| Sword | |
|
+5Dark Sidious Fn8po golumAO bex sword 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sword Débutant
| Sujet: Sword Mar 1 Sep - 2:00 | |
| hello les amis! je fais parti de l'alliance maintenant!
alors pour me présenter vite fait bien fait : j'ai 24 ans, je suis en master d'informatique à Metz, du coté du luxembourg pour ceux qui ne situent pas le lieu. j'ai 2 autres compte ogame, sur le 17 et le 27, et je suis 10 eme et 12 eme, je vais progresser avec mes mines de métal 39 voir 40 pour la prochaine!
vous pouvez aller voir ma production sur mines.webinpact.Com
je m'appelle aussi sword :-)
je me laisse 2 ans pour arriver dans le top 30, sans raider bien entendu, car je ne l'ai jamais fait!
sinon, des questions??? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 9:52 | |
| ouais encore un messin et encore un dans l'informatique ..... en gros on a tous le meme cursus ou presque xD en tout cas bienvenu (encore une fois) dans l'ally des gayzoux | |
|
| |
golumAO Débutant
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 10:34 | |
| Ho punaise les mines que tu as
Jamais pour ma pars arrivé à ce stade .... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sword Mar 1 Sep - 11:18 | |
| Salut Sword ! Encore un gars dans l'informatique à Metz Tout comme Mat Manaman et Bex. Peut-être moi avec un peu de chance, si je trouve un patron à temps pour une alternance dans la maintenance de réseaux informatiques Tu bosses dans quelle boîte ? Sacrées mines en effet ! oO Premier en production de métal sur le 17 ! 9M/jour OMG : 3) 6 889 805 (sword) 2) 7 234 468 (sword) | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight