| C'est la rentrée des classes les enfants ... | |
|
+6Mat Manaman mOAa Alucard The Immortal Inatone bex wind fey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: C'est la rentrée des classes les enfants ... Mer 5 Sep - 9:21 | |
| Faites vos commentaires sur votre rentrée ! Personellement, moi c'est à 10h | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Mer 5 Sep - 21:21 | |
| moi j'ai repris lundi matin a 10h en espérant voir débarquer le magicien mais le fainéant a choisi une autre filière parce qu'elle ne commencait qu'aujourd'hui ... la dessus il a fait plus fort que moi .. sinon ca fait bizarre j'ai 4 ans de plus que ceux qui sont dans la promo avec moi mais bon ... ya 2 filles d'assez mignonnes (sur 5) donc on verra bien | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Mer 5 Sep - 21:55 | |
| Perso, classe de merde, 4 heures libre / semaine, 9h de maths, toussah toussah. | |
|
| |
Alucard The Immortal Posteur confirmé
Nombre de messages : 386 Age : 29 univers : 23 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Mer 5 Sep - 21:56 | |
| lol semaine de merde quoi .... ^^ moi elle est trop bien ma semaine ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Mer 5 Sep - 22:02 | |
| moi ca va aussi je n'ai pas a me plaindre pour cette semaine ... pas cour ni jeudi ni vendredi aprem par contre j'ai appris que j'ai cours les samedis matin et c'est pas cool surtout que cette semaine c'est 3h de base de données avec 1/4h de pause toutes les heures ... ca rallonge la matinée | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 2:25 | |
| HÉhéhéhé ^^
Moi je me suis fait 4h de français d'un coup ce matin ... avec un prof chiiiiiiiiiiiiiant !!!!!
Au bout de 2h, on a du mal à croire qu'on a fait que la moitié !!!
Sinon, ça va moi :)
Et Antoine ... qu'est-ce que t'appelles "4h libres/semaine" ô_Ô ? | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 8:12 | |
| - bex a écrit:
- ya 2 filles d'assez mignonnes (sur 5) donc on verra bien
T'as de la chance d'avoir de belles filles dans ta promos ! Moi en infos, y'a toujours eu que des cageots | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 13:21 | |
| lol j'ai bien dit d'"assez mignonne" donc on peut pas dire que ce soit des bombes non plus ... en tout cas les 3 autres sont plutot boulets que canons ... ok je sors | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 19:05 | |
| ben moi c'été mardi pfou presque 35 h de cours ca me tuuuuuuuuuuuuuuuuuue xD | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| 4 heures d'étude.
Que j'utiliserais 1 fois sur deux pour faire des compos d'hisotire géo. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| bonn demain 3 heures de BdD et meme chose samedi ... résultat je me tape le ménage demain aprem chez moi quand je rentre ... pas cool | |
|
| |
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 22:34 | |
| ben moi c'est sympa lol j'ai commencé mardi à 11h15 je suis tombé dans une classe ou il n'y a que trois meufs lol le reste c'est des mecs ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 22:52 | |
| prépare le poppers sinon tu va la sentir passer ... ok je sors ca manque de finesse | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Jeu 6 Sep - 23:44 | |
| En effet xD
J'ai une copine, y'a deux ans, elle se shootais au Poppers avant d'aller en cours.
Pour le premier effet, qui te booste pendant 15/20 minutes, plus que pour le deuxième. Du moins, je crois ^^ | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Ven 7 Sep - 5:49 | |
| - Inatone a écrit:
- 4 heures d'étude.
Que j'utiliserais 1 fois sur deux pour faire des compos d'hisotire géo. Y'a encore de l'étude au lycée oO ? Z'êtes pas assez grands ? Est-ce qu'on vous tient la main pour rentrer dans les classes ? | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Ven 7 Sep - 8:26 | |
| - Inatone a écrit:
Pour le premier effet, qui te booste pendant 15/20 minutes, plus que pour le deuxième. Du moins, je crois ^^ Ca c'est ce qu'elle te disait, tu sais pas ce qu'elle allait faire pendant la pause dans les toilettes... Pour avoir déjà essayé une fois, le premier effet ne dure vraiment pas longtemps, moins de 2 minutes pour moi, pis le deuxième je ne l'ai jamais ressenti. Enfin ca reste quand même quelque chose de bien chimique à sniffer, une cochonerie qui doit faire bien mal au sinus et partout ou ca passe.A déconseiller à tous. Pis pour ceux qui recherche juste le deuxième effet, il existe toujours la vaseline | |
|
| |
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Ven 7 Sep - 18:50 | |
| C'est pas de l'étude moaa, tu peux te barrer quand tu veux Si juste un créneaux horaire vide Moi ça peut aller, emploie du temps un peut chiant mais bon ça se ratrappe avec 15 filles contre 4 l'an dernier et parmis les 15, 3 ou 4 plus que mignonnes ^^ Et une vraiment bien ^^ | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Ven 7 Sep - 19:29 | |
| Oui oui Léo. C'est des heures "libres". Je peux me barrer si je veux.
Mais ces enfoirés ont tout foutu e ndébut de semaine (3 Lundi, 1 Mardi), et j'ai full cours le reste d utemps. | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Ven 7 Sep - 20:24 | |
| On est 27 et évidemment il n'y aucune fille, logique en GM j'ai 37h cours par semaine. TP de 6h00 de productique le jeudi oO. La rentrée s'est bien passé, ma prof d'anglais est une conasse (Mocelin pour les anciens LV) et Areski en Histoire :S | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Ven 7 Sep - 21:59 | |
| lol areski en histoire c'est pas de chance, surtout en été ...
imaginez un prof en chemise tout le temps mais avec des auréoles de 40 cm sous les bras ... (ben ouais c'est pas un saint alors il ne les a pas sur la tete .. )
sinon la mocelin j'en ai plus de souvenir, je l'ai peut etre eu 1 fois en 2nde et encore ya rien de sur ... | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... Sam 8 Sep - 6:13 | |
| - Inatone a écrit:
- Oui oui Léo. C'est des heures "libres". Je peux me barrer si je veux.
Mais ces enfoirés ont tout foutu e ndébut de semaine (3 Lundi, 1 Mardi), et j'ai full cours le reste d utemps. oO Bin des heures de libres j'en ai aussi ^^ 3h le lundi midi par exemple ... Sauf que je perds pas 3h, je vais étudier/pratiquer entre 2h et 2h30 là-dessus ^^ Je suis sûr que t'as toujours des exercices à faire, t'as juste à les emmener pour les faire pdt que t'as des heures libres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée des classes les enfants ... | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée des classes les enfants ... | |
|