| Attentat au réverbère. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Attentat au réverbère. Dim 16 Sep - 10:00 | |
| En direct live de BAZONCOURT!!! Ben Laden a signé son grand retour sur la scène du terrorisme. Le terroriste le plus recherché au monde, a signé un attentat, Il a mis sur le dos un réverbère, ainsi que quelque pot de fleurs et une partie de la murette. Le préjudice s'éléve a 1 000 euros dans un prmier temps. Les photos parlent d'elles même!!! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Dim 16 Sep - 10:43 | |
| lol ca a bien été tappé ...
ne me dis pas que c'est le xav sous piave qui est rentré dedans ... | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Dim 16 Sep - 11:13 | |
| Eh ben, y'a d' l' action à Bazon ! ^^ | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Dim 16 Sep - 22:18 | |
| non, ce n'est pas lui, il n'as pas de voiture assez puissante pour sortir du virage a la vitesse la. | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Dim 16 Sep - 22:46 | |
| A mon avis, il est bien sorti à plus de 90km/heure du virage. Il a mordu dans le croisement! ^^ | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Dim 16 Sep - 23:34 | |
| C'est le copain d'une des 54 Bex. Il s'est engueulé avec sa copine et a pris sa golfe gti 130 chevaux et s'est barré avec. Il a fait le porc. Résultat : Un lampadaire pété + la give. Le mec a réussit à défoncer le lampadaire net, logiquement, le socle aurait du venir avec ben là nan, scié net ! Il a passé un pot de fleur en bêton, un muret, le lampadaire et a finit sa course en équilibre sur un muret à 50cm du sol 10 mètres plus loin.
Joli carnage en somme ! S'il y'avait un passager (genre sa copine), ben elle serait à l'hosto à l'heure qu'il est ! J’en connais un qui va casquer, en même temps personne ne peut le blairer le mec donc on s'en bat | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Lun 17 Sep - 5:14 | |
| Il a fait fort Bébé Ben Laden ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Lun 17 Sep - 7:57 | |
| lol ok je comprend alors .... ya des boulets partout on peut pas lui en vouloir, il en fait parti c'est tout en tout as joli enchainement | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Lun 17 Sep - 19:06 | |
| Ah je savais pas que c'était parcequ'il s'était engueulé avec l'autre! Cela se comrpend mieux maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. Lun 17 Sep - 20:00 | |
| ouais quand meme ca explique pas tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat au réverbère. | |
| |
|
| |
| Attentat au réverbère. | |
|