Salut tout le monde!
Je vois que Child et R.X ont décidé de venir répandre leurs mensonges ici aussi pour me faire une sale réputation dans tout l'uni ^^
Je viens juste pour vous présenter ma version des choses (afin qu'il n'y ait pas de méprise sur mes motivations à attaquer ces deux gars-là).
Tout commença un beau jour, lorsque j'ai fait un topic sur le sujet diplomatie du fofo officiel. Quelques joueurs sont venues donner leurs avis, mais certains (dont Child) ont assez dévié du sujet, en insultant quelque peu mon alliance. Le topic a été clos par un modo
J'en ai fait un autre. Sur celui-ci, le seul à revenir tout pourrir a été Child, alors je lui ai demandé IG s'il voulait bien arrêter... (qu'il donne son avis ok mais qu'il mette des trucs genre "les débiles sont de retour" ça énerve quelque peu).
Un allié est ensuite (sans que je le sache) allé sur le forum de l'alliance de Child pour leur demander de lui afire arrêter ses bêtises... Là il s'est fait insulter par child lui-même, et par Rolf Xandine (R.X ^^). Quand je suis venu parler je me suis moi-même fait injurier.
Alors j'ai lancé une attaque de bouboules sur child. Suite à quoi j'ai reçu des messages IG quelque peu... Déplacés par child et R.X:
02-15 20:18:55 Rolf Xandine AO [3:126:10] (sans objet)
Essayons d'analyser ta façon si pittoresque d'exprimer tes frustrations.
Parle-moi de ton enfance, Cellendhyll.
Quelles relations entretenais-tu avec ta mère?
T'aurait-elle privé du sein trop tôt?
Te donnerait-elle encore le sein?
Manges-tu encore tes excréments et bois-tu toujours ton urine?
As-tu déjà torturé des petits animaux sans défense?
Pour toi, Hitler et Stalline sont-ils de grands bienfaiteurs de l'humanité mais dont l'oeuvre est restée à ce jour incomprise?
Entretiens-tu des relations sexuelles avec des membres masculins de ta propre famille? Des animaux de compagnie, alors?
Reponds-moi de topute urgence, je brûle de connaître tes réponses qui feront, j'en suis persuadé, avancer les connaissances de la psychiatrie moderne.
BIZ.
R.X.
02-15 23:30:43 Child666 [2:197:10] Re:(sans objet)
bon alors elles sont ou tes RIP ? encore occupées a faire des matchs nuls avec R.X. ? mdr
et moi alors ? j'en veux aussi !!! allez !!!
je sais pas qui tu es ( ou plutot ce que tu es ... ) dans la vraie vie mais a mon avis ca doit pas voler bien haut ... encore un boutonneux a lunettes battu par ses petits camarades de classe et rejeté par la societé, obligé de se cacher derriere son ecran d'ordinateur avec une biere a la main ... triste vie qu'es la tienne ... mais bon t'as tes ptites rips qui servent a rien alors tu t'en tape t'es heureux ^^
en tout cas tu me fais bien marrer , dommage pour toi que ca soit a tes depens ^^
02-16 15:37:41 Rolf Xandine AO [3:126:10] (sans objet)
As-tu connu GOGOL 1er, ce groupe de rock alternatif des années 80?
Tu devrais t'y intéresser, tu as énormément e points communs avec eux.
R.X.
P.S. : Pas musicaux les points communs.^^
02-16 15:30:11 Rolf Xandine AO [3:126:10] (sans objet)
Je n'ai plus de nouvelles de Snow War...
Ton petit ami aurait-il bouffé sa langue si bien pendue?
Mais, non, bien sûr... Il est avec toi et, comme il est très bien élévé, il ne parle pas la bouche pleine^^
Bien inamicalement.
R.X.
Face à cela, au lieu de leur balancer des insultes, je leur ai balancé mes rips...
Voilà, je voulais juste vous montrer une autre version de l'histoire, cette fois non déformée par les propos mensongers de deux joueurs qui prenent tout ça trop au sérieux. J'espère ne pas avoir fait trop long pour résumer la situation...