| Passage au redesign des anciens univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glorf Posteur régulier
| Sujet: Passage au redesign des anciens univers Dim 30 Mai - 4:23 | |
| - Citation :
- Mardi 1er juin, à partir de 10h, les univers dotés de l'ancienne version du skin passeront au redesign. Cette modification n'entraine que l'implantation du nouveau skin, les options de colonisation avec la technologie astrophysique, et la capacité des hangars ne changent pas.
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10718338#post10718338Hmm, j'attends de voire, mais j'ai pas accroché sur les nouveaux unis, ca va me faire réfléchir à mon avenir sur ogame. | |
|
| |
BeLiaL Posteur régulier
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Mulhouse univers : 23 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Dim 30 Mai - 10:22 | |
| Un peu de changement *hum* Allez, soyons fous N'empêche ca serait pas mal qu'ils mettent le truc de la colonisation ou on peut avoir + de 9 planètes en tout... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Lun 31 Mai - 14:46 | |
| Là j'suis bien deg ! Sur le Gemini, ça pompe toute ma bande passante et firefox utilise 100% de l'UC comme un porc. C'est lent et ça me fait laguer. Bon bah plus de raid (6-8 secondes pour aller d'un SS à l'autre), ça sera juste du rapatriement désormais | |
|
| |
Glorf Posteur régulier
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mar 1 Juin - 21:59 | |
| Euh dites, c'est normal que puisse pas cliquer sur "Continuer" quand je veux faire bouger une flotte ? Le fofo officiel bug, du coup je peux pas savoir si ils ont arrêtés les mouvements de flotte volontairement et si c'est le cas, pour combien de temps.
Quelle version bien pourrie en tout cas, ils viennent de me flinguer 5 ans d'habitude en une journée... C'est scandaleux... | |
|
| |
prite Posteur confirmé
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mar 1 Juin - 23:01 | |
| encore un pas de plus vers la mort du 23 ..
pour dire c'est une gross merde , ne plus voir la flotte attaquer ni exploiter ... une loose . | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mar 1 Juin - 23:57 | |
| Ouais pour plus de rapidité je vous conseille de désactiver les "menus animés" dans option => affichage => Divers
Flotte, il faut appuyer sur "continuer", attendre que ce soit vert car c'est long. Idem pour les ressources. | |
|
| |
virginia Débutant
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mar 1 Juin - 23:58 | |
| - Glorf a écrit:
- Euh dites, c'est normal que puisse pas cliquer sur "Continuer" quand je veux faire bouger une flotte ?
Le fofo officiel bug, du coup je peux pas savoir si ils ont arrêtés les mouvements de flotte volontairement et si c'est le cas, pour combien de temps.
Quelle version bien pourrie en tout cas, ils viennent de me flinguer 5 ans d'habitude en une journée... C'est scandaleux... terrible.... je peux mm pas acceder a "mes notes" Pffff | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 0:02 | |
| Les notes, amis, statistiques, options ... sont dans le menu tout en haut (Fouttez-moi si vous l'avez déjà vu, je pensais que c'était pas le cas ) | |
|
| |
virginia Débutant
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
virginia Débutant
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 10:32 | |
| A ce propos j'arrive a pas a utiliser mes flottes egalement... :'( | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 11:49 | |
| Effectivement, je n'ai plus mes notes également Je perds mon premier recyclage par un mec en 2005 OUINNN Mes les flottes ça marche de mon côté. À quel moment tu galères ? | |
|
| |
virginia Débutant
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 11:54 | |
| Et bien je selectionne mes vaisseaux... et quand je clique sur continuer.. rien ne se passe o_O | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 12:00 | |
| Perso, j'attends que la page soit chargée entièrement et ainsi pouvoir cliquer sur le bouton vert "Continuer". S'il est grisé ça ne marche pas. Sinon, une autre méthode "mamaillage" que je fais des fois : Tu sélectionnes tous les vaisseaux puis ne choisis que ceux que tu souhaites réellement prendre. Là, ça devrait fonctionner mais c'est vrai que c'est ultra chiant. Le pire, ça reste pour les messages, une horreur ! [TUTO EN CONSTRUCTION] REDESIGN : liens utiles et choses à savoirPas encore complet mais ça se complètera au fil du temps. | |
|
| |
louvard Posteur régulier
Nombre de messages : 278 Age : 34 univers : 22,23, Gemini Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 13:34 | |
| go vous achete une connexion .. moi , j'ai aucun prob de lag n'y de ralentissement ... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 13:46 | |
| C'est pas le cas de tout le monde Louvard, certains sont encore aui 56k dans mon village et j'ai la "chance" d'être un des seuls à avoir l'ADSL filaire. | |
|
| |
prite Posteur confirmé
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Mer 2 Juin - 19:58 | |
| impossible d'envoyer mes flotte , o moment de cliquer sur envoyer flotte ben il se passe rien il pete les couille .. | |
|
| |
virginia Débutant
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers Jeu 3 Juin - 15:50 | |
| - prite a écrit:
- impossible d'envoyer mes flotte , o moment de cliquer sur envoyer flotte ben il se passe rien
il pete les couille .. vide tes cookies, et euh après... je sais pas trop ^^" tu utilises bien firefox? Sinon euh... il y a un tuto (voir lien page 1), cela pourra te servir Voir sur le board egalement en page d'accueil au sommet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au redesign des anciens univers | |
| |
|
| |
| Passage au redesign des anciens univers | |
|