le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.

3 participants
AuteurMessage
bynight
Admin
Admin
bynight

Masculin
univers : 12,23,26,31

Film: La grande arnaque du réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.   Film: La grande arnaque du réchauffement climatique. Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:30

Pour ceux qui ont le temps, je vous invite à regarder ce film.

Voici un lien où vous pourrez le trouver: http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=2#open

J'ai regardé le film que tout le monde a regardé je crois: "Une vérité qui dérange". Quand je vois ce film, cela me remet en question et je suis même pratiquement en train de changer d'avis tant les arguments économiques et scientifiques voir même d'une logique pure comparé au film d'Al goor sont tellement plus simple à comprendre.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

MessageSujet: Re: Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.   Film: La grande arnaque du réchauffement climatique. Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:59

Intéressant. (J'ai pas le temps de tt regarder, même si ça m'intéresse bcp).

Remise en question de la théorie selon laquelle le CO2 est responsable du changement climatique.
Si on veut être rationnels, c'est indispensable de le faire.

Eux rejettent tout en bloc. (mon impression en tout cas) Et je ne trouve pas que c'est la solution non plus.

Je n'aime pas comme cela est présenté, dès le départ.

Ils critiquent le fait que des comités "dits" scientifiques font de la propagande en inculpant le CO2. Mais eux affirment tout savoir, et que la vérité réside dans le contraire. Je ne suis donc pas d'accord sur la forme !!!

Exemple : «Ils sont juste en train de nous dire des mensonges»

Eh bin, si des milliers de scientifiques sont d'accords, et que c'est le premier reportage qui n'est pas en accord avec cette théorie dont j'entends parler ... alors oui c'est une extrèmement grande propagande, ce qui est peu probable vu les circonstances et je ne comprendrais pas la motivation de "mentir" sur un tel sujet ô_Ô, ou alors les gars du reportage sont à l'ouest ...

Mais c'est toujours bon d'avoir ttes les opinions possibles :P !

EDIT : Je viens de voir un peu plus du film ...

ça m'horrifie encore plus !

«- Vous dites que le climat change ?
- Il a toujours changé et ce sans l'activité humaine»

ÇA VEUT PAS DIRE QUE MAINTENANT, L'HUMAIN N'Y EST POUR RIEN !!!

Moi je trouve ça anti-rationnel les liens qu'ils font.

Peut-être que les théories sont fondées, mais ce ne sont aps ces arguments-là qui vont me faire changer d'avis Mr. Green Mr. Green

En plus, pour affirmer ce que j'ai cité plus haut, ils disent qu'il y a toujours eu des changements climatiques, et encore plus extrèmes que ça ...

CERTES, MAIS PAS EN SI PEU DE TEMPS !!!

Mais après tout ... peut-être que moi aussi je suis tellement convaincu par la propagande que je n'arrive plus à raisonner normalement ...
bynight
Admin
Admin
bynight

Masculin
univers : 12,23,26,31

MessageSujet: Re: Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.   Film: La grande arnaque du réchauffement climatique. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:24

En fait, pour être réellement convaincu à 100%, il faudrait qu'al gore refasse un film: "une vérité qui dérange 2" pour voir si il sait contredire ce qui est dit.

Mais bon, ressortir une ancienne théorie en oubliant tout ce qui a été découvert à l'heure actuelle pour tout simplement lancé une campagne écologique avec des enjeux super importants comme le développement d'énergie non polluantes, çà aurait été une grande idée.

Beaucoup de pognons dépensés pour tout le monde et énormément d'emploi créé y compris dans la recherche scientifique. Si la théorie de la relation entre le CO2 tombe à l'eau, plus de travail pour des milliers de chercheurs.

Les états unis sont mal par rapport à çà aussi, ils ont de vieilles usines polluantes. Tout devrait être refait. Pourquoi ont ils mis si longtemps pour signer le traité de kyoto?

Les pays sous développés ne peuvent se développés car ils doivent utiliser eux aussi des énergie non polluante et pourtant du pétrole ils en ont aussi chez eux. Tant mieux, ainsi on peut les exploiter encore un moment.

Franchement, c'est pas con sérieux.

La mer rejette plus de CO2 à elle toute seule que les industries polluantes, les animaux et être humain un peu moins mais toujours vachement plus que les industries.

Et si on suit la théorie que l'augmentation de la température augmente la production de CO2, c'est clairement probable aussi.

Bref, tout est plausible mais tout est plausible comme dans "une vérité qui dérange". La seul différence entre "une vérité qui dérange" et ce film, c'est qu'il y a une telle quantité d'argument scientifique que c'est dur à ne pas croire.
H4RAKHTES
Débutant
Débutant

Masculin
univers : 23

MessageSujet: Re: Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.   Film: La grande arnaque du réchauffement climatique. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:35

Réchauffement climatique lol ?

Pourquoi on peut pas aller tout nu en cours alors pppffff

Smile

Je regarderai le film demain comme ça je pourrais un peu mieux argumenter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.   Film: La grande arnaque du réchauffement climatique. Icon_minitime

Film: La grande arnaque du réchauffement climatique.
Page 1 sur 1