| Dark warrior | |
|
+9Mickey Lunam LeMagicien bex wind fey fad floish BLKone Dark warrior 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark warrior Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Dans toutes les friteries... univers : 23 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Dark warrior Sam 2 Fév - 23:00 | |
| Bonjour a tous! Je suis Dark warrior et je viens faire un petit tour sur votre forum!(peut etre que sa devriendra un grand tour? ...Je vais pas déjà commencé avec les feintes pourries sinon vous allez me regarder bizarre...) Donc boila je viens sur votre forum pour voir comment sa se passe et si sa me plait apres peut etre posé une candidature...... Sinon quelque info IRL : Je m'apelle Robin 16ans J'habite en Belgique à Beloeil pas loin de Mons...je suis wallon lol en tout cas IRL... Donc voila si vous avez des petites questions...Allez y!!!!! Sinon la étant de nature généreuse j'offre une tournée!!! | |
|
| |
BLKone Posteur régulier
| Sujet: Re: Dark warrior Sam 2 Fév - 23:06 | |
| Welcome Here ! | |
|
| |
Dark warrior Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Dans toutes les friteries... univers : 23 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dark warrior Sam 2 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
floish Posteur régulier
Nombre de messages : 140 Age : 32 univers : 23 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dark warrior Sam 2 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dark warrior Sam 2 Fév - 23:58 | |
| bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Dark warrior Débutant
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 0:06 | |
| Sinon j'aurais voulu savoir quelque chose qui m'intrigue assez..lol La plupart des gens ici sont Belges ou bien juste une minorité? Et sinon je voudrais savoir si quelqu'un serait m'expliquer un peu le fonctionnement de votre alliance... J'ai pu remarqué que vous étiez assez décontracté je vais dire...VOila... Après je pense que ces tout... | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 10:56 | |
| - Dark warrior a écrit:
- La plupart des gens ici sont Belges ou bien juste une minorité?
Au début de notre ally, c'était que des belges (tous étais connu IRL, école, sport,...) Mais a la longue d'autre personne étais intérèsé de l'ambiance qui traine ici, mais je panse qu'il y a + de français maintenant - Dark warrior a écrit:
- Et sinon je voudrais savoir si quelqu'un serait m'expliquer un peu le fonctionnement de votre alliance...
J'ai pu remarqué que vous étiez assez décontracté je vais dire...VOila... Après je pense que ces tout... ben, ogame est que un jeu... tu perd ou tu gagne, il y a pas de quoi s'exciter | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 11:31 | |
- Et sinon je voudrais savoir si quelqu'un serait m'expliquer un peu le fonctionnement de votre alliance...
L'allience fonctionne sous un systeme féodale : Il y a un grand maître, Popop avec ses sujets qui lui sont soumis (oh oui !) et puis des verbes qui defendent le royaume | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Dark warrior Débutant
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 13:57 | |
| lol ok! Merci pour vos explications... Et vous etes de quelle coin en Belgique?. | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 14:58 | |
| Ils sont de Charlerois. Mais les plus vaillant viennent du 54 | |
|
| |
fad Admin
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 15:14 | |
| - bex a écrit:
- wind fey a écrit:
- Dark warrior a écrit:
L'allience fonctionne sous un systeme féodale : Il y a un grand maître, Popop avec ses sujets qui lui sont soumis (oh oui !) et puis des verbes qui defendent le royaume je dirais surtout que popop et fad se partagent le meme trone ... donc ils jouent a pile ou face pour savoir qui est sur qui ... mais non, popop est le roi, moi la reine tu a oublié wind fey, qui est le bouffon du roi boulito, c'est judas Bynight, est le sorcier gitor et Mat Manaman et moaa et james72, sont nos garde du corps vrêment proche (ont couche même dans le même lit) Fn8po, qui est l'enfant de popop et moi j'en oublie plein d'autre, mais j'ai plus d'idée | |
|
| |
Dark warrior Débutant
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 15:28 | |
| Tout ce monde .... Sa doit faire des mégas partouze tout sa... Je pourrais participer une fois?????? | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 15:56 | |
- Tout ce monde ....
Sa doit faire des mégas partouze tout sa... Je pourrais participer une fois?????? Oh, oui ! Un nouveau ! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 18:06 | |
| On veut de la chair fraîche! ^^
Ben on est de Bazoncourt, ne cherches pas en belgique, c'est dans le 57, bouh le 54, son tpourris le 54! | |
|
| |
Lunam Posteur confirmé
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : 54500 univers : 23 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 21:02 | |
| - LeMagicien a écrit:
- On veut de la chair fraîche! ^^
Ben on est de Bazoncourt, ne cherches pas en belgique, c'est dans le 57, bouh le 54, son tpourris le 54! naaaaaaaaaaaaaan! les 54 c'est les meilleurs partouzeurs !!! | |
|
| |
Dark warrior Débutant
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 21:16 | |
| Non les meilleurs partouzeurs ses les Belges :-) | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dark warrior Débutant
| Sujet: Re: Dark warrior Dim 3 Fév - 22:42 | |
| Non non ces les Belges... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark warrior Lun 4 Fév - 0:01 | |
| 57 4 ever | |
|
| |
floish Posteur régulier
Nombre de messages : 140 Age : 32 univers : 23 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dark warrior Lun 4 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark warrior Lun 4 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Dark warrior Débutant
| Sujet: Re: Dark warrior Lun 4 Fév - 0:19 | |
| Moi?? Mais non c'est juste une impression.. Oki c'est une grande impression.. Voila la preuve que je suis un boulet...lol | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Dark warrior Lun 4 Fév - 0:30 | |
| Bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark warrior | |
| |
|
| |
| Dark warrior | |
|