| Black Templar | |
|
+6Mat Manaman Dingo devil85 Popop bex Black Templar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Templar Débutant
| Sujet: Black Templar Mer 22 Juil - 15:11 | |
| Hello les gens !!! Black Templar ! Anciennement Uni23 (top 7 ou 800 mais j'ai commencé très très tard) Ami IRL de Tolam (merci de m'avoir fait replongé dans l'addiction ... ) Plutôt mode farmer même si les raid, quand j'ai le temps, ça roxe Sinon IRL, j'ai 20 ans, j'habite sur Lille, je suis étudiant en Electronique et nanotechnologie (mais je suis plutôt accès sur l'algorithmie et la cybernétique) (ça le fait ?? XD ) voili voilou ! bien sur, je connais bien Tolam ! (même école :p) A bientôt IG !!! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 15:32 | |
| nan désolé on veut pas de toi .... nan pas tapay ^^ bienvenu sur le forum pour commencer et apporte ta chope qu'on la remplisse sinon ton pseudo me dit quelque chose mais je n'en suis plus très sur ^^ | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 16:32 | |
| Gniiiiiiiii Et un puant de plus, un! Pour ceux qui savent pas encore, Tolam, c'est moi Popop => Tolam. Tolam => Popop! Ca dépend quoi | |
|
| |
devil85 Posteur habituel
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:06 | |
| Ton pseudo me dit kelk chose!
Tu n'avais pas un bonome de saouth park(cheveu noir pas sur se soit saouth park) comme avatar pour le fofo off? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:08 | |
| - Popop a écrit:
- Ca dépend quoi
de la température ? un coup t'es grand, un coup t'es tout petit ? et vu qu'il fait pas souvent chaud dans le nord ... ^^ | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:19 | |
| Quoiiii il fait pas souvent chaud Meuh siiii! MDR. Tellement chaud qu'on a eu de la grêle hier aprém ... pendant que je bossais dans mon hangar nommé Decath'... en gros, impossible de parler pendant 5 minutes hahaha! | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:28 | |
| - devil85 a écrit:
- Ton pseudo me dit kelk chose!
Tu n'avais pas un bonome de saouth park(cheveu noir pas sur se soit saouth park) comme avatar pour le fofo off? Nop !! j'avais pas d'avatar il me semble sur l'offi ! - Citation :
- Quoiiii il fait pas souvent chaud Very Happy
Meuh siiii! MDR. Tellement chaud qu'on a eu de la grêle hier aprém ... pendant que je bossais dans mon hangar nommé Decath'... en gros, impossible de parler pendant 5 minutes hahaha! Year !!! Hard Gayyy POWA ! :DDD j'avais oublié tout ça !! Par contre j'avoue, le nord C cool ! pas d'inondation, pas de tempête, du beau temps assez souvent ! un climat tempéré ! le pied quoi ! XD Allé ! ma première tournée générale !! | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:30 | |
| Je précise : UNI 65 !! (j'aV pa pisté que le forum, CT pas uniquement pour le 65 !! (un peu bcp de msg pour un si jeune uni) | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 17:55 | |
| Et ouaaais, ici on regroupe les deux unis, c'est ça la classe (même si j'étais pas contre l'idée de refaire un fofo!). Dis leur aussi que pour le moment, tu es encore en MV et que tu as les boules HIHIHI! | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: Black Templar Mer 22 Juil - 18:03 | |
| pour le moment, je suis encore en MV et j'ai les boules (HIHIHI?)
(jusque demain soir) | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 23 Juil - 21:55 | |
| tu connais popo IRL ? hahaha ca doit etre rose tout les jours alors avec lui bienvenu chez les fous , t'avais un exemple avec popo mais ya encore plus pervers que lui ici CQFD | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 23 Juil - 22:22 | |
| rose tous les jour ? ^^ plutôt ouai ! avec un surexité du sguègue comme ça !! (heuresement que tu vas dépenser toute ton énergie à l'IQ demain soir hein popop ? fo qu'on roxe !) plus taré que popop ?? je demande a voir XDDD (plus mouleux par contre, on ne trouvera pas :p) en tout cas, je vous aurais vraiment rejoint quand mon compte sera débloqué : dans 11min précise XD ça va chier !!! En tout cas, merci pour votre accueil !!! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 23 Juil - 22:32 | |
| MOUHAHAHA!
Demain, on défonce tout! L'IQ, je m'y donnerai autant que quand je défonce le trou de balle de Dingo! Ca va chier grave! | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Black Templar Jeu 23 Juil - 23:20 | |
| Bienvenue IQ, c'est quoi ? | |
|
| |
MMike Posteur régulier
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 3:04 | |
| bienvenue a toi content d'avoir pu mettre le compte a profit^^
bon jeu | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 4:57 | |
| Merci à toi MMike ! Comme tu peux le voir, je ne perd pas de temps (4h du mat, l'heure idéal pour voir que je ne peux pas lancé ma techo car pas assez de cristal ... j'aurai mieux fait de rester dormir :p ) IQ = InQuest : un jeu d'aventure en 4 parties. Court mais intense. une partie laby + énigme une partie bourrin !!! (la meilleure) une partie acrobranche une partie culture G (je viens de voir leurs site, ça va, il gère mdr http://www.inquest.fr/index.php) | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 12:35 | |
| Mouhahaha la seconde partie! C'est MA partie! Elle roxe du poney! Et la culture générale, c'est avant l'acrobranche MDR Sinon, personne la ferait Faut surtout préciser que c'est du sport pur (quand même!) dans une ambiance supra sombre, typique des Laser Quest! (et j'en connais bien un d'ailleurs de Laser MOuHahAHahA) | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 13:24 | |
| Ca a l'air vraiment sympa en tout cas ! | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 14:14 | |
| - Popop a écrit:
- MOUHAHAHA!
Demain, on défonce tout! L'IQ, je m'y donnerai autant que quand je défonce le trou de balle de Dingo! Ca va chier grave! genre tu défonse mon trou mais qu'est ce que vous avez tous avec mes fesses ? elles doivent trop belle c'est pour ca | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 17:26 | |
| - Dingo a écrit:
- Popop a écrit:
- MOUHAHAHA!
Demain, on défonce tout! L'IQ, je m'y donnerai autant que quand je défonce le trou de balle de Dingo! Ca va chier grave! genre tu défonse mon trou
mais qu'est ce que vous avez tous avec mes fesses ?
elles doivent trop belle c'est pour ca ben non justement, elle sont toujours a l'aire donc on les voix de loin bienvenu | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 19:16 | |
| fallait pas le dire que j'avais oublié un verbe xD et pour la cédile je sais pas comment on fait ca sur le clavier | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Black Templar Ven 24 Juil - 20:08 | |
| mais bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Templar | |
| |
|
| |
| Black Templar | |
|