le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos gout musicaux

+7
Fn8po
mOAa
bex
demilune [NUNURS]
goth
Le Collectif BORG
Dingo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:00

voila pour parler de la music j'ai pas vu de topic parlant de ce sujet alors j'en fais un Mr. Green

perso moi j'aime le hard rock et le rock plus particulièrement les groupes comme Linking park , System of a down (mon préferé ), ramstein ,Korn ...

de manière générale je hais le rap mais j'aime quand même quelques chanteur comme P diddy ou fatal bazooka

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif BORG
Posteur habituel
Posteur habituel
Le Collectif BORG

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

Idem les groupes de rock déchirent.
Mais j'aime bien aussi entendre une musique un peu plus classique ^^

Pareil que toi, dingo, le rap est quelque chose que j'ai banni de mon langage ^^

Amicalement Maitre Shaolin.
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:02

ouais le rap c pas bien ^^

mais j'aime aussi le house et le dance c'est moins fort ^^

et bien sur :

ANTI-RAP
goth
Floodeur
Floodeur
goth

Masculin
univers : 23

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

j'aime le rock très généralement et je hais le rap et le rnb Smile
http://lw.miniville.fr/
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:07

ha ba moi je ne suis pas aussi radicaux que vous

j'adore le son electro ( speedcore hardtek hardcore ....... )

apres dans mes moments perdu , j'aime les chansons aux paroles engagers, pas des bafouillages inutiles ( certaines musique de reggae, du rap aussi - il n'y a pas que de la merde dans se styl la , un peu de pop )

et aussi un peu de classic (surtout mozart ) mais occasionelment
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex

Masculin
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

pas mal de ska, reggea histoire de mettre de la bonne humeur avec une zik joyeuse.

sinon aussi le métal mais surtout le heavy (discographie presque complete de métallica, iron maiden en dorenavent ACDC)

sinon un peu de techno aussi mais principalement hardcore, speedcore et gabber

pour ce qui est du rap ca tombe bien j'aime pas non plus Wink
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

bex a écrit:
pas mal de ska, reggea histoire de mettre de la bonne humeur avec une zik joyeuse.

sinon aussi le métal mais surtout le heavy (discographie presque complete de métallica, iron maiden en dorenavent ACDC)

pour ce qui est du rap ca tombe bien j'aime pas non plus Wink

youpi un autre anti -rap on va former le club anti-rap ^^ cheers cheers cheers cheers
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

bex a écrit:

tu sait que le "gabber" est de la musique hardcore skin ?
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:12

Hum ... c'est quoi l'idée d'écouter de la musique sans mélodie, et qui fait que gueuler tout le temps ?

xD

Moi j'aime pas le hard ...

Mes goûts musicaux et ceux de koSzu sont sur mon topic de présentation ^^

J'aime le vieux rock, le jazz, les musiques de film, le reggae, la pop me fait bien délirer ^^, pis pleins d'autres trucs que j'oublie xD mais que j'écoute ^^

Ah si, un peu de répertoire "classique", mais pas du genre opéra, juste qques pièces qui sont très bonnes. Je trip musique d'orchestre quoi ^^
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po

Masculin
univers : Uni 23

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

J'écoute principalement du métal symphonique, atmosphérique. J'apprécie le death métal, un soupçon de black métal et bien sûr le heavy mais peu de neo-métal hormis Korn. Aussi, l'electro métal est pas mal, avec un peu de doom métal c'est le must hahaha !
J'aime aussi quelques morceaux de classique par moment.

Sachant qu'en soirée, personne ou presque n'ont les même goût que moi, je suis devenu beaucoup plus tolérant. Avant aussi, j'étais anti-rap, slipknot à fond et tout ... Mais, depuis j'écoute du ska (skarbone 14 <3), un peu de reggae également en soirée.

Mais évidemment, le speedcore et le hardcore sont à la fête chez moi ! la house ... tu sors. UNE ou DEUX (pas cinquante) musiques de crunk peuvent aussi être dans la playliste Smile

Je vois que peu aime le rap, j'en fais parti également mais je suis pas fanatique, après ça devient idiot, il y en faut pour tous les goûts.

Voilà pour moi :P

demilune [NUNURS] a écrit:
bex a écrit:

tu sait que le "gabber" est de la musique hardcore skin ?

