| Clad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clad Débutant
| Sujet: Clad Dim 6 Juil - 10:22 | |
| Puisque je viens flooder assez recemment , il faut que je me présente même si des membres me connaissent déjà, j'ai envie que tout le monde me conaisse et pas simplement eux.Alors mon surnom le plus courant c'est roms, j'ai 19 ans.J'habite reims , dans un studio.Je suis en deuxième année de classe préparatoire à HEC. Mes passions: la guitare, le foot, la bourse. Mes alcools préferés : bière (foster, guiness, heineken principalement), vodka(car origiaire de russie après les types , les traditionelles eristoff, polyakov mais j'ai surtout dans mes réserves des vraies bouteilles de russie qui sont très bonnes...). Sur la musique, jazz, blues , rock. | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Clad Dim 6 Juil - 11:46 | |
| bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Clad Dim 6 Juil - 13:36 | |
| Hohoho tu as de la vodka maison Clad, ça doit buter ça | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 20:27 | |
| La bière c'est pas bon ! Moi c'que j'aime c'est l'martini shweps ! | |
|
| |
clad Débutant
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 21:06 | |
| Ah la vodka maison nan , c'est vodka russe pure .C'est celle que poutine boit , c'est pas n'importe quoi. Après j'ai la cuvée russe du nom de spirituous attention.... 96°! et bien oui!MAis ça c'est à cosommer avec beaucoup de modération...parce qu'il ne reste plus qu'un fond et que la pologne je ne retourne pas de suite en russie.... Après wind fey , la bière c'est vrai que c'est spécial.Avant j'étais comme toi mais depuis un an , j'aime mieux ça , voir même j'aime ça. | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 21:13 | |
| Bah WF, tu sais, moi j'aimais pas l'alcool avant, ceux de la team bazon aussi. On est tous devenus des poches à vin. On apprécie tout (Sauf Mat qui aime pas le Sky ce tocard ). Tu verras WF, quand t'as plus de piave et que tu dois te contenter de celle des autres, tu t'y feras :P
Dernière édition par Fn8po le Lun 7 Juil - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 21:17 | |
| Ah non, le Ricard, c'est particulier. Le rhum, c'est pas mal pour commencer aussi, ça a pas mal d'arôme (pour les bons rhums hein) et ça se mélange avec tout... | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 21:17 | |
| - Fn8po a écrit:
- Bah WF, tu sais, moi j'aimais pas l'alcool avant, ceux de la team bazon aussi.
On est tous devenus des poches à vin. On apprécie tout (Sauf Mat qui aime pas le Ricard ce tocard ). Tu verras WF, quand t'as plus de piave et que tu dois te contenter de celle des autres, tu t'y feras :P C'est quoi la "piave" ? Personnellement, je m'étais dit que je ne boirais pas d'alcool, mais j'ai cédé et j'ai touché à la vodka et au Martini, n'en suis pas mécontent | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 21:25 | |
| En fait je me suis gourré, le mat ne boit pas de Sky en fait mais boit surtout du Ricard Perso, je bois que du sky / coca ou redbull ou des bières qui tapent bien. | |
|
| |
clad Débutant
| Sujet: Re: Clad Lun 7 Juil - 22:02 | |
| Une très bonne en bière qui tape bien , c'est la karmelite.Après c'est vrai que la vodka c 'est bien bon , mais attention ça se boit pur!sinon c'est plus de la vodka c'est du jus de fruit | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Clad Mar 8 Juil - 10:41 | |
| la vodka je supporte plus ... vive le sky ! | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Clad Mar 8 Juil - 14:30 | |
| - Fn8po a écrit:
- la vodka je supporte plus ... vive le sky !
beurk , le sky c'est moche ca pue xD vive la voka et la tech ( bex si tu nous entend ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad | |
| |
|
| |
| Clad | |
|