| Elfen Lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Elfen Lied Mar 3 Juin - 20:52 | |
| Quel manga fantastique ! Je l'ai dévoré en deux jours. Il y'a 13 épisodes qui durent environ 27-28 minutes chacun. C'est tout simplement terrible... Gore & un scénario des plus plaisants.. J'ai adoré, de A à Z. Le côté gore ne sera peut-être pas au goût de tous, mais c'est génial. Disponibles sur Dailymotion, en FR ou en VOSTFR | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 7:21 | |
| Je note. j'adore les mangas merci kingess | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 10:21 | |
| Ah, si vous aimez les mangas faut s'adresser à moi ^^ Depuis septembre de cette année-ci je m'y suis mis, enfin je m'y suis mis en version papier (jpeg en fait), j'avais déjà visité le côté anime peu avant...j'dois en avoir lu environ 350 tomes minimum. Je peux vous filer des liens où en télécharger en version papier, des liens de streaming de version papier où on trouvera des choses introuvables ailleurs (je veux dire sans payer ^^) ...si en plus vous avez un minimum de connaissances en anglais c'est feu d'artifice ^^ Pour tout vous dire, j'ai même fait une heure de cours en stage sur le manga (et la littérature japonaise, enfin, la poésie japonaise). Bien entendu, je suis surtout bon en shonen et en seinen ^^ les shojo c'est autre chose | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 16:31 | |
| Elfen Lied, sa parle de quoi ? | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 18:27 | |
| c'est quoi pour un manga,
j'ai regardé le premier épisode, on arrache des bras des têtes on c'est même pas comment...
c'est un truc barbare où quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 19:52 | |
| Fad, c'est un manga Gore & Romantique. Je te conseil vivement (très vivement même) de regarder les épisodes qui suivent. C'est l'un des plus beaux mangas que j'ai vu à l'heure d'aujourd'hui. Oui, on arrache des têtes, des bras etc dans presque chaque épisode. Mais il faut vraiment tout regarder pour comprendre. Le côté gore n'est sans doute pas au goût de tous, mais franchement j'ai adoré. Tu comprendra l'histoire au fil des épisodes Lucy est super attachante | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Ouep, j'ai déjà lu 27 chap sur 90...et je trouve pas ça top ^^
Les sujets font seinen ok mais c'est tout...le côté ecchi c'est pour les ado ^^
Et niveau dessin c'est bof hein...
Bon, à priori, l'histoire évolue de manière terrible etc et l'anime a une bonne bande son etc...mais gros bof quand même.
Va lire berserk ^^ | |
|
| |
fad Admin
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 21:59 | |
| vu que tu me conseil de regarder, je regarde. je sais pas ce qui me déplais le + gora ou romantique je suis a 9 regarder mais franchement pour le moment, je préfère Bleach. | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
fad Admin
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 6 Juin - 17:57 | |
| one piece, j'ai pas du tout. je trouve sa con... enfin chacun c'est gout fini les 13 ep, sa donne envie de suivre l'histoire, mais je préfère Bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Ven 6 Juin - 21:04 | |
| Je le trouve parfait ce manga :coeur: :love: | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 9 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 24 Déc - 1:18 | |
| Hello Je relance pour dire que je me suis mis à regarder les Yuyu Hakusho et que je trouve ça terrible | |
|
| |
fad Admin
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 24 Déc - 11:39 | |
| déjà vu, c'étais passé sur MCM a une époque oui, c'étais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
| Elfen Lied | |
|