| Partie privée de la partie privée | |
|
+3speedyasec Endgame POB [NUNURS] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Partie privée de la partie privée Dim 23 Sep - 15:15 | |
| Voila je suis POB comme vous le savez et a chaque foi que je vais sur le fofo et bien il n'y a que 10 sujet qui ont été posté dans les partie que je vois. Chez nous vous avez le droit a casiment tt le fofo alors j'airmerais bien demander si possible d'avoir un ti peu plus de droit^^ merci cela serai sympas de plus que vous commencez a me connaitre ! ^^ | |
|
| |
Endgame Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 116 Localisation : à 3 secondes derrière ta flotte !! univers : 7 - 16 - 23 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Dim 23 Sep - 19:09 | |
| tu es qui au juste ... connais pô moi | |
|
| |
speedyasec Posteur habituel
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Dim 23 Sep - 19:17 | |
| POB est un membre faisant partie des NUNURS qui sont nos alliés . nous sommes en pacte total depuis plusieurs mois si je me trompe pas ça ne devrait pas tarder a faire un an si je n'abuse .
bref, pour te mettre au courant nous avons aussi signé il n'y a pas longtemps un PT avec les NEO . nous avons fait une tripatrie ou coalition NEO-LW-NUNURS .
voila pour endgame et sinon pour POB ben faut attendre qu'une personne importante au sein de la LW ^^ te tienne au courant . je pense qu'au courant de la soirée tu auras ta réponse voire demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 18:58 | |
| - Endgame a écrit:
- tu es qui au juste ... connais pô moi
lol c'est marrant je te connais pas non plus ^^ mdr Toi non plus speed qu'esce que c'est que ca ! c'est bien se que je dit ! je connais personne ^^ lol J'attd tjr la réponse allé popop au lieu de dormir sur les Vb tu pourrais te bouger le popoptin mdr le jeu de mot ^^ Oké je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 19:22 | |
| je me présente lol je suis speedy a sec IG , placé surtout en G2 .
jadis j'appartenais aux NUNURS ( he oui) ça fait plus d'un an que je suis dans cette alliance mais je poste tres rarement mais depuis quelques temps je participe beaucoup plus au forum car je constate que mon compteur message augmentait tres peu | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 20:08 | |
| le mieux pour toi POB c'est de demander directement a bynight ... comme ca tu seras fixé directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 22:24 | |
| oké c'est ca que je vais faire alr ^^ Content de faire ta connaissance speed a sec | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 22:55 | |
| Un pourrait le mettre en VIP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 23:01 | |
| - POB [NUNURS] a écrit:
Content de faire ta connaissance speed a sec tu peux m'appeler speedy ^^ | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mar 25 Sep - 23:02 | |
| Et moi tu peut m'apelrer Windy, enfin tu as l'habitude, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mer 26 Sep - 8:31 | |
| lol le rang vip je croyais qu'il y avait une polémique la dessus comme quoi li ne servait a rien ^^ lol je sais pas se qu'il y a de partiies en plus mais ca me va pour le moment^^ C'est surtout que chez nous certain LW on même plus de droit que certain nunurs mdr.C'est pour ca que je dit ca ^^ | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mer 26 Sep - 11:28 | |
| Allez çà marche, on n'a rien à cacher de tout de façon mais attention copyright sur nos recherches. Si tu les mets autre part, on veut que le nom de l'auteur et l'alliance soit mise sinon bouboule sur ton nez | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mer 26 Sep - 14:11 | |
| Le rend Vip, c'est comme ceux qui sont en jaunes, mais ils sont en blancs pour dire qu'ils ne sont pas/plus de l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Mer 26 Sep - 20:41 | |
| lol merci bcp ca fait plaisir d'avoir plein de sujet a lire comme ca je vais pouvoir faire mon no-life sur votre fofo ^^ lol | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Ven 28 Sep - 16:32 | |
| bbbeeuuuuhhhh je suis jaloux vilains va ! dit voir speedy, pourquoi avoir choisis se pseudo ? parceque j'ai bien ma petite idee mais je suis pas sur que se soit sa......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Ven 28 Sep - 20:04 | |
| allez dis moi ce que tu penses ^^ apres jte dirais | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Ven 5 Oct - 23:46 | |
| le speed est une drogue , donc ba si t'en a plus c'est que t'es a sec
ou que tu es tres lent et que tu manque de speed ( speedasec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Dim 7 Oct - 13:48 | |
| mon pseudo est speedY a sec .
non c'est un surnom qu'on m'a filé par rapport à une fille depuis un certain été ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée Lun 8 Oct - 15:14 | |
| ok donc j'était bien a coter de la plaque ok ok ok je sort xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie privée de la partie privée | |
| |
|
| |
| Partie privée de la partie privée | |
|