bon voila je poste ici car un topic sur le 66 est déjà ouvert (yen avait un autre mais je sais plus ou il est ... xD)
donc voila, je viens de m'y inscrire avec un pote pour délirer (vous inquietez pas, je ne jouerais pas sérieusement sur le 66, c'est plus un trip de quelques jours, je reste sur le 65 principalement et après sur le 23) et pour voir ce qu'il en est des modifs prévues
je voulais en profiter pour vous donner nos avis respectifs sur la nouvelle version :
- vue globale : un peu le fouilli mais ca va
- séparation de la page batiments selon le type de batiment (mines, chantier, ...)
- nécessité de cliquer sur le batiment pour le selectionner et de re-cliquer pour lancer le batiment (donc encore une étape qui sert a rien)
- recherche : page sympa avec regroupement des technos (combat, propulsion, ...)
- galaxie : agrandissement de la page résultat on est obligé de faire mumuse avec la molette de la souris
- galaxie encore : on voit si la planete est active directement (batiments en constructions, flotte en vol, ...) a l'aide d'un gros "!" à coté de la planete
- statistiques : pas terrible la nouvelle gestion
en gros ils ont voulu changer toute l'interface de jeu mais au final le résultat est pas top .... et ca on s'en doutait déjà
-> perte de lisibilité, séparation de choses qui allaient ensemble, mais pour ceux qui ont des problemes de vue alors ils seront content, tout est plus gros .... xD
en gros, on aime pas du tout le nouveau graphisme et la nouvelle facon de procéder. mais bon il faut quand meme avouer que certaines choses ont été mieux développées