le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04

Aller en bas 
+5
Kingess
Mat Manaman
Inatone
bynight
Fn8po
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:10

... Better Off Ted S02.

Est-ce que quelqu'un suit actuellement ces séries ?
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:27

Docteur house est terrible.

Je suis super fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

La saison 6 est pas mal mais j'ai pas envie de spoiler si tu l'as pas encore vue :/

Pas trop un spoiler mais bon on sait jamais : )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : T'as une carto non?
univers : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:43

Moi je suis sur How I met your mother S05
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:57

Moi HIMYM saision 5 + Lost S06 + Skins s04 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:47

Hum j'ai pas accroché HIMYM.

Skins s04, excellente aussi, d'ailleurs, j'ai le 03 Mat, et le 04 de Lost en fin d'après-midi, fait chauffer l'USB ! Le 03 porte apparemment sur Cook, ça va être pas mal Smile

Pour ceux ne connaissant pas Skins, ça concerne la vie d'adolescents dans un lycée britannique. Mais c'est les adolescents bien extravertis qui essayent tout, sexe drogue, alcool. C'est jamais à l'eau de rose, c'est plutôt trash et triste mais c'est extra.
Le casting change toutes les deux saisons (Ce qui correspond à la première et la terminale dans les lycées français). On s'attache très vite aux personnages !

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Skins2

Saison 1 et 2


Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Skins41-340x1

Saison 3 et 4

Better Off ted, c'est des petits épisodes de 20 minutes, ça s'enchaîne bien.

A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il y a des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Better-off-ted-792267

Ils caricature le capitalisme d'une manière très comique j'apprécie pas mal ! Les actions se passent généralement (voire constamment en studio) mais on s'y fait rapidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:44

Je suis sur la saison 6 de lost actually, et j'ai vu toute la saison 4 (tome 5) de Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:23

Le 04e de Lost vient de sortir ! Tous à vos écrans Very Happy

Heroes, je connais pas encore Kingess, j'suis en train de Dl la première saison (mais cash en VOSTFR pour pas être perturbé quand je prendrai de l'avance sur la version française :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Glorf
Posteur régulier
Posteur régulier
Glorf


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:16

Je suis Heroes, mais ça fait un moment que j'ai pas regardé, je dois en être à la saison 3 ou 4, Lost pareil, j'ai décroché à la 3 ou 4 mais peut être qu'un jour je m'y remettrais. Skins je suis, j'ai maté le premier épisode de la saison 4, y'a pas longtemps.
Sinon, je suis également : (Je vais en sortir pas mal, désolé si ce n'est pas le bon endroit :P)

- Dexter : j'ai pas commencé la saison 4 encore, j'attends un peu, mais j'ai adoré les 3 premières saisons.

- Weeds : je suppose que la plupart connaissent, série qui fait taper des barres Very Happy Je me suis arrêté à la fin de la saison 5, je ne sais pas si la 6 est sortie depuis.

- True Blood : Série complètement déjanté, il faut vraiment pas prendre cette série au premier degrés. Vampires, télépathes, métamorphes, loup-garou, déesse des temps anciens, mais aussi sang, sexe, humour parfois suspecte, tous ça dans un esprit un peu glauque, franchement ça vaut le détour :P Mais je vous avouerais que les 3/4 premiers épisodes, j'ai eu du mal à me plonger réellement dedans. Smile

- Vampire Diaries : Série parlant de vampire également, vous transformer Twilight en série, ça vous donne Vampire Diaries, un vampire, une fille, l'amour, y'a que le scénar et les acteurs qui changent :P Mais elle est sympa quand même, je dirais que les personnages principaux ont tous un caractère à eux, ce qui les rend attachant, et l'histoire tient la route, bref, un petit Vampire Diaries avec un pilon, c'est trip.

