| Kuchiki Rukia [SubSTI] | |
|
+9bex Lunam wind fey Fn8po Dark Sidious fad Rolf Xandine AO [R.F.E] Kingess Adurna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adurna Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Belgique, univers : 23 chez les SCALP Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| Bonjour, bonjour Je me présente, Kuchiki Rukia Joueuse dans l'univers 23 depuis un bout de temps, je suis membre de la SubSTI J'était intriguée par le faite que le joueur "Fad" soit venu s'inscrire sur notre forum, surtout par le fait que notre fédération s'appelle la F.A.D, j'ai recherché de quelle alliance il était. Et là surprise, TAG : Lw4Ever Nom : Les super wallons Vous êtes que des Wallons ? Une alliances de Wallons ? Ca doit être là fête mdr Etant Wallone moi-même, ben j'étais obligée de faire un tour Vous savez maintenant tous pourquoi je suis là Bien à vous Kuchiki Rukia | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 20:27 | |
| Salut A la base l'alliance (LW) regroupée seulement des gens de la région de charleroi... Et puis des gens sont arrivés (dont moi ) principallement de la region Lorraine (ça je ne peut pas l'expliqué lol). | |
|
| |
Rolf Xandine AO [R.F.E] Posteur régulier
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) univers : 23 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 20:27 | |
| Biz à toi et bienvenue sur un de fofos les plus déjantés d'ogame^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 20:38 | |
| - Rolf Xandine AO R.F.E a écrit:
- Biz à toi et bienvenue sur un de fofos les plus déjantés d'ogame^^
Tu veux un cookie ? | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 20:39 | |
| coucou a toi et bienvenu sur le forum oui oui c'est bien moi, je me suis inscris pour trouvé quelqu'un et surement le commerce plus tard pour se qui est de la F.A.D, ben sa porte un nom donc pas de souci avec moi Tu es la 2e personnes a me demandé pourquoi je suis venu chez vous avez peur de quelque chose ? | |
|
| |
| |
| |
Adurna Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Belgique, univers : 23 chez les SCALP Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:08 | |
| Merci de votre acceuil - fad a écrit:
Tu es la 2e personnes a me demandé pourquoi je suis venu chez vous avez peur de quelque chose ? Je suppose que c'est Makhno ? lol | |
|
| |
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:09 | |
| bonjour a toi xD perso je suis Normand et blablabla je peu avoir des cookies moi je l'echange contre un TCHITCHI | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:27 | |
| [C'est supprimé ] Bienvenue sur ce forum ! Je suis de Lorraine, comme beaucoup parmi cette alliance. J'espère que tu apprécieras l'ambiance sur ce forum - Dark Sidious a écrit:
- je peu avoir des cookies moi je l'echange contre un TCHITCHI
Dark ... C'est une fille quand même oO. C'est pas parce que les 99.999% des personnes sur ce forum sont des mecs qu'il faut crier TCHI-TCHI à tout bout de champ | |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| abon?? je croyais arf désolé des cookies quand même pour moi??? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:36 | |
| Vi des cookies. Mais tu vois le truc rose en dessous de son pseudo ? Si si là : | |
|
| |
Adurna Débutant
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| Mdr Oui oui j'confirme, j'suis bien une fille xD Merci d'avoir supprimer Super des adepte du TchiTchi, vous vous entendriez bien avec LeBoucher de notre alliance | |
|
| |
| |
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| Ouais on va dire ça Kuchiki Rukia, ton avatar symbolise quoi en fait ? | |
|
| |
Adurna Débutant
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:47 | |
| Mdr Une belgique unie hum hum hum le lion flammand et le coq wallon ne faisant qu'un une fois encore hum hum hum mdr Et n'appellez moi Sam, c'est plus court et plus simple | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:53 | |
| C'est surtout plus simple qu'un copier-coller. (Ben oui, impossible de retenir ton pseudo ) Une Belgique unie hum, j'espère que ce sera de nouveau le cas. Enfin bon, comme quoi les gouvernements ça sert à rien ! Vous avez bien réussi à vous en sortir sans pendant près de six mois non ? Sam ? Samantha ? | |
|
| |
Adurna Débutant
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:55 | |
| Oui, un peu plus de 6 mois Mais comme dit Pirette, "Si on ne nous l'avez pas dit, on l'aurait même pas remarqué !"
Oui, Samantha, mais je déteste mon prénom mdr Pas la peine de me demander pourquoi, j'en sais rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| moi j'aime bien mon prénom mais mon nom xD | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:02 | |
| Va pour Sam alors Tu as 14 ans cette année ou tu as 15 ans cette année ? Tu es donc en 3e non ? | |
|
| |
Adurna Débutant
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:04 | |
| 15 en juillet cette année Oui en 3ème, du moins en Belgique mdr Mais je crois que la 3ème est identique en Belgique et France, enfin.... lol | |
|
| |
Rolf Xandine AO [R.F.E] Posteur régulier
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : FRANCE (77) univers : 23 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:13 | |
| - Kingess a écrit:
- Tu veux un cookie ?
Oui!!!! Fais péter les biscuits!!!!! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:15 | |
| Un concitoyen de 3°, enfin !
Bienvenu chez nous !
Une Subs, quel ironie (je sais pas si le mot est dans le contexte approprié, mais je sais que sa fait genre intelligent ! xD) m'enfin bref, passons !
Amuse toi bien ici, des cookies en plus ? | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Adurna Débutant
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:27 | |
| J'irai pas jusqu'à dire fanne, mais j'aime bien
Cookies chocolat nougat, tous les lundi mardi et jeudi à 12h37 précisement mdr Juste à temps pour nos cours de grec qu'on est pas sancé avoir mdr
Et dire qu'il y a des gens qui feraient tous pour retirer des heures de cours, et nous on est 4 a demandé à avoir des cours de Grecs, non-officiel xD | |
|
| |
Lunam Posteur confirmé
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : 54500 univers : 23 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] Jeu 20 Mar - 22:52 | |
| AAaaaaaaaaaaaaahhhhh enfin une fille! Salut^^ Nan en fait je crois être une des seules filles sur le forum (je fais pas partie de l'alliance je viens juste flooder car un pote de classe =>Wind Fey<= (meilleur pote pour certaine occasions ^^lol j'délire WF!) fait partie de l'alliance) Bienvenue a toi! (et fais-gaffe parce que ici ils sont un peu bizarre^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia [SubSTI] | |
| |
|
| |
| Kuchiki Rukia [SubSTI] | |
|