Bonjour a tous , je me permet de venir me présenter a vous de la part de Gaston / Fn8po.
Donc déjà petite présentation irl :
Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans et j'habite dans le sud ouest de la France ( vers Pau pour ceux qui connaissent ) Je suis actuellement en vacances et l'année prochaine je passe en terminale bep section électrotechnique .
Pourquoi je viens me présenter :
Je me présente a vous aujourd'hui car apres une petite discussion avec Fn8po je lui ai dit que ogame me manquais vraiment , et par le plus grand des hasards il ma dit qu'il y avais un compte vacant d'un bon pote a lui ( Bex ) il ma proposé d'éventuellement le récup car je jouais donc a ogame avant de stop pour aller sur wow , j'avais 100k points et je me débrouillais pas trop mal . Je connais aussi quelques personne ici car j'était a la FDE sous le nom de Dabeuh.
Je serais actif ? :
Une chose que je peux vous garantir c'est que je serais tres actif , a par évidemment quand je partirais en vacances ( -.- ) je compte bien reprendre ogame en mode nolifisme s'il le faut :p
Pourquoi chez vous ? :
Tout simplement car je connais des personnes avec qui j'ai longtemps joué et que j'aimerais rejouer avec eux ^^'
Bon voila je pense que c'est pas trop mal , Thanks for watching et j'espere a bientot