| Maitre Shaolin | |
|
+6fad bex demilune [NUNURS] goth GrosDoudou Le Collectif BORG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour à tous!!!
Je me présente ==> Je m'appele Laurent (IRL). J'ai 18 ans et je suis étudiant en Math forte et science. Mes hobbys sont le tennis, le ping-pong, le football, la piscine, le volley, l'ordinateur (et oui ^^), la marche à pied, la cuisine.
Je suis un cuisinier hors repaire ^^. J'adore cuisiner c'est une vrai passion!!!
Je suis un mec qui respect tout le monde et qui est très charmant avec les donzelles ^^. Je suis plutôt comique et toujours souriant donc ne vous inquité pas . Ah oui aussi, je possède la collection complète des films dans lesquels cette acteur à jouer. Cette acteur est Louis de funès. Voîlà que dire de plus!!!
Je flood beaucoup et on se poile bien. J'espère que nous allons vite faire connaissance car j'ai hâte de vous connaitre mes amis!!!
Si vous avez des questions, posez les j'essayerai d'y répondre. | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 13:44 | |
| sympa, t'a l'air d'etre un bon vivant nous allons discutailler | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 14:47 | |
| Bienvenu | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 15:58 | |
| tu as l'air simpathique
tu a l'air aussi sportif, mais le seul hic que j'ai vu est que dans tes hobbys , tu n'a pas specifier le mot alcool ^^ tu aime boire quand meme ? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 16:36 | |