Et alors ? Les Skinhead ne sont pas racistes, attention à ne pas faire d'amalgames ! Ceux sont les Bonehead qui le sont.

PS : Honte à toi Dingo pour la faute dans le nom de Rammstein Shocked
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

les skined sont nazis , si pour toi l'anti semitisme n'est pas du racisme je ne sait pas se que c'est ^^
goth
Floodeur
Floodeur
goth

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

le ska c'est pas du rap Smile
http://lw.miniville.fr/
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po

Masculin
univers : Uni 23

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Hum, j'avais cru que c'était seulement les bonhead qui l'était.
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Le Collectif BORG
Posteur habituel
Posteur habituel
Le Collectif BORG

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:36

Personnelement je crois que c'est les deux, d'après mes renseignements ^^.

Mais sont-ils fiables ? =======================>va savoir ^^.

Amicalement Maitre Shaolin.
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:15

Citation :

PS : Honte à toi Dingo pour la faute dans le nom de Rammstein Shocked

dsl je savais plus Embarassed

sinon c'est vrai que quand ils gezulent tout le temps ca soule voila pourquoi lesgroupes sont pas en trian de geuler toutle temps et puis vive le classique moi j'aime bien mozart ^^
POB [NUNURS]
Posteur régulier
Posteur régulier
POB [NUNURS]

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Alors moi j'aime bien le bon rock parisien (BB brune, long blonde, justice...) et le rock mytique (acdc, green day, Offspring ...)
Ensuite la techno (Pakito, david guetta, David vendetta...) la House (Bob sinclar, sophie Ellis...) et la tecktonik (Dj furax, redshark...)
Et j'adore le reggae (Damain marley, Alpha bonldy, barrongton levi, Don carlos...)
Le reggae c'est trop bien pour être posé avec un petit ... Heu je suis allé trop loin ^^ je me suis trompé de forum

pardon

LoL Nan voila j'aime tout sauf le métal !

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Dingo
Floodeur
Floodeur
Dingo

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

grrrrrrrrr POB viens par la ^^
bah c'est vrai que la techno c'est pas mal la chuis d'accord
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex

Masculin
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

demilune -> nan je ne savais pas que le gabber venait des skins mais tant pis j'aime bien quand meme.
c'est vrai que les skins ne sont pas un modèle ... je prefere les anarchistes Wink

moaa -> le hard est parfois sympa quand tu veux te taper un coup de speed ou un trip mais c'est vrai que je ne pourrais pas écouter ca tout le temps. mais bon de temps en temps ca passe Wink
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

Citation :
moaa -> le hard est parfois sympa quand tu
veux te taper un coup de speed ou un trip mais c'est vrai que je ne
pourrais pas écouter ca tout le temps. mais bon de temps en temps ca
passe Wink

La précision est alors bonne :P

Je hais la techno en temps normal ^^ Mais dans une soirée ... ça peut très bien passer!

Mais je dois pas comprendre le hard, je sais pas pourquoi c'est aussi "cool" d'en écouter ^^

Je sors de mon premier cours de l'année, c'était : "Histoire du jazz". On a écouté du contemporain (ça n'avait pas un rapport direct avec le cours ^^), et pis j'ai trouvé ça vraiment cool ce qu'on a écouté (je connaissais déjà avant hein Rolling Eyes). C'est vraiment une recherche de son ... mêlé à un trip du compositeur => ça en devient comique des fois Very Happy

Qui d'autre aime le contemporain ?

*pas la musique appartenant à la période, mais bien le style ^^*
LeMagicien
Posteur incontournable
Posteur incontournable
LeMagicien

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

POB [NUNURS] a écrit:

Ensuite la techno (Pakito, david guetta, David vendetta...)

Je rêve!!!!

David Guetta techno? bon quelques chansons oui mais alors David Vendetta aucune!!!

