| Romcontes tator | |
|
+3bex Inatone romcontes tator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
romcontes tator Débutant
| Sujet: Romcontes tator Lun 14 Jan - 21:13 | |
| slt a tous bon ben mon pseudo c romcontes tator mais rom ou contesta ça sera mieux Si je suis ici c'est pas parque je connais qqun car j'en connais pas!!! Si un peu bynight grâce au 54 et aussi a travers de vos hofs. C’est surtout à cause de vos hofs que j'ai u envie de venir voir comment ça se passe ici. sinon je suis encore étudiant j'ai 21 ans (majeur dans tous les pays depuis peu) vie seule dans ma chambre d'étudiant D’autres questions???? A!!!! Le tchitchi ben moi je choisis la mort comme ça prendrais mon pied jusqu a la fin ^^ | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Lun 14 Jan - 22:02 | |
| Yop Rom' Je joue aussi chez les Wallons uni 54 Bienvenue ici | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Lun 14 Jan - 22:05 | |
| perso je suis aussi sur le 54 mais chez les geek et oui notre ami inatone ayant préféré une autre ally sinon bienvenu sur le forum | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Romcontes tator Lun 14 Jan - 22:12 | |
| coucou, Je suis aussi sur le 54 chez les walon. tu verra le fofo ici est actif comparé au 54 qui mort de chez mort | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 0:16 | |