| expéditions / marchand | |
|
+7Le Collectif BORG exclusif [NEO] Fn8po wind fey Dingo goth koszulap 11 participants |
Auteur | Message |
---|
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 18:51 | |
| Bon, à priori, il n'y a encore aucune extrapolation ou stratégie existant pour le volet des explorations. Ce serait bien de tenter d'en trouver une ^^ Voir un peu le moyen le plus efficace de tirer profit de tout ça.
Bref, petite recherche sous forme de discussion libre via nos propres observations.
Perso, je crois que le plus intéressant est tout simplement la possibilité d'avoir de l'anti-matière et pour cela, je crois qu'il serait plus favorable d'utiliser des petites flottes le plus régulièrement possible. Peu de risque et surement pas beaucoup de différence par rapport à ce que l'on peut rapporter... | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 19:03 | |
| Pour ma part l'expédition ne me semble pas intéressante pour le mineur car il peut ramender de la flotte ce qui ne le réjouira pas particulièrement et, l'embettera plus qu'autre chose ne sachant pas quoi en faire. | |
|
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 19:10 | |
| oui mais tu peux ganger des ressources aussi allant jusqu'a 2 M | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 19:35 | |
| - Dingo a écrit:
- oui mais tu peux ganger des ressources aussi allant jusqu'a 2 M
Le plus que l'on est ramnené jusqu'a maintenant était de l'ordre de 300k de métal, tout le reste se limitait à une dizaine de millier de ressources. Je ne pense pas que se soit réellement intéraissant ... De plus, comme l'a dit Goth pour les mineur, ses flottes sont plus des inconvéniants que des avantages ... Je ne pense pas que l'exploration soit réellement intéréssante, mis à part le fait de ramener de l'antimatière ... Edit : J'ai trouvé quelque chose d'intéraissant sur le forum officiel, quelqu'un disait qu'il avait trop de sondes à cause du grand nombre qu'il ramenait d'expédition. Quelqu'un d'autre à suggéré de les crasher pour les recycler. Voilà qui peut se révélé intéraissant, non ? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
exclusif [NEO] Posteur confirmé
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 20:34 | |
| Pour ce qui est du marchand c'est superd, tu vend ton deut contre du cristal a un taux moyen de 1D=2C | |
|
| |
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 20:37 | |
| très interressant ce bazard ^^ | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 20:42 | |
| - exclusif [NEO] a écrit:
- Pour ce qui est du marchand c'est superd, tu vend ton deut contre du cristal a un taux moyen de 1D=2C
Vu que de l'argent réel y est investi (du moins si tu l'utilises souvent), je vois vraiment pas où est la rentabilité... | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 30 Nov - 22:16 | |
| ben en gros ca donne que tu payes pour avoir de bons taux de cmmerce avec le marchand ... donc soit t'as de la chance et tu récupere de l'antimatiere lors de tes envois en position 16 que tu réinvestis dans le marchand, soit tu payes ... et ils peuvent rever pour que je payes pour le marchand ... | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: expéditions / marchand Sam 1 Déc - 0:55 | |
| C'est combien pour fair venir un marchand ? | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: expéditions / marchand Sam 1 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: expéditions / marchand Sam 1 Déc - 7:18 | |
| - Popop a écrit:
- exclusif [NEO] a écrit:
- Pour ce qui est du marchand c'est superd, tu vend ton deut contre du cristal a un taux moyen de 1D=2C
Vu que de l'argent réel y est investi (du moins si tu l'utilises souvent), je vois vraiment pas où est la rentabilité... + 1000000000000000000000! Le truc con, c'est que, comme à chaque nouvelle version, l'utilisateur payant a + d'avantages -_-' | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: expéditions / marchand Sam 1 Déc - 11:58 | |
| J'ai vu ça sur le forum, ça peut être intéressant - Pandapowaaa a écrit:
Sur 31 explo d'1h: 5 fois bredouille, 5 fois du métal, 4 fois du cristal, 1 fois du deut, 2 fois de l'anti matière, 11 fois des vaisseaux, 3 fois des pirates
En résumé : 16% bredouille, 32% ressources, 6.5% anti matière, 35.5% vaisseaux, 10% pirate
J'ai envoyé environ 7300k points de structure j'ai récupéré à chaque fois entre 6 et 8% de cette valeur en vaisseaux.
Pour le métal : 0.8% de la structure Pour le cristal : 0.5% de la structure Pour le deut : 0.1% de la structure Pour l'anti matière ça à l'air de correspondre à 10% du nombre de vaisseaux envoyés
Pour les pirates c'est environ 30% des vaisseaux envoyés avec quasiment les mêmes proportions que celle envoyée. Techno des pirate = techno de la flotte -3. | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: expéditions / marchand Ven 7 Déc - 21:08 | |
| c'est reelment comme sa que sa se passe se qu'il a dit ou c'est une estimation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expéditions / marchand | |
| |
|
| |
| expéditions / marchand | |
|