Sinon moi, j'aime bien
-House, Techno Dance ( Bennassi, Guetta, Vendetta, Pakito ...)
- Ska, Reggae & Cie (Fatals picars, Skarbone 14, Les allumés du pouce, Les Caméléons, Ska-p, The Locos, Tryo, Les Wriggles, La rue Ketanou, La Ruda, La place du Kif ....)
- Tout le métal mais pas tout le temps (Iron Maiden, AC DC, Led Zeppelin, Craddle Of Filth, SOAD [les premiers seulement], Offspring, Dreamaker, Chimaira, Cannibal Corpse ...)
- Un minimum de varietés françaises, mais juste lors de fêtes, karaoké [je chante faux et alors!], ...

Donc des gouts musicaux très variés, j'écoute de tout SAUF rap, r'n'b, opéra, musique classique!
POB [NUNURS]
Posteur régulier
Posteur régulier
POB [NUNURS]

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

LeMagicien a écrit:
POB [NUNURS] a écrit:

Ensuite la techno (Pakito, david guetta, David vendetta...)
Je rêve!!!!
David Guetta techno? bon quelques chansons oui mais alors David Vendetta aucune!!!

Tu te fou de moi ou quoi ? écoute break for love de david vendetta et dit moi si c'est pas de la techno ^^
Heu c'est moi qui rêve la ou tu a mis les fatal picard dans le reggae ???La tu me désonor ! du reggae est un ensemble de sons rythmé qui sonne au son de batterie et synté et de jembe et tu me met des truck genre les fatal picard.. j'y croi pas
Et tu ose me critiqué en mettant ca olalala ca va pas bien Le mago !!!
La ou tu a mis reggae ya auun groupe de reggae mdr^^ (^-^)
LeMagicien
Posteur incontournable
Posteur incontournable
LeMagicien

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:42

J'ai mis Ska, Reggae & Cie donc pour moi cela comprend toutes les musiques que je peux écouter dans la même période. Genre quand j'écoute du ska; les fatals picards ou les Wriggles passent très bien dans la suite des chansons, alors que si j'écoute du Métal ben j'écouterais jamais les fatals picards deux minutes après.
Certes je n'es pas mis tout les groupes que j'écoutais mais une bonne partie, si tu veux je peux en rajouter d'autres pour le Reggae (Bob Marley, The Wailers, The Congos et Junior Murvin)

Ben désolé mais pour moi même break for love n'est pas de la techno. De la vraie techno ne ressemble pas du tout à cela, maintenant chacun ses opinions pour les goûts.
Puis tu veras bien que David Vendetta n'as pas fait de techno ou même si tu en trouves une qui y ressemble un peu, le reste ne l'es pas du tout!

Mais bon ce n'est pas très grave!
POB [NUNURS]
Posteur régulier
Posteur régulier
POB [NUNURS]

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

LoL je sais c'est pas de la vraie techno mais c'est de la techno industrielle pour vendre !

Je t'ai fait la remarque sur le reggae parce que a l'endroit ou tu a mis reggae tu n'a pas mentionné un seul groupe de reggae c'est pour ca^^

Po grave non plus !
demilune [NUNURS]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
demilune [NUNURS]

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

ba de la techno c'est + dj sam , tremplin captain ou se genre de truck , se que tu concidere comme de la techno POB , c'est plutot de la dance voir de la house xD
boulito
Posteur incontournable
Posteur incontournable
boulito

Masculin

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

perso c'est le ska en premier (ska-p, skarbone 14, Nomades et la skaetera, steevo's teen, strollad, 100g de tete, outrage, skaira, roultaboul et les banaboos, marcel et son orchestre, les cameleons, percubaba et pleins d'autres ....)

ensuite j'apprecie la varieté francaise avec olivia ruiz, aldebert, java tryo..

j'aime aussi les trucs un peu a doite a gauche comme le drum'n bass d'olivia do brazil ou encore le rock melodique de nightwish ou lordi !

sans oublier un peu de reggae (ticken jah fakoly, pierpoljak, damian marley ..)

enfin il y a le rap francais mais a tres petite dose avec seulement quelques morceaux de choix de NTM ou I am

sinon pour le reste ben BOF !!!!
Stop au rap ricain et au bruits des soirées techno a 750ppm et surtout a mort MTV, TF1, M6 et toutes les chaines qui nous bourrent le cerveaux avec des produits encores plus indigestes qu'une boite de paté pour chiens !
Contenu sponsorisé

Vos gout musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gout musicaux   Vos gout musicaux Icon_minitime

Vos gout musicaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant