| Cinema | |
|
+8Inatone dadane le grand Mat Manaman koszulap Fn8po Popop goth Kalas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Cinema Mar 10 Juil - 21:03 | |
| Je me suis aperçu qu'aucun sujet était réservé au cinéma, vous n'aimez pas le cinéma ou quoi? Parce que moi des fois c'est ma deusième maison^^ Alors voila ici vous pouvez parler de vos films préferés (moi il y a 300, steppin, LSDA...), de vos acteur (pour moi will smith, eddy murphy,..), et surtout de vos actrice préférée (pour moi catherine zeta-jones, jessica alba, cameron diaz,...) Ou inversement des films et acteurs/actrices que vous n'aimez pas. | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 15:04 | |
| DAns 2 heures je vais voir le nouveau Hp sachant d'avance que je vais être décu mais bon^^. | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 15:18 | |
| pas harry potter ... payer 7 euros pour ça ... ARGH | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 15:29 | |
| C'est juste pour voir le cul d'Emma Watson hein Goth ?! Avoue | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 15:54 | |
| Moi perso j'allais voir Zorro juste pour catherine zeta-jones, le reste... | |
|
| |
goth Floodeur
| |
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 16:23 | |
| moi sinon, j'aime bien les films d'horreurs, que ce soient des fantastiques,shlasher movies, gore ou épouvante ! En shlasher Movie ... "Leatherface" évidemment ! Ou un bon "Freddy", c'est bien aussi. En fantastique (Attention, pas Fantasy hein)" Freddy" pourquoi pas ... Et oui, il apparaît dans les rêves donc je peux le classer ici. Le fantastique regroupe aussi des films comme HP ^^ Sauf que je parle ici du fantastique horreur évidemment. En gore. Un bon vieux "Saw" ou un petit "massacre à la tronçonneuse" également, bien qu'il appartienne plus à la cétagorie schacher movie. Une petite "La Colline à des yeux" remasterisées. Un bon "cannibal Holocauste" me va aussi :p Hum L'"épouvante ... le genre que je préfère le moins dans ces quatres style de films. Ca me fait trop flipper "The Grudge" est resté gravé dans ma mémoire :/ Il m'a marqué ce film de merde Ou alors, "La Malediction" Un bon petit "Exorciste" me fait également sursauter par moments ! | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 16:47 | |
| Juste un petit conseil: ceux qui aiment les films d'actions, tâchez d'aller voir Die Hard 4, vous ne serez pas du tout déçu. Ca vaut le coup de voir ça sur grand écran, les cascades et scènes d'actions sont assez époustouflantes (bon, la tapette qui va venir dire "ouais mais c'est impossible qu'il meurt pas, qu'il se prend pas une balle direct blabla" elle dégage, c'est un film d'action faut accepter le genre aussi ^^). De plus l'humour de John Mac Lane est toujours au rendez-vous EDIT Bon, ceux qui veulent pas payer mais voir quand même: http://dreamovies.free.fr/Film/diehard4.phpMerci qui ? Enfin, si vous avez pas un projecteur mais juste une biesse télé vous y perdez quand même beaucoup hein non j'ai pas de projecteur...enfin j'en ai plus, on m'en avait prété un et il me manque énormément, il avait si vite fait partie de la famille avec son image de 3x3m...rendez le moi bouhouhou | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 17:42 | |
| J'ai étais voir Die Hard 4 au ciné et je confirme, il est terrible ! Les cascades et les effets spéciaux sont vraiment impressionnant. A voir au ciné ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 18:35 | |
| J'adore le cinema ! Les films en général , mais attention je suis très difficilie , beaucoups de film me plaise , mais sans plus mais pour qu'un film me séduise particulièrement faut qu'il sois différent ! Déja beaucoups de film on des scénario a 2 balles , 10 000 repris : le gentil tue le méchant , le méchant kidnape la soeur du gentil , le gentil retourne tué le méchant ( qui n'est pas mort après une chute de 150 étages ). Bref , tout sa pour dire , j'aime tarantino ! Boulevard de la mort , est MAGNIFIQUE ! réservoir dogs aussi , pulp fiction ect... lesclassique. Sinon , requiem for a dream ( d'ou mon pseudo msn ) est un de mes films préféré , j'ai du le regardé 30 foix ! Las vegas parano , orange mecanique deux merveille Dans le genre comico y a Road trip , Euro trip , et les américan pie ( seulement les deux premiers ,après se fu un massacre ). | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 20:16 | |
| - dadane le grand a écrit:
- pour qu'un film me séduise particulièrement faut qu'il sois différent !
