louvard Posteur régulier
Nombre de messages : 278 Age : 34 univers : 22,23, Gemini Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Leagues of legends Dim 16 Mai - 22:41 | |
| voici un petit jeux sympas auquel Bynight , Crevette et moi meme y jouons a nos heures perdues C'est un jeux qui se base un peux a la wacraft , on a chacun un hero et c'est du gros pvp sur une petit map . ça se joue en equipe . Ce jeux est gratuit mais on peut achete divers objects via de l'argent. voici le lien http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014382-league-of-legends-client-pc.htmen esperant vous y voir bientot^^ Louvard !!! Hummm !!! oui!!! oui!!!! | |
|
Glorf Posteur régulier
| Sujet: Re: Leagues of legends Lun 17 Mai - 3:09 | |
| J'y joue également avec des potes. Pour ceux qui savent ce que c'est un DOTA sur War3, c'est exactement la même chose sous une version différente. | |
|
crevette Posteur incontournable
Nombre de messages : 1609 Age : 33 Localisation : sous le lit de byby ^^ univers : 23 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Leagues of legends Lun 17 Mai - 3:27 | |
| no life, t'as vu tes heures de conexion au fofo O_O | |
|
virginia Débutant
| Sujet: Re: Leagues of legends Lun 17 Mai - 17:10 | |
| - Glorf a écrit:
- J'y joue également avec des potes.
Pour ceux qui savent ce que c'est un DOTA sur War3, c'est exactement la même chose sous une version différente. yeah un DOTA :p Moi suis plus stronghold xD bref... voila ^^ | |
|
Glorf Posteur régulier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leagues of legends | |
| |
|