| Romcontes tator | |
|
+3bex Inatone romcontes tator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
romcontes tator Débutant
| Sujet: Romcontes tator Lun 14 Jan - 21:13 | |
| slt a tous bon ben mon pseudo c romcontes tator mais rom ou contesta ça sera mieux Si je suis ici c'est pas parque je connais qqun car j'en connais pas!!! Si un peu bynight grâce au 54 et aussi a travers de vos hofs. C’est surtout à cause de vos hofs que j'ai u envie de venir voir comment ça se passe ici. sinon je suis encore étudiant j'ai 21 ans (majeur dans tous les pays depuis peu) vie seule dans ma chambre d'étudiant D’autres questions???? A!!!! Le tchitchi ben moi je choisis la mort comme ça prendrais mon pied jusqu a la fin ^^ | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Lun 14 Jan - 22:02 | |
| Yop Rom' Je joue aussi chez les Wallons uni 54 Bienvenue ici | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Lun 14 Jan - 22:05 | |
| perso je suis aussi sur le 54 mais chez les geek et oui notre ami inatone ayant préféré une autre ally sinon bienvenu sur le forum | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Romcontes tator Lun 14 Jan - 22:12 | |
| coucou, Je suis aussi sur le 54 chez les walon. tu verra le fofo ici est actif comparé au 54 qui mort de chez mort | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 0:16 | |
| au fait petit message pour les wallons de l'uni 54 ca vous dit pas de me rejoindre sur le 54 chez les geek vu que je suis le fondateur pas de forum donc d'obligation de participer (c'est un compte secondaire pour tous les joueurs) et une moyenne legerement superieure a la votre bien sur possibilité de mixer le theme des 2 allys (style les wallons geek ou les geek wallons). yen plus ya deja le logo avec le coq dans la dédicace sinon je reviens un peu au sujet vu que je m'en suis ecarté rom t'es dans quelle ally sur le 54 et qu'est ce que tu fais de beau dans la vie (a part les etudes) ? | |
|
| |
romcontes tator Débutant
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 2:59 | |
| Alors dans le 54 je traine seul marre des alliances ou on se fait chier!!!! sinon qu'es que je fait dans la vie?????? ben deja vie o moment present donc la j'suis dans mon lit a vous repondre en ce mmoment. nan en genrale ben faire le con avec mes pote,boire, conduire j'adore conduire ma voiture,parler avec des gens très grand bavard et fair le carnaval de dunkerque pour ce qui ne connaissent pas vla un lien http://fr.youtube.com/watch?v=5b67o8AQZXM et ma tete pendant cette periode sinon quoi d'autre ???? aidez moi svp!!! possez les questions et je reponderais.Lla comme j'ai dis je suis dans mon lit et v faire dodo alors le cervo fonction pas trop bien[/img] | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue sur notre fofo rom. Perso, j'ai arrêté le 54. Pourquoi? Attaque groupée = bunker inutile = oublie les edlms = surveillance de retour de la flotte= çà me saoule j'ai pas que çà à foutre. Et puis pour coloniser, la galère totale... | |
|
| |
Lunam Posteur confirmé
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : 54500 univers : 23 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 19:37 | |
| moi je suis pas Lw mais je vais quand même te poser 2 3 petites question ! T'es gay? Tu préfères les cookies à WF ou le tchitchi? Est ce que t'es un vilain? T'as envie que je te fouette?(naaan WF pas toi et me fais pas pipi dessus stp !) | |
|
| |
| |
| |
Lunam Posteur confirmé
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : 54500 univers : 23 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 20:01 | |
| ooooooohhhhhh! tout de suite on chipote sur les détails! pour une fois que je pose des questions ! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 20:29 | |
| - Lunam a écrit:
- ooooooohhhhhh! tout de suite on chipote sur les détails! pour une fois que je pose des questions !
Juste comme ça, on est pas dans une candidature là I wana pease on you ! Moi aussi je suis dans le 54, l'ally elle s'apelle meurthe et moselle ! | |
|
| |
Lunam Posteur confirmé
| Sujet: Re: Romcontes tator Mar 15 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
romcontes tator Débutant
| Sujet: Re: Romcontes tator Mer 16 Jan - 0:47 | |
| alors gay moi???? donc j'ai di o depart "A!!!! Le tchitchi ben moi je choisis la mort comme ça prendrais mon pied jusqu a la fin ^^" les cookies ca fait grossire doit faire attention a mon corp (j'suis trop beau ) nan le fouet et le cuire ca ne m'exite pas trop meme si tu pousse des cris enfin pour l'instant pas essayé donc vla sinon dans le 54 je continu v etre + mineur ca prend moins de temps et on vera!!! cherche rien de speciale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romcontes tator | |
| |
|
| |
| Romcontes tator | |
|