| Pré-Nouvel an | |
|
+5demilune [NUNURS] wind fey BLKone bex Fn8po 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Pré-Nouvel an Jeu 3 Jan - 20:06 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, des messages subliminaux sont apparus sur ce forum dans la nuit du 30 au 31 Décembre 2007. On a perpétué une tradition (vieille d'un an ) En effet, nous sommes séparés généralement pour le Nouvel an. On a donc décidé de faire un Pré-Nouvel an Voilà ce que ça a donné cette année : Mat Manaman Fn8po Ca c'est la gorgée qui passe pas LW Trop bourrés pour être synchros ! Enfin Synchro : LeMagicien, Mat Manaman, Fn8po et Alain Tous épaves, il manque encore la première bouteille de sky qui est vide et les autres alcool lol ---------- Excellente soirée, à refaire ! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Jeu 3 Jan - 20:44 | |
| lol la prochaine fois passez moi un coup de fil que je debarque | |
|
| |
BLKone Posteur régulier
| |
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| Sur la première, Mat t'as trop l'air d'un zombie et Alain sur l'avant dèrnière !
Vous êtes tous des alcolos ! | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Jeu 3 Jan - 23:57 | |
| sa manque de fume tout sa ^^ | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Jeu 3 Jan - 23:58 | |
| oh putain, le geule d'alcoolique que l'on as dessus, trop fort!! | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Ven 4 Jan - 0:15 | |
| c'est des sacrée alccolos ceux la !!!
ps : apéro grave fort chez mat ce soir avec alain et el mago ! lol | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Ven 4 Jan - 0:19 | |
| Ouaf, sans commentaire, a remarqué le beau calecon du Mat! ^^
Ben je ne vous parle même pas du Fn8po qui se tenait au meuble pour jouer à la wii! | |
|
| |
BLKone Posteur régulier
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Ven 4 Jan - 3:02 | |
| - LeMagicien a écrit:
- Ouaf, sans commentaire, a remarqué le beau calecon du Mat! ^^
Ben je ne vous parle même pas du Fn8po qui se tenait au meuble pour jouer à la wii! T'es sur que c'est pas le meuble qui le tenais ? Ahlala toujours de pure soirée en perspective chez vous les bonnes choses ne changent pas ca fais plaisir . | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Ven 4 Jan - 9:31 | |
| Belles petites photos et excélente soirée ! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an Ven 4 Jan - 14:06 | |
| C'est clair les gueules de poches qu'on a ! Rémy, amène les photos où je tiens le muble pour qu'il ne tombe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Nouvel an | |
| |
|
| |
| Pré-Nouvel an | |
|