le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'avenir d'ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMOUR
Débutant
Débutant
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : antibes
univers : 18 , 23
Date d'inscription : 22/06/2009

l'avenir d'ogame Empty
MessageSujet: l'avenir d'ogame   l'avenir d'ogame Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:28

le 5 aout sortiras l'univers 66 avec des nouvelles options qui seront progressivement installer sur les autres univers aussi

Longtemps
attendue, souvent modifiée, remodifiée et remodelée, la version 1.0 est
prête à être mise en ligne. Ce seront d'abord les nouveaux serveurs qui
disposeront de cette version, les modalités de mise à jour des anciens
univers ne sont pas encore connues.

Au programme de cette nouvelle version, entre autres :

-> Une nouvelle interface et un nouveau design
-> Modification des requis pour la colonisation de nouvelles planètes (nouvelle recherche)
-> Modification de la taille des planètes et des propriétés de celles-ci
-> Tuto ingame
-> Nouvelle vue empire (avec fonctionnalité glisser/déplacer)
-> Améliorations techniques diverses (par ex. utilisation d'AJAX dans les menus)
-> Nombreux correctifs de bugs.

L'univers
66, premier univers francais à disposer de cette nouvelle version, sera
mis en ligne le mercredi 5 août dans le courant de la journée.

L'équipe OGame.


je pense m'inscrire dans le 66 pour voir comment sa evolue
voila l'info
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

l'avenir d'ogame Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'ogame   l'avenir d'ogame Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:17

bon voila je poste ici car un topic sur le 66 est déjà ouvert (yen avait un autre mais je sais plus ou il est ... xD)



donc voila, je viens de m'y inscrire avec un pote pour délirer (vous inquietez pas, je ne jouerais pas sérieusement sur le 66, c'est plus un trip de quelques jours, je reste sur le 65 principalement et après sur le 23) et pour voir ce qu'il en est des modifs prévues

je voulais en profiter pour vous donner nos avis respectifs sur la nouvelle version :
- vue globale : un peu le fouilli mais ca va
- séparation de la page batiments selon le type de batiment (mines, chantier, ...)
- nécessité de cliquer sur le batiment pour le selectionner et de re-cliquer pour lancer le batiment (donc encore une étape qui sert a rien)
- recherche : page sympa avec regroupement des technos (combat, propulsion, ...)
- galaxie : agrandissement de la page résultat on est obligé de faire mumuse avec la molette de la souris
- galaxie encore : on voit si la planete est active directement (batiments en constructions, flotte en vol, ...) a l'aide d'un gros "!" à coté de la planete
- statistiques : pas terrible la nouvelle gestion


en gros ils ont voulu changer toute l'interface de jeu mais au final le résultat est pas top .... et ca on s'en doutait déjà Sad

-> perte de lisibilité, séparation de choses qui allaient ensemble, mais pour ceux qui ont des problemes de vue alors ils seront content, tout est plus gros .... xD

en gros, on aime pas du tout le nouveau graphisme et la nouvelle facon de procéder. mais bon il faut quand meme avouer que certaines choses ont été mieux développées
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Débutant
Débutant
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : antibes
univers : 18 , 23
Date d'inscription : 22/06/2009

l'avenir d'ogame Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'ogame   l'avenir d'ogame Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:53

tu es dans quel alliance labas ! je suis dans la top 1 que on vient de diviser donc je suis dans la red !je suis classerclasser dans les 400 pour l'instant car ca bouge beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

l'avenir d'ogame Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'ogame   l'avenir d'ogame Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:59

je ne suis dans aucune ally pour le moment car je ne pense pas jouer très longtemps dessus.
j'y suis pour triper avec un pote IRL mais je suis surtout sur le 65 (un maximum, faut que je gratte matt xD)

et vu que je ne peux jouer que pendant mes heures de taff, je ne suis pas bien classé (a peu près 10 points seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir d'ogame Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'ogame   l'avenir d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: discussion-
Sauter vers: