| Un barbecue IRL? | |
|
+8boulito marloya goth Popop LeMagicien demilune [NUNURS] bex Inatone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Un barbecue IRL? Ven 20 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Ven 20 Juil - 1:08 | |
| ya peu de chances que ce soit réalisé comme ca a déja été dit sur le topic un mois pour tout préparer c'est tendu par contre vous etes les bienvenus a bazon ... ca tiens toujours pour ceux qui veulent etre présents le 28 | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Ven 20 Juil - 1:15 | |
| leur truck sur le fofo officiel , irrealisable , et si sa se realise , je n'yra pas parceque ils veulent appeler les flics pour encadrer tout sa ^^ c'est des malades ...... enfin moi perso quand je fait un barbec je ne suis pas toujours en regles vis a vis de se que j'ai dans les poches ^^
et euuhh .... il se passe quoi le 28 a bazon :P ? c'est ou bazon ? | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Ven 20 Juil - 17:12 | |
| Tu ne connais pas Bazon?
Je te parle plus! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Ven 20 Juil - 17:24 | |
| MDR je suis pas là fin aout. mais une rencontre IRL ce serait excellent, tant que ca reste assez réaliste. genre pour notre ally ou avec NUNURS et NEO .. enfin des gens qu'on connait | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Ven 20 Juil - 22:34 | |
| deja les 3 allys la ca va faire bouger pas mal de monde ... ca peu etre sympa sinon pour info demilune Bazon c'est en Moselle (France) et c'est un village avec plus de vaches que d'habitants ... (c'est bon ils sont pas la ?? ) c'est une fete de village bien sympathique ou t'es obligé de dormir sur place (des flics controlent l'alcoolémie aux 3 sorties du village ) | |
|
| |
marloya Posteur incontournable
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Sam 21 Juil - 1:11 | |
| Perso il me reste 3 mois de licence ... et ma copine serait pas tres emballée de me savoir avec des alcoolo | |
|
| |
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Sam 21 Juil - 11:47 | |
| pas d'insultes s'il te plait !
on est ultra raisonnable ! on veut juste chouiller un peu ! | |
|
| |
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Sam 21 Juil - 13:19 | |
| Toujours dans le nooooooord bouhouuuuuuuuu
je dis tous a biscarrosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Sam 21 Juil - 17:42 | |
| Au fait, si vous fait un barbacue, vous voulet peut-être que j'amène quelque chose ? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Dim 22 Juil - 7:46 | |
| Y'en a qui disent "pas au nord, mais dans l'ouest ..." moi je suis d'accord ^^ complètement à l'ouest, après la flaque d'eau qui sépare bordeaux de N-Y ou de Montréal ^^ Moi je viens ... mais ça dépend de ce qu'il y a à manger et à boire XD (non pour de vrai, je pourrai pas ) | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Avec une Cliente...au Bureau univers : -2 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Dim 22 Juil - 23:06 | |
| jeudi soir barbecue géant chez Filgrés a 18h30 mdr vous venez ^^ je déconne, c'est un barbecue avec tous les artisans ( plaquiste, plombier, charpentiers maçon ...) et y'a tous les gens de ma boite qui y vont ( bon on est 7 ) et tout les représentant de filgrés ! sa va étre michel ! aprés on se finis au MyLoft.
sinon un truc IRL ..pourquoi pas même si je suis plus de la partis ! mais c'est chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Dim 22 Juil - 23:22 | |
| Pas besoin d un bbq ... Tout a l'heure je vais a l annif de mon beau père et qui je rencontre ...
LUIGI !!!
On fait quasi partie de la meme famille et on vient de l'apprendre :p | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Lun 23 Juil - 9:53 | |
| Ah ouais !? Trop délire ! Vous avez un lien de parenté spéciale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? Lun 23 Juil - 9:57 | |
| Non copines sont cousine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un barbecue IRL? | |
| |