- Scrubs : Mon coup de cœur, je sais que cette série existe depuis un moment, 2001 je crois, mais je ne les avais jamais regardé jusqu'à l'année dernière... Série qui ma fait énormément rire, ça se passe dans un hôpital, sauf que la série est accès sur les personnages principaux, sur leur vie, leur relation, etc. Si vous ne vous êtes pas lancé encore dans cette série, je vous la conseil, en plus, 8 saisons déjà sortie, la 9ème en cours (moins bien d'ailleurs), vous en avez pour un moment ! Very Happy

- The Fringe : Série américaine intéressante et intrigante. On suit une équipe du FBI composé d'une femme qui est agent du FBI et de ses 2 collègues, qui sont un vieux fou scientifique responsable de pas mal de truc dans le monde, et son fils, qui est également un génie mais pas fou lui Very Happy Si vous voulez voir des meurtres bizarres, mais vraiment space quand même, des trucs que vous n'imaginez pas possible, et avoir l'explication scientifique du bordel, regardez cette série. :P Elle est vraiment sympa à se mater. ^^


- Flash Forward : Série américaine sur le FBI aussi, sauf que là, pendant pas loin de 2min, la totalité de la population mondiale a perdue connaissance. Pendant cette absence, tous ces gens ont vu leur avenir, là où ils seraient un certain jour dans un certain moment (Je me rappelle de la date précise xD).
Bref je vous laisse imaginé le délire qu'il peut y avoir, on suit donc des agents du FBI enquêtant sur cette catastrophe.

- Chuk : J'ai commencé cette série avant hier soir, je me suis déjà mater plus d'une saison :P Elle est sympa ^^ C'est l'histoire d'un Nerd qui se retrouve avec toutes les données Top Secret de l'État dans la tête. On suit donc Chuck dans ses débuts d'une vie d'espion pas très brillant mais pas idiot, et courageux tout de même, accompagné d'une agent de la CIA, ravissante qui fait office de se copine pour couverture, et d'une agent de la NSA, qui est un bourrin. Bref, j'en dis pas plus, humour, action, jolie filles, acteurs bons, elle vaut le coup aussi. Smile

Voilà :P En espérant vous en avoir fait découvrir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04

Weeds : Ouais j'ai regardé également, ils ont stoppé à la saison 5 Smile C'est bien dommage mais à la fin ça devenait n'imp et ça parlait plus réellement de deal et de came donc sans intérêt :/

Dexter,
j'ai pas réellement accroché au pilote donc j'ai pas continué.
Scrubs : Idem

Fringe et Flash Forward : J'ai les pilotes également mais j'ai jamais pris le temps de les regarder. Je materai sûrement à l'occaz'

Chuck j'en ai entendu parler. J'ai taxé deux saisons à un pote mais j'ai pas encore regardé. Ça m'a l'air pas mal en tout cas d'après ton résumé.

True Blood, ça m'a l'air pas mal, je pense que je vais DL
Vampires Diaries : Pourquoi pas Smile


Après, si tu tripes sur Weeds, y'a Breaking Bad. Là, c'est le niveau au dessus, on rigole pas et on deal de la méthamphétamine. J'ai adoré !
L'acteur principal est l'acteur qui joue "Hall" dans Malcolm (Le père) : Bryan Cranston.
Ça part en couille violemment dans cette série, c'est tout bonnement monumental. Après, c'est à double tranchant, soit on accroche soit arrête directement.

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Breaking-bad-saison-1

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la drogue de synthèse.

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 .breaking_bad_1_s

Après, pas du tout dans le même registre : Futurama : Dans la lignée des Simpson, Family Guy et American Dad. Il ont créé trois saisons et ça se regarde facilement Smile
L'action se passe en l'an 3000. Tout est caricaturé. Les relations avec d'autres planètes sont tout à fait normal et les robots font parti du paysage :

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Futurama2

Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extrarrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Futurama_20080722

Ils ont créé également trois films mais ce n'est pas les mêmes voix donc j'ai pas accroché.

