| MightyMike uni 65 | |
|
+5Mulder Alucard The Immortal Fn8po Mat Manaman MMike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MMike Posteur régulier
| Sujet: MightyMike uni 65 Mer 8 Juil - 22:13 | |
| salut a tous et merci de m'avoir accepté, on dit souvent que la 1ere impression est la bonne.. .. j'espere que vous ne croyez pas cet adage;) Je m'appele Mikael, jai 28 ans et je vis a paris actuellement. Je suis d'une nature "gamophage", j'adore jouer virtuelement ou non, depuis tt petit. c'est sûr qd on a connu les 8 bits, amiga, comodore et autres, on est un peu comme un fous devant cette profusion et cette evolution des jeus videos!! Depuis que jai decouvert ogame ds le 23 il y a qlq années, jai consommé tout un tas d'autres jeu sur navigateur. Et apres avoir cloturer mon compte ds le 23 il ya qlq semaine pour cause de MV trop prolongé, me revoici sur Ogame au tt debut d'un uni ce dont je revait d'essayer depuis longtemps Je ne suis pas un fou furieux des forum lol mais il me plait parfois de naviguer, blablater, donner mon avis sur tout, chambrer un coup, etc on peut dire que je suis actif En ce moment je suis assez disponible dc je vais pouvoir jouer "agressif" mais tjs diplomate ne vous inquietez pas. humm bcp de blabla;) a bientot tt le monde et bon jeu | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Mer 8 Juil - 22:36 | |
| Bienvenue à toi. Je pense que le mieux c'est que chacun fasse une petite présentation histoire que tu connaisses quelques bases sur chacun de nous: Je suis Mat Manaman sur le forum mais Raymonde ingame. IRL : je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et habite près de Metz. Je suis informaticien (mais le reponsable réseau de ma boite a bloqué ogame donc je pourrais pas jouer au taf Je ne joue que sur le 23 (classé 44eme point et 35eme flotte) et maintenant le 65 | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Jeu 9 Juil - 8:29 | |
| Salutà toi ! J'ferai pas parti de l'aventure dans le 65 mais c'est cool de voir de nouvelles têtes sur le forum : ) J'habite dans le même bled que Mat à proximité de Metz, j'ai 17 ans : ) Moi j'ai connu la N64 et j'trouve que ça fait déjà vieux | |
|
| |
Alucard The Immortal Posteur confirmé
Nombre de messages : 386 Age : 29 univers : 23 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Jeu 9 Juil - 9:46 | |
| lol bienvenue moi , heuuu , c'est Charles ^^ j'habite un coin paumé en Bretagne qui se nomme Le Sourn >< j'passe en 3eme et je suis le frère a ce no-life de GrosDoudou >< moi c'etait la PS1 que j'ai connut >< | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Jeu 9 Juil - 10:58 | |
| Bon Adrien, Vieux LW (le plus vieux) Belge, et oui, il en reste encore des belges chez les lw.
Bah sur l'uni 65 c'est mulder (le conquèrant) sur le 23 c'est mylene (farmer).
Bienvenu dans l'aventure | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Jeu 9 Juil - 17:42 | |
| coucou, moi c'est fabrice, belge aussi ex U23, avec que 1 hof a mon actif U 65, pseudo fad je sais pas dans quoi je vais m'orienter | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Jeu 9 Juil - 21:44 | |
| Plop, moi c'est bynight alias papy.
Je viens de Belgique aussi. | |
|
| |
MMike Posteur régulier
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Jeu 9 Juil - 22:46 | |
| merci a vous vous me faite un bon acceuil ca me fait plaisir et oui la N64 datte un peu deja^^ mais bon ce qui compte c'est le fun qu'on pend qlq'un pour un pti golden eye?? ps: jai des origines belges..! ca compte bex!?? | |
|
| |
Mulder Floodeur
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 10 Juil - 0:17 | |
| Amiga 500 attari, il n'y a que ça de vrai | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 10 Juil - 9:08 | |
| - MMike a écrit:
- ps: jai des origines belges..! ca compte bex!??
tant que t'aimes bien les belges et les frites alors ca va ^^ sinon niveau console, ma 1ere c'était la Super Nes, et encore elle était pas toute neuve xD et la grosse game boy en noir et blanc ^^ | |
|
| |
MMike Posteur régulier
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Sam 11 Juil - 16:56 | |
| et la biere surtout.. a moi la puissance de Gambrinus!!
et sinon vous vous rappelez de wolfenstein 3d en noir et blanc? et mon must un peu plus tard ca été Colonize...! j'en ai buter de l'inca et cirrhose du foie a coup de fontaine de jouvence..haha | |
|
| |
Black Templar Débutant
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 24 Juil - 5:29 | |
| - Mat Manaman a écrit:
- IRL : je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et habite près de Metz. Je suis informaticien (mais le reponsable réseau de ma boite a bloqué ogame donc je pourrais pas jouer au taf
OOO Zut !!! t'as essayé de passer par un proxy ?? (ça marche tjrs ce truc :p) | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 24 Juil - 8:04 | |
| Pas la peine en fait, j'arrive à me connecter depuis mon portable. C'est pas top mais ça permet de vérifier que je me fait pas raider Pis j'ai moins de chance de me faire caler en train de jouer | |
|
| |
MMike Posteur régulier
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 24 Juil - 13:57 | |
| ogame au taf, qd tu te fais griller ca le fait jamais trop | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 24 Juil - 14:51 | |
| - Black Templar a écrit:
- Mat Manaman a écrit:
- IRL : je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et habite près de Metz. Je suis informaticien (mais le reponsable réseau de ma boite a bloqué ogame donc je pourrais pas jouer au taf
OOO Zut !!! t'as essayé de passer par un proxy ?? (ça marche tjrs ce truc :p) ouais c'est ce qu'on avait fait avec des amis a l'IUT. ces couillons avaient bloqués tous les sites de jeux (navigateur, flash, ...) tout ca pour que les pc soient réservés a une utilisation scolaire ... en 2 jours on avait passé toutes les protections (proxy pour les pages web, proxy+registre pour certains jeux online, ...) résultat tout leur taff n'a servit a rien xD et le pire c'est qu'ils pensaient vraiment que ca nous empêcherait de jouer ^^ | |
|
| |
Mulder Floodeur
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 Ven 24 Juil - 15:30 | |
| à l'époque du début du 23, avec fad et keyko, on bloquait complètement les pc en arrivant au matin pour être certain qu'il soit disponible quand on en avait besoin. Et on installait des jeux sur les répertoires des profs Vive worms 3D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MightyMike uni 65 | |
| |
|
| |
| MightyMike uni 65 | |
|