- Citation :
- Sinon , requiem for a dream ( d'ou mon pseudo msn ) est un de mes films préféré , j'ai du le regardé 30 foix !
C'est pas un peu paradoxal sur le fond ça Parce qu'un film, passé la dixième fois qu'on l'a vu il est plus original non ? | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 20:18 | |
| J'ai bien aimé Die hard.... ouais mais c'est impossible qu'il meurt pas, qu'il se prend pas une balle direct | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 20:34 | |
| Alors, moi déjà je vais pas au ciné avec Fn8po. J'ai peut pas voire de fims de se genre sa me fait flipper pour rien ! J'ai vu des morceaux de "Sheining" sa ma assez tromatisé ! Sinon les HP, je les préfaire en livre mais je vais tout de même les voires au ciné ! Les 3 x-Men j'ai adoré, je les ai en DVD | |
|
| |
aqme Posteur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Question très dur ... univers : 23 et E-univers Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 11 Juil - 22:18 | |
| Je vais jamais au ciné a part pour la fete du cinoche ou j'ai vu Steak Shrek 3 Gomez vs Tavares La colline a des yeux 2 Et je crois que c'est tout, Fn8po regarde "Haute-tension" ^^ En plus c'est filmé dans les landes pas trop loin de chez moi | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Cinema Jeu 12 Juil - 1:46 | |
| Ah voilà des grands films, Tarantino!
Je suis allé voir "Nitro" l'autre jour, est-ce qu'il est sorti en France ??
C'est un bon film d'action, qui fait pratiquement chialer à des moments. Beaucoup d'émotions. Mais pas des émotions cucu ^^
Héhé moi pas de projecteur, mais une télé 52 pouces ^^ *d'ailleurs elle fait plus cric qu'autre chose pour le déménagement, mais on l'aime quand même, les films c'est génial là-dessus, du coup, je vais moins au ciné ^^* | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cinema Jeu 12 Juil - 9:42 | |
| - koszulap a écrit:
- Juste un petit conseil: ceux qui aiment les films d'actions, tâchez d'aller voir Die Hard 4, vous ne serez pas du tout déçu.
Ca vaut le coup de voir ça sur grand écran, les cascades et scènes d'actions sont assez époustouflantes (bon, la tapette qui va venir dire "ouais mais c'est impossible qu'il meurt pas, qu'il se prend pas une balle direct blabla" elle dégage, c'est un film d'action faut accepter le genre aussi ^^).
De plus l'humour de John Mac Lane est toujours au rendez-vous EDIT Bon, ceux qui veulent pas payer mais voir quand même: http://dreamovies.free.fr/Film/diehard4.php
Merci qui ? Enfin, si vous avez pas un projecteur mais juste une biesse télé vous y perdez quand même beaucoup hein non j'ai pas de projecteur...enfin j'en ai plus, on m'en avait prété un et il me manque énormément, il avait si vite fait partie de la famille avec son image de 3x3m...rendez le moi bouhouhou Terrible le film, je viens de le regarder et il vaut clairement le coup d'être vu. Merci jon | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: Cinema Jeu 12 Juil - 10:11 | |
| J'ai l'impression que tu t'es levé aussi tôt que moi ^^ | |
|
| |
goth Floodeur
| Sujet: Re: Cinema Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| | |