| Black Templar | |
|
+6Mat Manaman Dingo devil85 Popop bex Black Templar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Templar Débutant
| Sujet: Black Templar Mer 22 Juil - 15:11 | |
| Hello les gens !!! Black Templar ! Anciennement Uni23 (top 7 ou 800 mais j'ai commencé très très tard) Ami IRL de Tolam (merci de m'avoir fait replongé dans l'addiction ... ) Plutôt mode farmer même si les raid, quand j'ai le temps, ça roxe Sinon IRL, j'ai 20 ans, j'habite sur Lille, je suis étudiant en Electronique et nanotechnologie (mais je suis plutôt accès sur l'algorithmie et la cybernétique) (ça le fait ?? XD ) voili voilou ! bien sur, je connais bien Tolam ! (même école :p) A bientôt IG !!! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 15:32 | |
| nan désolé on veut pas de toi .... nan pas tapay ^^ bienvenu sur le forum pour commencer et apporte ta chope qu'on la remplisse sinon ton pseudo me dit quelque chose mais je n'en suis plus très sur ^^ | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 16:32 | |
| Gniiiiiiiii Et un puant de plus, un! Pour ceux qui savent pas encore, Tolam, c'est moi Popop => Tolam. Tolam => Popop! Ca dépend quoi | |
|
| |
devil85 Posteur habituel
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:06 | |
| Ton pseudo me dit kelk chose!
Tu n'avais pas un bonome de saouth park(cheveu noir pas sur se soit saouth park) comme avatar pour le fofo off? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:08 | |
| - Popop a écrit:
- Ca dépend quoi
de la température ? un coup t'es grand, un coup t'es tout petit ? et vu qu'il fait pas souvent chaud dans le nord ... ^^ | |
|
| |
Popop Floodeur