| Nerik | |
|
+15aqme Popop Alain wind fey Fn8po fad Mulder goth Mat Manaman git0r mOAa Inatone boulito bex Nerik [WeeD] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerik [WeeD] Posteur régulier
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Rennes univers : 23 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Nerik Mer 7 Nov - 23:56 | |
| Bonsoir, j'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte.
A part ça, je suis une raviole.
PS: je reste sur cette section pour le moment, votre forum contient trop de sections, ça me fait peur. | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 0:36 | |
| lol bienvenue a toi nerik je vois que tu te fais plaisir en ce moment, ca donne envie xD en tout cas content de te voir sur notre forum ... | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 1:29 | |
| coucou a toi !
bonne guerre au passage | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 1:31 | |
| Salut! Questions d'usage... Mort ou Tchitchi? Popop ou fad? Un cookie? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Rennes univers : 23 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 1:38 | |
| Fn8po m'a demandé quand je passerais, bah me voilà. J'espère vite flooder sur votre forum.
Inatone je ne répondrais pas à tes questions, je ne suis pas "in" il paraît.
PS: mais je répondrais Popop par contre. | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 7:10 | |
| Moi je n'ai qu'à te souhaiter : - la bienvenue (paraît que c'est poli) - bonne guerre aux côtés de notre Popop national ^^ | |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 9:50 | |
| welcome Nerik amuse toi bien dans l'antre des LW et gare a tes arrieres | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 11:00 | |
| Bienvenue mecton !
Au fait une question me taraude depuis bien longtemps. Qu'est-ce qu'une raviole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 12:55 | |
| Ahah, qui ne m'a pas posé cette question. Qu'est-ce-qu'une raviole? Ce mot est à peu de choses près, égale à tout ce qu'il passe par la tête de son utilisateur... Simple, non? git0r, je fais très atention à mes fesses, j'y tiens comme à la prunelle des yeux de Popop. Merci pour votre acceuil, en espérant que Popop voit mon post de présentation, très complet, il faut l'admettre. | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 14:39 | |
| Bienvenu sur le forum, bonne guerre et tout le tralala(bah quoi j'ai plus rien à dire ) | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| ben un ravioli Da! [Mod boulet on] Kes'tu voules ke ce soa d'otre? [mod boulet Off]
Bienvenu à toi Nerik!
Maintenant que tu es "In" the forum on èspère que tu ne seras pas trop tot "Out" | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 17:42 | |
| bienvenu sur le forum, amuse toi bien. bonne guerre PS: snif tu m'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| Ah non, raviole et ravioli c'est pas pareil... C'est une insulte de dire ravioli...
Et, je ne serais pas out. Les seuls forums que je cotoie, je post tous les jours.
PS: désolé fad d'avoir brisé ton coeur, peut-être arriverons-nous à faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| Bienvenu sur ce forum N3rik , c'est cool que tu sois passé | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| Salout Nerik ! [Mode Fatal Bazooka ON] Venire sur notre forum c'était une FBI ! Fausse bonne idée ! [Mode Fatal Bazooka OFF] Bienvenu chez nous ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| - Fn8po a écrit:
- Bienvenu sur ce forum N3rik , c'est cool que tu sois passé
Ouais, maintenant je me casse. | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nerik Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| ? je voulais pas le dire en ce sens mais puisque tu le comprends ainsi :P | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 0:18 | |
| bienvenue a t-oi sur le forum lw, amuse toi bien et profite bien de ton derriere pas encore connu sur le forum.
Le tchitchi arrive vite!! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 0:26 | |
| - Nerik [WeeD] a écrit:
- Fn8po a écrit:
- Bienvenu sur ce forum N3rik , c'est cool que tu sois passé
Ouais, maintenant je me casse. CHIEUR xD tu te casserais alors que j'avais pas vu cette présentation mémorable o___O je passe pas souvent dans la partie publique mon Nerikounet vive les parties privées, surtout sur certains forums actuellement xDD Amuse toi bien ici et si tu nous laisses visiter ton petit cul, peut-être pourrons-nous parvenir à un accord te fournissant des droits plus larges | |
|
| |
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 0:32 | |
| Regardez moi ce faux cul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 2:02 | |
| - Citation :
- CHIEUR xD
tu te casserais alors que j'avais pas vu cette présentation mémorable o___O
je passe pas souvent dans la partie publique mon Nerikounet Very Happy vive les parties privées, surtout sur certains forums actuellement xDD Amuse toi bien ici et si tu nous laisses visiter ton petit cul, peut-être pourrons-nous parvenir à un accord te fournissant des droits plus larges
Mr. Green Mais non, je reste. Maintenant que je me suis décidé à poster sur le forum ce n'est pas juste pour dire que je suis une raviole. Popop, donne-moi les droits plus large ou je dis à tout le monde que ton vrai prénom c'est pas Alexandre, c'est Travers de porc sel poivre. Merci à vous tous pour votre chaleureux acceuil, sauf à fad parce qu'il est moche et à aqme parce que c'est un N44B. PS: Popop, de quelles parties privées parles-tu? Forum .NEO.? Forum LW? Forum Coalition? xD | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 10:26 | |
| Quelle amabilité. Ce n'est pas ainsi que l'on acceuil un invité de mon rang (le rang raviolesque, ce n'est pas rien).
Bon, Popop, c'est où que je dois flooder?
Et c'est où qu'on signe pour que Bynight pète pas mes colonies et ma PM (et ma flotte au passage)? | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Nerik Ven 9 Nov - 21:35 | |
| PS: Popop, de quelles parties privées parles-tu? Forum .NEO.? Forum LW? Forum Coalition? xD
c'est pas privé ça xD
la vraie partie privée!! là on parle de nos soirées hard gores ahummmmm =)
et au fait, quand est-ce que tu viens visiter ma PM pour chopper ma flotte de planqué ?? xD (si tu me réponds : "quand tu seras missilé", je t'arrache le cul avec les dents =P ) | |
|
| |
Mr Knightley Posteur régulier
| Sujet: Re: Nerik Sam 10 Nov - 0:12 | |
| Ouais vas-y arrache lui le cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerik | |
| |
|
| |