| le jeu des 3 heures ^^ | |
|
+20prite Popop Black Templar fad Glorf bynight BeLiaL lightmax wind fey Fn8po Inatone Dark_Zord KAIKO Mat Manaman Mikhail Mouskos Dark Sidious golumAO AMOUR devil85 Dingo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Mer 10 Fév - 15:18 | |
| connue :P C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre. Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : - C'est impossible ! Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir.... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! | |
|
| |
Glorf Posteur régulier
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Mer 10 Fév - 15:55 | |
| xD J'aime bien :P
C'est l'histoire de 2 vaches entrain de brouter de l'herbe dans un pré sous une belle après-midi de printemps. Une des vaches engage la conversation : -T'es au courant de la vache folle ? L'autre répond : - Pff, moi je m'en fou, je suis un canard. | |
|
| |
lightmax Posteur habituel
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Cestas univers : Univers 23, Univers Gemini Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Mer 10 Fév - 19:22 | |
| Arf, elles sont archi-connues vos blague ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Cestas univers : Univers 23, Univers Gemini Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 1:01 | |
| Deux femmes-médecins discutent : -Tu sais, ce n'est pas si grave de coucher avec un de ses patients, moi-même... -Oui, mais toi tu n'es pas vétérinaire! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 13:12 | |
| Ouais sympa les blagues Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s'affale sur le comptoir d'un bar de nuit parisien. Le seul autre client du bar, également en état d'ébriété, lui tape sur l'épaule et l'interpelle : - Hé ! L'ami, de quelle ville es-tu ? Le premier répond : - Je viens de Brest. Et à Brest, on sait boire ! L'interlocuteur sursaute : - Pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Brest ? Et quel âge as-tu? L'ivrogne réfléchit et lance : - J'ai 29 ans, je suis du 18 février 1980 ! - Pas possible... Moi aussi, du 18 février 1980 ! Eh ! L'ami, à quelle école as-tu donc été? Le premier prend de longues secondes pour finalement dire : - A l'école Jean Jaurès. Ne me dis pas que toi aussi... - Eh ben si, figure-toi, Jean Jaurès aussi ! Précise l'autre avant de lancer à l'adresse du barman : - Tournée générale en l'honneur de mon nouveau pote... A ce moment-là, un habitué entre dans le bar et dit au barman : - Alors, quoi de neuf, patron ? L'homme derrière le comptoir : - Pas grand chose, la routine : les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude. Pour LeMagicien et Alain celle-ci, nos anciens jumeaux de l'ally :p | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 13:20 | |
| LOL. Toutes les blagues sorties par Fn8po, parlent d'ivrognes... Hasard ? coïncidence ? => Je ne crois pas | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 15:50 | |
| yop d'accord avec mat | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 18:39 | |
| yop (juste pour faire chier darky et pas qu'il marque de point imaginaire )
Dernière édition par Mat Manaman le Jeu 11 Fév - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 18:59 | |
| C'est quoi ces sous-entendus ?! | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 19:13 | |
| T'es un ivrogne PS : N'oublie pas de me ramener l'épisode de Lost chez x@v demain soir stp | |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 19:51 | |
| yop culé mat | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 20:34 | |
| - lightmax a écrit:
- C'est animé ^^!
Comme d'hab ^^ | |
|
| |
Glorf Posteur régulier
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Jeu 11 Fév - 23:33 | |
| - Mat Manaman a écrit:
- lightmax a écrit:
- C'est animé ^^!
Comme d'hab ^^ toi même rayman :P | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 0:02 | |
| Grrr. Personne n'a une idée d'un surnom un peu loufoque pour Glorf, il m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 0:21 | |
| Pèteuncoup?
Vu son image perso ^^... | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 0:38 | |
| XD
Il faudrait un truc qui ressemble un minimum à Glorf... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 1:04 | |
| Ou "Glorfquipeut"?
....... .........
.........
....... ..........
Désolé, cherchez pas, c'est un délire personnel ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 1:14 | |
| tes "..." ça veut dire quoi ^^ j'aime bien Froggy moi le bouffeur de grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 1:45 | |
| Bah c'est le blanc quoi, comme mon jeu de mot était pourri ^^. Désolé, je sais pas encore dessiner des oiseaux avec des lettres . | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 2:02 | |
| au pire tu fais /me sort yop en tout cas je garde Froggy pour Glorf parce que si tu enlève son "L" ça fait Gorf ce qui donne Frog si tu retourne le mot :P | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 8:31 | |
| Ce que j'ai rentré cette semaine Mat (Vostfr) Lost S06E03 Skins S04E02 Dr House S06E13 NCIS S07E14 Better of Ted S02E01 à S02E04 J'ai une autre série que j'suis en train de rentrer : Spartacus : Blood and Sand Ou Golf tout simplement les gars Fais chauffer Le Pc portable ce soir Mat | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 10:23 | |
| LE lost et le skins suffiront | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ Ven 12 Fév - 15:32 | |
| C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré... Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endort bourré... Le soir, le gay, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit... Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine... Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande : - Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ? - Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ça me donne mal au cul... Alcool + Gay, vive la LW Ça marche mat, le Lost est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3 heures ^^ | |
| |
|
| |
| le jeu des 3 heures ^^ | |
|