| Maitre Shaolin | |
|
+6fad bex demilune [NUNURS] goth GrosDoudou Le Collectif BORG 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour à tous!!!
Je me présente ==> Je m'appele Laurent (IRL). J'ai 18 ans et je suis étudiant en Math forte et science. Mes hobbys sont le tennis, le ping-pong, le football, la piscine, le volley, l'ordinateur (et oui ^^), la marche à pied, la cuisine.
Je suis un cuisinier hors repaire ^^. J'adore cuisiner c'est une vrai passion!!!
Je suis un mec qui respect tout le monde et qui est très charmant avec les donzelles ^^. Je suis plutôt comique et toujours souriant donc ne vous inquité pas . Ah oui aussi, je possède la collection complète des films dans lesquels cette acteur à jouer. Cette acteur est Louis de funès. Voîlà que dire de plus!!!
Je flood beaucoup et on se poile bien. J'espère que nous allons vite faire connaissance car j'ai hâte de vous connaitre mes amis!!!
Si vous avez des questions, posez les j'essayerai d'y répondre. | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 13:44 | |
| sympa, t'a l'air d'etre un bon vivant nous allons discutailler | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 14:47 | |
| Bienvenu | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 15:58 | |
| tu as l'air simpathique
tu a l'air aussi sportif, mais le seul hic que j'ai vu est que dans tes hobbys , tu n'a pas specifier le mot alcool ^^ tu aime boire quand meme ? | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 16:36 | |
| lol c'est tout ce qui interesse les LW et leurs alliés l'alcool ... tu picoles ? | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 16:40 | |
| bienvenu sur le forum. ne t'inquiète pas si tu bois pas, du moment que tu viens avec quelque bac il y aura pas de problème | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| Vive Louis de Funès xD
Je croyais que mon cousin était tout seul à les collectionner ;)
Enfin bienvenue, et t'as l'air d'un très bon gars ! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 19:03 | |
| Bienvenu ! c'est un bon gars ça, j'espère que tu aimes piave quand même ?! Tu me fais à manger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 21:13 | |
| un faux fillet seignant de 250g pour moi , avec des rondelles de patates sauter aux epices, le taux accompagner d'une sauce bearnaise maison pour moi | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| Hum .... Entrée : Dos de saumon d’Ecosse mi-fumé à la maison, servi tiède, embeurrée de choux verts de printemps parfumée aux baies de genièvre Repas: Quasi d'agneau rôti, péquillos, aubergine pelée et noisettes torréfiées au curry Fromage: Fromage de chèvre fermier de l'Ariège, citron confit, gingembre rose et poivre de Séchouan écrasé Dessert: Pêche pochée et sa crème glacée à la verveine fraîche Je veux le tout pour dans dix minutes ok ! Dessert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 21:30 | |
| Me revoîlà du travail ^^.
Donc je ne bois pas d'alcool je suis sain d'sprit et je ne boit que de l'eau. C'est vrai de temps à autre je prend une cannette de fanta ou sprite ^^. Mais je vous ammenerai volontiers 4 à 5 barriles de bière que mon frère vend ^^.
Donc on a dit un filet...lol pour la 4 ^^.
lol le menu ^^.
Ah oui j'ai oublié de préciser une chose ==> je suis moi-même Belge et vit actuellement à Bruxelles.
Et piave je sais pas qui c'est, à part est un fleuve qui coule en Vénétie, dans le nord de l'Italie ^^.
Je suppose que tu voulais dire Piaf ^^.
| |
|
| |
git0r Floodeur
Nombre de messages : 2408 Age : 43 Localisation : La cité des 24H univers : 23 Only Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 21:37 | |
| et beh.... ca c de la livraison... Au menu 75 GT grillés à souhait livrée direct sur mon QG: P.S. : pense à enlever ca et a relancer en mode transporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mar 21 Aoû - 21:44 | |
| Oui encore dsl. | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mer 22 Aoû - 0:08 | |
| piave => alcool piave => boire Un blege de plus, c'est sympa ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mer 22 Aoû - 0:25 | |
| lol oki merci de l'information Fn8po AO. | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| Les belges y comprennent jamais! lol
Bienvenue sur le forum de nos alliés!
Fais comme chez toi ici, les belges te comprendront! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| Merci beaucoup le magicien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre Shaolin Mer 22 Aoû - 22:04 | |
| tu aime les couleurs pour les changer a chaque post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre Shaolin | |
| |
|
| |
| Maitre Shaolin | |
|