| mickey | |
|
+16LeMagicien Dr jackal gripsou Le Collectif BORG Popop Lord loo Fn8po bex Dingo Mr Knightley fad goth bynight Mulder wind fey Mickey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: mickey Sam 24 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 12:10 | |
| Qu'est ce que la présentation de lord loo vient foutre dans la présentation de mickey.
Faut m'expliquer là car j'ai pas compris...
Freddie: Si tu as quelques choses à dire, crée un post mais ne vient pas pourrir la présentation de mickey merci. | |
|
| |
Mr Knightley Posteur régulier
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 12:17 | |
| Non non je n'ai rien d'autres à dire
Je venais juste saluer mon ami Mickey
Way to go Mickey !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 13:06 | |
| je te remerci freddie.... j'aimerai une petite explication: tout le monde est... GAY ici??!! | |
|
| |
gripsou Posteur régulier
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 13:46 | |
| OUI. Alors fait gaffe de pas trop rester trop longtemps sur leur fofo sinon ca fais mal au c** | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 14:01 | |
| c'est ce que je pensais je vais serré les fesses tout le temps!! | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 16:09 | |
| ouais d'ailleurs fad en a toujours plusieurs tubes sur lui | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Dr jackal Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : sous le bar univers : au poste ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 16:46 | |
| Non mais sérieux les gars, je ne vois qu'une explication
Cela vous permet de sortir de cette frustration, et d'assumer votre refoulement homosexuel
^^ | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 16:47 | |
| - Dr jackal a écrit:
- Bijour
Bonjour Dr Jackal Tu viens ici parce que le forum NEO est un peu mort ? | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| |
| |
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 18:18 | |
| parce qu'il y a tout le monde qui vient te dire bonjour et pis ca flood un peu a coté | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Mickey Posteur régulier
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 19:59 | |
| ca veux dire que je suis aimé!! c'est bon j'irai pas mettre de com's dans la rubrique mal aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 21:25 | |
| Mal aimé, je suis le mal aimé
Les gens me regardent tel que je veux me montrer
Mais ont-ils chercher à savoir ce qui se cache en moi
Mail aimé... | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue ici!
Amuse toi bien!!
Bon je suis toujours en retard mais je suis sur que certains sont pires que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 22:53 | |
| - LeMagicien a écrit:
- Bon je suis toujours en retard mais je suis sur que certains sont pires que moi!
c'est rare mais ca doit bien arrivé quelques fois mais nan je plaisante ... patapay | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: mickey Dim 25 Nov - 22:57 | |
| tu ne risque rien, je n'es que des sats, ds sondes d'espionnages et quelques recycleurs! | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mickey Lun 26 Nov - 0:20 | |
| - Freddie the Second a écrit:
- Non mais sérieux les gars, je ne vois qu'une explication
Cela vous permet de sortir de cette frustration, et d'assumer votre refoulement homosexuel
^^ - Freddie the Second a écrit:
- Mal aimé, je suis le mal aimé
Les gens me regardent tel que je veux me montrer
Mais ont-ils chercher à savoir ce qui se cache en moi
Mail aimé... Bon, que tu le prennes mal ok, c'est une chose, si tu veux en parler, pas de problème, si tu veux on crée un topic (genre en ambassade ou en candid, comme tu veux) mais moi j'aimerai bien que tu arrêtes de venir parler de ce problème dans les posts des autres. Lâcher à Inatone que tu en à marre de fréquenter des gosses de moins de 18 ans qui pensent avoir plus de maturité que toi c'est bien joli...mais venir te comporter ici comme un gamin de 10 ans juste après ce genre de déclaration c'est un peu paradoxal. Moi, je suis prêt à t'écouter et à discuter, tu peux franchement balancer tout ce que tu as envie de nous dire...je te demande juste de ne pas devenir aux yeux des gens dont tu pollues le post la même image que tu sembles avoir de nous et donc de créer un post. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mickey Lun 26 Nov - 23:58 | |
| ?
Mais ce fut une blague, le truc de gay vous en plaisantez, je me suis dit que je vais en faire de même
La chansons, bah c'est une chanson, si on peut même plus déconner
Moi perso j'ai pas très envie de discuter, je viens ici car popop et moaa sont là, et je poste ici car mickey est mon ami ingame
Quant à Inatone, ca ne regarde que lui et moi, et entre nous, il l'a bien cherché, et je sais qu'il est assez intelligent pour en avoir conscience.
Après qu'il aille pleurer à droite à gauche, ca ne m'interesse pas. Quant au fait qu'il se croit mature mais à tort (il n'est pas non plus gamin, c'est aps ce que j'ai dit), je trouve que pour quelqu'un qui n'a même pas 18 ans, il ne m'a jamais respecté en tant que plus vieux même quand nous etions amis ingame et c'est ce que je voulais lui signaler, mais encore une fois, je suis certain qu'il en a conscience.
Mais une fois encore, cela ne regarde que lui et moi. Mais de toute facon je ne souhaite plus dialoguer avec lui, il m'a trop décu personnellement.
PS tout de même pr koz : je n'en veux à personne, pas de souci. Je n'ai aps forcément une mauvaise image de vous, j'espère que IRl vous pouvez e^tre sympa. Sympa je l'avais deja remarqué lors de ma premiere candid - raison pour laquelle, tout comme mon ancien ami The Hunter je l'avais retiré - que vous avez perdu l'essentiel. En effet vous prenez tellement les choses tellement au sérieux que vous avez oublié l'aspect FUN, et que dès qu'un mec un peu différent, un peu artiste dans sa tête débarque, vous le fustigez.
BREF. Donc postons, ne nous prenons pas la tête car c'est un Jeu.
Donc bon jeu, et bon flood !!
TOGETHER WE WILL LIVE FOR EVER | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mickey Mar 27 Nov - 0:52 | |
| Sauf que c'est peut être pour celà que nous sommes une dernière alliance qui tienne sur cet uni.
Parce que nous ne nous prenons pas la tête mais nous ne nous prenons pas la tête avec les gens avec qui nous avons des affinités tout simplement.
Les troubles fêtes n'ont pas leur place dans notre alliance...
A bon entendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: mickey Mar 27 Nov - 1:21 | |
| lol
Mais c'est exactement ca le truc, en quoi suis-je déjà un "trouble fête" (d'ailleurs qui est-tu pour affirmer cela ?). Je poste juste en poème avec de la bonne humeur.
Enfin bref
En effet à bon entendeur
Bon Mickey t'es passé où là ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mickey | |
| |
|
| |
| mickey | |
|