oct - 18:49 | |
| J'ai fabriqué un ravioli au fromage pour le bien de l'Humanité. Je suis contre la faim dans le monde . | |
|
BeLiaL Posteur régulier
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Mulhouse univers : 23 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Petit jeu Dim 3 Oct - 17:40 | |
| J'ai embrassé mon coiffeur car il (elle) avait insulté ma soeur.
t_t | |
|
lewallon Débutant
| Sujet: Re: Petit jeu Ven 4 Mar - 3:15 | |
| j'ai fusillé le vibromasseur de Ségolène royale pour financer mes implants mammaires :-) | |
|