| Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! | |
|
+7Dingo wind fey git0r Mat Manaman LeMagicien Inatone Fn8po 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mar 22 Jan - 23:18 | |
| Je paye une tournée à ma santé. Mat se décharge de ce fardeau et c'est moi qui prend la relève. J'ai eu un entretien à 18h et j'ai signé les contrats de travail ! Sois pas jaloux Mat, ma saccoche est plus grande que la tienne je crois J'ai signé pour en chier haha : ~ 360 jours sur 365 où je vais bosser :P A mon nouveau (et premier) boulot les gars ! je commence le 1er février ! Une bavaria, ben oui, opn attaque pas fort, y'a la distribution le lendemain | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mar 22 Jan - 23:43 | |
| tu livres tous les matins?
Tu devras te lever à quelle heure? O_o? | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 1:08 | |
| faut qu'il sois liver avant 7h mais vu que le train part à 6h59 donc il doit partir à 6h52 de bazon (56 au plus tard!). Enlevons à cela le temps de préparation: 6h15 plus le temps de livrer les journeaux (25min) 5h50, en espérant qu'il se préparera et livra les journeaux ensuite et qu'il devra commecner par le 4 rue de courten, car je veux le journal à 6h30 devant chez moi au plus tard!
De plus, il suffit qu'un jour les journeaux soit en retard, il loupe le train, et ne vas pas à l'école. Journée parfaite! mdr
Je prendrai bien un petit get, je sais aps ce que j'ai ce soir, mais ej suis motiver pour taper des romans! | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 9:06 | |
| Enfin je vais pouvoir refaire des grasses mat' ! Bon courage au repreneur ! Un ricard pour moi. | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 9:56 | |
| clair ca va être dur les lendemain de fiesta.... une guiness pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 12:26 | |
| Tellement dur qu'il ne vient pas servir les personne qu'on soif! ^^ | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 20:04 | |
| Je livres tous les matins. Les journaux sont livrés vers 5h50 tous les matins. Je me leverai vers 5h20. Dès 5h50 je commencerai ma tournée et terminerai entre 6h30 et 6h45, pour pouvoir prendre le train. Le week end, je me leverai à 6h15 pour finir à 7h 360 jours sur 365 Voilà de quoi embellir un CV | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 20:51 | |
| 160 € par mois. Ca me permettra d'acheter un PC portable d'ici la fin de l'année. J'aurai aussi un bon budget pour la piave et la fume par mois en comptant mon argent de poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Mer 23 Jan - 22:58 | |
| - Fn8po a écrit:
- 160 € par mois. Ca me permettra d'acheter un PC portable d'ici la fin de l'année. J'aurai aussi un bon budget pour la piave et la fume par mois en comptant mon argent de poche.
Donc la dernière fois, ce n'était pas une hallucination que j'ai eu!! Il y a vraiment pu de jeunesse: RESISTANCE RESISTANCE RESISTANCE ... | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 0:30 | |
| Fiou, je pourrait pas me lever à 6 heure moins 10 tout les matins moi ! xD Bon courrage, et t'inquiète, sa va pailler (dans tout les sens du terme ) | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 7:42 | |
| Hey Rémy, un petit roulé de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, surtout si c'est modéré. Je reste bien évidemment sur mon carburant de départ : la piave ! | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 10:22 | |
| - Fn8po a écrit:
- Hey Rémy, un petit roulé de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, surtout si c'est modéré. Je reste bien évidemment sur mon carburant de départ : la piave !
t'as raison la piave c'est mieux | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 12:39 | |
| Bon courage Tu vas en avoir besoin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 17:57 | |
| - LeMagicien a écrit:
RESISTANCE RESISTANCE RESISTANCE ... Pour ceux qui auront regarder Dr House hier, ils comprendront! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 18:02 | |
| - Fn8po a écrit:
- Hey Rémy, un petit roulé de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, surtout si c'est modéré. Je reste bien évidemment sur mon carburant de départ : la piave !
Tri-T la prochaine fois que je te vois ... surtout que la j'ai des reserves | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 18:08 | |
| Ben certains vont avoir la tête déchiré dans ce cas! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| Hum Bex, attaque pas dans le lourd cash Une bonne petite journée de grêve aujourd'hui, j'ai encore des relans de Kro, j'aime quand les profs sont pas là :P | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Jeu 24 Jan - 21:28 | |
| ARghhhh tu as bien du courage taré va Moi je préfère bosser 10 semaines les vacs de cet été ... ca rapporte un poil plus et je peux faire les grasses mats le reste de l'année Les lendemains de fête, ca va être beau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Ven 25 Jan - 0:18 | |
| Ouais, masi d'un coté, les vacances tu es libre, tu fais les journeaux avant de dormir! | |
|
| |
romcontes tator Débutant
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! Lun 28 Jan - 14:22 | |
| - Popop a écrit:
- ARghhhh
tu as bien du courage taré va
Moi je préfère bosser 10 semaines les vacs de cet été ... ca rapporte un poil plus et je peux faire les grasses mats le reste de l'année
Les lendemains de fête, ca va être beau xD moi je préfère ça!!! l'an dernier commencer a 12h ou qqfois 10h finissait généralement a 19h parfois 22h. et ben comme ca pouvais sortir le soir et faire la grâce mat sans prob et j'était payé un peu plus en 2 mois que toi tu va te faire en 1 ans. te souhaite bien du courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! | |
| |
|
| |
| Au nouveau livreur de journaux de Bazoncourt ! | |
|