| Sword | |
|
+5Dark Sidious Fn8po golumAO bex sword 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sword Débutant
| Sujet: Sword Mar 1 Sep - 2:00 | |
| hello les amis! je fais parti de l'alliance maintenant!
alors pour me présenter vite fait bien fait : j'ai 24 ans, je suis en master d'informatique à Metz, du coté du luxembourg pour ceux qui ne situent pas le lieu. j'ai 2 autres compte ogame, sur le 17 et le 27, et je suis 10 eme et 12 eme, je vais progresser avec mes mines de métal 39 voir 40 pour la prochaine!
vous pouvez aller voir ma production sur mines.webinpact.Com
je m'appelle aussi sword :-)
je me laisse 2 ans pour arriver dans le top 30, sans raider bien entendu, car je ne l'ai jamais fait!
sinon, des questions??? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 9:52 | |
| ouais encore un messin et encore un dans l'informatique ..... en gros on a tous le meme cursus ou presque xD en tout cas bienvenu (encore une fois) dans l'ally des gayzoux | |
|
| |
golumAO Débutant
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 10:34 | |
| Ho punaise les mines que tu as
Jamais pour ma pars arrivé à ce stade .... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 11:18 | |
| Salut Sword ! Encore un gars dans l'informatique à Metz Tout comme Mat Manaman et Bex. Peut-être moi avec un peu de chance, si je trouve un patron à temps pour une alternance dans la maintenance de réseaux informatiques Tu bosses dans quelle boîte ? Sacrées mines en effet ! oO Premier en production de métal sur le 17 ! 9M/jour OMG : 3) 6 889 805 (sword) 2) 7 234 468 (sword) | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 13:46 | |
| Master info à Metz... Je l'ai fait y'a deux ans. Tu fais IHM / Réseaux ou ID ? Si tu veux des infos sur les profs, n'hésite pas | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue Sword !
Et LOL Mat' pour les infos sur les profs' ^^ | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 17:23 | |
| Ben Mat avait déjà filé tous ses cours du DUT Info à Bex y'a deux ans | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 17:59 | |
| hahahha encore un mosellan ! bien ca , ya plus du coin de Metz que de belges ou autre ici petite question tu fume ? clope ou autre ^^ nan gaston me pren dpas pour un tox , je demande des renseignements rebienvenu ! , et en effet énorme les prods de métal , tu est largement dans le top 25 des plus gros mineur en métal ! va voir sur la communauté ogame , hof mine et tu verra | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: Sword Mer 2 Sep - 0:22 | |
| coucou !!
Etude en info ?? génial ^^ tu fais quoi plus précisément ?? (réseaux, bdd, algo, prog ?) | |
|
| |
sword Débutant
| Sujet: Re: Sword Mer 2 Sep - 14:48 | |
| là je vais en M2 IHM , je recommence le 10 :-) pour les prof, ils me connaissent et je les connais, je suis un peu connus là bas... je leur rend la vie dur ^^ lol tu as surement eu aristide, ou benoit martin, ou pecci et toute la clique lol ??? je vais voir le hof mine sur le forum ogame. J'ai vu que 'étais pas mal classé sur mines.webinpact avec ma prod de métal, je vais passer 3eme sur les 90'000 compte mdr, même moi j'y crois pas ! je ne fume pas du tout, pour etre clair avec vous, au cas où je devrais m'absenter pour une raison ou autre, j'ai la mucoviscidose, je sais pas si vous connaissez... donc la fumette et l'alcool sont très déconseillé et du coup, je n'ai jamais bu ni fumé de ma vie, enfin a part le tabagisme passif ;-) Pour terminer sur une note joyeuse, je suis passé 380eme et j'ai encore 1500 points en stok Merci à vous de m'avoir acceuillit! | |
|
| |
sword Débutant
| Sujet: Re: Sword Mer 2 Sep - 15:02 | |
| ah oui, en effet, je ne suis même pas dans leur classement alors que mes 2 compte sur le 17 et le 27 entre dans le top 25 mdr bah, c'est pas grave, moi je sais que je produit plus que eux :p c'est ça le lien : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=900032#mmondialvous verrez, d'ici 2 ans, il y aura aussi l'uni 65, mais ca risque d'être chaud par la suite, car dans les nouveaux uni on peut avoir plus que 9 planètes.... | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sword Mer 2 Sep - 19:55 | |
| - sword a écrit:
- là je vais en M2 IHM , je recommence le 10 :-)
pour les prof, ils me connaissent et je les connais, je suis un peu connus là bas... je leur rend la vie dur ^^ lol
tu as surement eu aristide, ou benoit martin, ou pecci et toute la clique lol ???
Ouais j'ai fais IHM aussi. La fillière est pas mal, même si en 2eme année y'avais trop de blabla autour de l'IHM et pas assez de dev à mon goût... Concernant les profs : ouais je me rappelle de tous ceux cités. (Pecci => jpouvais pas la saquer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sword | |
| |
|
| |
| Sword | |
|