Une autre série déjanté : The Reaper. Oubliez votre cerveau lorsque vous regardez cette série Mr. Green Ils n'ont fait que deux saisons. C'est des petits épisodes de 20 minutes qui s'enchaînent bien (Comme Better Off Ted en gros).
Un jeune (Qui a un taff de merde, une vie insignifiante : C'est cool de pas voir des séries où les adolescents roulent en porsche et sont avocats à 20 ans ...) se réveille et doit bosser pour le diable !

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Reaper00

Sam est tout à son bonheur, il va atteindre l'âge adulte (21 ans). Mais cette date anniversaire lui réserve une mauvaise surprise. Il découvre que juste avant sa naissance, ses parents ont vendu son âme au diable. Ce dernier arrive donc pour réclamer ce qui lui revient. Sam doit honorer ce pacte en devenant chasseur pour le compte de Lucifer en retrouvant les âmes qui se sont échappées des enfers. Une nouvelle vie commence.

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Reaper02_tm

Bien sympa comme série, se regarde à plusieurs si rien d'autre à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Fn8po a écrit:
Le 04e de Lost vient de sortir ! Tous à vos écrans Very Happy

Heroes, je connais pas encore Kingess, j'suis en train de Dl la première saison (mais cash en VOSTFR pour pas être perturbé quand je prendrai de l'avance sur la version française :p)


Heroes, tu vas kiffer Very Happy

La saison deux est moyenne, mais la 3 et 4 sont géniales Smile

Pour Lost, j'ai vu l'épisode hier Wink

Il est très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:50

Effectivement, je viens de regarder le 4e de Lost ! Tout simplement insoutenable ! Vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:08

/!\Attention Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu les premiers épisodes de la saison 6 de Lost !!!! /!\


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:39

Saison 6 Lost Spoiler E04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:25

L'épisode 9 de la saison 6 de lost est incroyablement bon.

"It's good to see you without this chains"
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:03

C'est clair, monstrueux !

Bah là, Skins est terminé mais Breaking bad va reprendre donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:06

Reprise de Breaking Bad S03 pour les fans (E03 déjà). Encore plus oppressant que précédemment, cette saison s'annonce excellente !

Bryan Cranston joue son rôle à la perfection, comme d'habitude ! Aussi, je conseille le VOSTFR. J'ai DL en VF pour un ami, je me suis marré du début à la fin, rien n'est crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Mr Knightley
Posteur régulier
Posteur régulier
Mr Knightley


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:30

La saison 6 de LOST est ouffissime.

Où vous en êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:52

15e de la saison 6. Le dernier épisode (15e) est énorme où l'on voit la jeunesse de Jacob et de "ennemi" (Je ne spoiles pas pour ceux qui n'ont pas vu).

Et Breaking Bad, tu suis ? C'est une série excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

Accross the see (6x15) est en effet énorme Smile

Je me dis surtout que, Lost c'est fini dimanche soir... Crying or Very sad

J'ai une théorie pour la fumée noire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louvard
Posteur régulier
Posteur régulier
louvard


Nombre de messages : 278
Age : 34
univers : 22,23, Gemini
Date d'inscription : 23/08/2006

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:35

moi je kiff hannah montana
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:45

pédophile...:P
Revenir en haut Aller en bas
louvard
Posteur régulier
Posteur régulier
louvard


Nombre de messages : 278
Age : 34
univers : 22,23, Gemini
Date d'inscription : 23/08/2006

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

elle a 19ans connard
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Posteur incontournable
Posteur incontournable
crevette


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : sous le lit de byby ^^
univers : 23
Date d'inscription : 19/02/2006

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:51

pas au moment ou tu as commencer a regarder salope
Revenir en haut Aller en bas
louvard
Posteur régulier
Posteur régulier
louvard


Nombre de messages : 278
Age : 34
univers : 22,23, Gemini
Date d'inscription : 23/08/2006

Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:17

Bah excuse moi d'avoir commence a la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Empty
MessageSujet: Re: Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04   Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost S06 / NCIS S07 / Dr House S06 / Skins 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost, saison 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: discussion-
Sauter vers: