le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Rc.

Aller en bas 
+7
fad
Mat Manaman
wind fey
git0r
Dingo
Fn8po
Inatone
11 participants
AuteurMessage
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : T'as une carto non?
univers : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:35

Comme Bynight vous l'a peut être dit, je n'ai plus les accès LW. SI vous avez quelque chose à me reprocher, faites le ici, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

Je te l'ai déjà sur msn. Il vaut mieux que ce soit toi qu'un autre. De plus, l'affaire est floue avec le repreneur de Bubble.
On ne sait même pas si c'est un repreneur ou s'il gère le temps de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

moi je trouve que bien que il vaut mieux que ce soit toi qui l'ai RC , tu pourrai quand même renvoyer le CDR a bubble , car je me demande bien la réaction qu'elle va avoir What the fuck ?!?

ceci dit je te blame pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po


Masculin
Nombre de messages : 6008
Age : 32
Localisation : Moselle
univers : Uni 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:59

Dingo, on ne sait même pas si c'est elle vu qu'elle est en vacances et son compte toujours actif. J'estime qu'elle va pas jouer à un jeu en PHP à l'autre bout du monde.

Le pseudo était avant "badBoy" et désormais "zut" donc bon ... Il faudrait qu'il vienne s'expliquer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 43
Localisation : La cité des 24H
univers : 23 Only
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:00

j'ai pas tout suivi là... mais j'ai confiance dans le sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:04

Fn8po a écrit:
Dingo, on ne sait même pas si c'est elle vu qu'elle est en vacances et son compte toujours actif. J'estime qu'elle va pas jouer à un jeu en PHP à l'autre bout du monde.

Le pseudo était avant "badBoy" et désormais "zut" donc bon ... Il faudrait qu'il vienne s'expliquer sur le forum.

ouais , je conçois , mais je me demande juste la réaction qu'elle aurais sur inatone après que le fameux repreneur qu'on ne connait même pas lui aura dit qu'il s'est fais hoffer scratch

en tout cas , inatone est un bon joueur et j'espere qu'il pourra nous détailler un peu la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
git0r
Floodeur
Floodeur
git0r


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 43
Localisation : La cité des 24H
univers : 23 Only
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

bon j'ai retracé un peu le truc...

Ina a hoffé un LW... mais bon plus de 36 h a quai je préfère que ce soit lui qu'un GSK...
Maintenant, ses droits lui ont été enlevé... ca me parait logique, il était modo du forum d'une ally dont il ne fait plus partie... c logique je trouve... après il est toujours le bienvenue ici pour ma part...

Pour moi l'affaire est close... si le repreneur n'avait pas laissé à quai (avec 0 défenses) et bien il n'y aurait rien eu (ou alors sur un retour vu la qualité du repreneur...)
Morale... ne confier pas votre compte mettez le en MV... faut mieux 3 semaines de MV que un compte HoF.... Wink

Voilà c'était mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:17

Voilà mon avis que j'ai posté en interne, je le met là pour qu'Inatone puisse voire :

wind fey a écrit:
Dingo a écrit:
wind fey a écrit:
Oui, Fn8po avait prévenu. C'est vrai que c'est pas très claire du côté du reprenneur à Bubble, et vaut mieux que ce soit Inatone que Kham !

oui , mais dans ce cas, inatone pourrai remettre le CDR a bubble puisque elle va vopir son compte sans flotte scratch
Ou peut-être que, comme personne ne lui a rien réclamé, il 'a rien redonné. Il savait peut-être que le compte de Bubble était mal sitté, voir même pas du tout, et n'a, dans se cas, pas vu l'intérêt de rendre le CDR : soyons réalistes, Bubble n'a pas été très active depuis qu'elle est dans l'ally.
Quand on compare avec le reprenneur de Kaiko le temps qu'elle aille en Alaska ou je ne sais où, lui, avait été efficace, il passai régulièrement sur le forum nous rendre visite, etc. Ce qui n'est absolument pas le cas de celui de Bubble ou même Bubble elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:20

git0r a écrit:
bon j'ai retracé un peu le truc...

Ina a hoffé un LW... mais bon plus de 36 h a quai je préfère que ce soit lui qu'un GSK...
Maintenant, ses droits lui ont été enlevé... ca me parait logique, il était modo du forum d'une ally dont il ne fait plus partie... c logique je trouve... après il est toujours le bienvenue ici pour ma part...

Pour moi l'affaire est close... si le repreneur n'avait pas laissé à quai (avec 0 défenses) et bien il n'y aurait rien eu (ou alors sur un retour vu la qualité du repreneur...)
Morale... ne confier pas votre compte mettez le en MV... faut mieux 3 semaines de MV que un compte HoF.... Wink

Voilà c'était mon avis...
D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:24

ouais je pense aussi ...

bon maintenant , faut que le repreuneur ou bubble viennet sur le fofof nous expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:29

vu que je suis trop fénéant pour recommencé se que j'ai dit Wink

fad a écrit:
ben, badboy je connais pas du tout, sa me fais ni chaud ni froid...

le seul reproche a inatone, c'est qu'il la pas posté chez nous d'abord dans notre section hof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : T'as une carto non?
univers : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

Hum, voilà j'attendais certains avis, tels celui de fad, celui de git0r, celui de Mat pour poster ici. Comment tout ça s'est passé?

Je suis en G1 depuis mon retour de MV, du coup, je sonde régulièrement toutes les lunes à mes alentours (100SS à droite, 100SS à gauche). JE sonde toute le monde, vraiment tout le monde. Que ce soit DTC, LW, tout ce qui passe. J'évite juste les WeeD (et encore) parce qu'ils apparaissent en jaune. Si je ne trie pas, c'est parce que tout simplement, c'est trop long. J'ai observé qu'en moyenne il me faut une heure entre le moment où j'envoie la première sonde de ma vague et le moment où j'ai rempli tous mes slots. Je trouve ce temps de connexion considérable, et j'ai pas envie de me faire chier pour des simples sondes.

DOnc, un jour, je suis tombé sur badboy à quai, plus de 24h avant de le recycler. Au début, je me dit "non, c'est un LW, c'est pas une bonne idée". Puis, je commence à me demander quel LW ça pouvait bien être... J'ai pas trouvé la réponse, et pourtant, je l'ai cherché. Bref, j'ai continué sans m'occuper de ça. 12, puis 24 heures plus tard environ, autre vague de sondage, toujours à quai, toujours même nombre de deut, toujours pas d'activité. BON, ça commençait à me chatouiller. Au final, j'ai eu une insomnie à 2h du mat, je suis venu sur ogame, j'ai sondé, j'ai encore trouvé ça, et je me suis plus posé de question. Honnêtement, c'était pas moi, c'aurait été quelqu'un d'autre.

Voilà. Sur le fait que ce soit un LW : LW c'est un état d'esprit auquel je suis fidèle, c'est quelques membres auxquels je serait fidèle jusqu'à mon dernier clic dans cet univers, que ce soit boulito, Mat, Fn8, Wind, git0r, james, le MAgo, goth, fad, Dingo...

Après, sur le fait que j'ai plus les accès ici : c'est Bynight qui me les a enlevé, ça peut se comprendre, même si je trouve ça dommage. Mais je peux comprendre. En tous cas, moi je n'ai rien à me reprocher.

Sur le fait que je n'ai pas posté d'abord chez vous : J'y ai pensé, je dois dire, mais je me suis dit que le vivriez un peu comme une provocation, ou quelque chose du genre... 'fin, comme si j'allais poster mes RC chez mes cibles après... c'est pour ça que je l'ai pas fait, mais je reconnais que c'aurait été peut être préférable.
Revenir en haut Aller en bas
bynight
Admin
Admin
bynight


Masculin
Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation : Fontaine
univers : 12,23,26,31
Date d'inscription : 23/09/2005

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

J'ai enlevé tes accès par prévention. Ce n'est pas définitif. Je voulais juste demander l'avis des lw pour savoir si oui ou non çà sera définitif.

Moi, j'ai un truc à te reprocher là dessus tout comme je l'ai fait à propos du recyclage de je ne sais même plus qui: Demander.

En prévenant de tes intentions, au moins, çà aurait été correct.

Ici, je ne trouve pas çà très correct en fait.

Franchement, je m'en tape que le repreneur de bubble se soit fait recycler. Il ne sait pas jouer tout de façon.

Ca me fait chier un peu pour l'esprit ina.

Là j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Floodeur
Floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Inatone a écrit:


Voilà. Sur le fait que ce soit un LW : LW c'est un état d'esprit auquel je suis fidèle, c'est quelques membres auxquels je serait fidèle jusqu'à mon dernier clic dans cet univers, que ce soit boulito, Mat, Fn8, Wind, git0r, james, le MAgo, goth, fad, Dingo...



tu m'a pas cité alors je te merde geek

Je trouve aussi que tu aurai pu nous le signaler avant ... après, je dis sa je dis rien ... sa me rappel mon entrée en LW ... Rolling Eyes Mon Rc. Ack

Mais je trouve aussi que si ce n'étais pas toi, sa serai quelqu'un d'autre...

Que le "repreuneur" vienne s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

C'est vrai que prévenir n'aurais pas coûté grand chose, surtout que tu étais bien concient que tu allais raider un Lw, mais bon, personne n'est parfait, pour moi tu est vraiment quelqu'un de bien. Tu ne mérite pas un retrait des accès définitif, je pense que tu auras compris ton erreur Wink

Citation :
Franchement, je m'en tape que le repreneur de bubble se soit fait recycler. Il ne sait pas jouer tout de façon.
Mon Rc. Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Inatone , tu sais que tu as mon respect depuis que tu m'a aidé face a une situation sans issue Wink
tu le garde , même après cet incident , je préfere que ce soit toi qui l'ai pété plutot qu'un autre , que ce soit GSK ou Weed Wink

je te fais confiance , je sais que tu refera plus cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

[MODE=aussi faignant que fad Mr. Green]
Citation :

D'accord avec tous les avis, il aurait au moins du prévenir, que ce soit avant (ça aurait été mieux) ou même après.

Le fait qu'il ne connaisse pas le joueur joue en sa faveur.A sa place je pense que plusieurs personnes ici auraient fait de même, mais avec peut être plus de diplomatie.

On aura beau polémiquer ça changera rien, je suis POUR qu'on lui redonne ses droits d'accès.

Revenir en haut Aller en bas
koszulap
Admin
Admin
koszulap


Nombre de messages : 2493
Age : 40
univers : 23
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:40

Inatone a écrit:
Voilà. Sur le fait que ce soit un LW : LW c'est un état d'esprit auquel je suis fidèle, c'est quelques membres auxquels je serait fidèle jusqu'à mon dernier clic dans cet univers, que ce soit boulito, Mat, Fn8, Wind, git0r, james, le MAgo, goth, fad, Dingo...

Il a oublié de déclarer sa fidélité en mon chef...PENDEZ LE !!!! Mr. Green

Mais sinon, c'est vrai que l'annoncer aurait été mieux...mais au fond c'est pas vraiment grave hein, l'erreur est humaine et le recyclé inconnu au bataillon Mr. Green

Les lw c'est aussi le pardon (j'ouvre une secte dans 15 jours, je prépare déjà mes répliques ^^ Kosz est le pardon ^^).

Mais sérieusement, petite erreur ok mais rien de grave.

D'un autre côté vous me direz raf de mon avis ^^ bah je le donne quand même en passant car là je passe et donc bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

je vais créé un sondage pour tes droit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Kingess
Posteur incontournable
Posteur incontournable
Kingess


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Tu va les récupérer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Pour l'instant c'est serré quand même le sondage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat Manaman
Floodeur
Floodeur
Mat Manaman


Nombre de messages : 3713
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Pour l'instant c'est serré quand même le sondage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fad
Admin
Admin
fad


Masculin
Nombre de messages : 7135
Age : 38
Localisation : Charleroi
univers : aucun
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

droit récupéré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/tchitchi/video/x8kh6_l
Contenu sponsorisé





Mon Rc. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rc.   Mon Rc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Rc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: discussion-
Sauter vers: