floyd_team77 ao Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Fontenay Tresigny (Seine et Marne)(près de Disney) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Floyd des Dauphins Dim 30 Sep - 0:17 | |
| Bonjour à tous Je me présente : je suis Floyd des Dauphins du Chaos, et je viens sur les conseils d'un de vos membres (Fad pour ne pas le citer ). Je fais un peu de commerce avec lui, il m'a conseillé de venir vous voir, car je suis un farmeur et j'ai souvent des ressources à vendre. Je ne demande aucun pacte envers vous, car je ne suis pas la pour ça, je viens juste vous proposer mes services, c'est tout. Voici l'adresse de notre forum, et si vous avez besoin de ressources, n'hésitez pas, nous avons beaucoup de farmeur parmi nous : http://dauphins.actifforum.com/index.htmEn espérant que nos 2 alliances pourront s'entendre aussi bien que je m'entend avec Fad, je vous souhaite un bon jeu. Bonne nuit | |
|
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Dim 30 Sep - 13:55 | |
| coucou a toi, bienvenu sur le forum. fais tais proposition dans la partie commerce, sa va surement vite se vendre | |
|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Dim 30 Sep - 13:58 | |
| Bienvenu sur ce forum. La section commerce t'es ouverte. | |
|
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Dim 30 Sep - 14:37 | |
| bienvenue ^^ bon vente | |
|
floyd_team77 ao Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Fontenay Tresigny (Seine et Marne)(près de Disney) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Dim 30 Sep - 17:58 | |
| Merci à vous tous, mais c'est trop tard, c'est déjà parti. Je pense revenir vous voir mercredi, avec la même quantité. Bonne journée. | |
|
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Dim 30 Sep - 19:09 | |
| | |
|
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Jeu 4 Oct - 20:13 | |
| - floyd_team77 ao a écrit:
- mais c'est trop tard, c'est déjà parti.
Je pense revenir vous voir mercredi, avec la même quantité. Sa a du être exitant - floyd_team77 ao a écrit:
- En espérant que nos 2 alliances pourront s'entendre aussi bien que je m'entend avec Fad
Ce sera pas trop dure Bienvenu chez les pervers | |
|
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins Jeu 4 Oct - 20:37 | |
| slt bienvenue chez le forum des belges gays ^^ soit le bienvenue et protège tes arrières ( sans mauvais jeu de mots ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floyd des Dauphins | |
| |
|