| Sport | |
|
+5Alain bex wind fey Fn8po Kalas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Sport Ven 6 Juil - 20:17 | |
| J'ai remarqué que vous n'aviez pas d'espace réservé au sport, alors j'en crée un. Ici venez parlez de sport. Aimez vous le sport?Quel est votre sport préféré? Aimez vous le foot? si oui quelle est votre équipe préférée? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 20:37 | |
| Perso j'aime pas le foot. J'aime juste quand on fait n'imp avec un ballon lors de soirées mais c'est tout.
J'aime bien le sport en tout cas. Mais j'ai aucun sport particulier | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 20:43 | |
| Qui t'as autorisé a faire un nouveau topic ? Toi tu va te faire viré ! Moi j'aime pas trop le sport ... Si, le foot pendant la coupe du monde c'est rigolo d'aller beugler dans la rue a minuit du matin ! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:10 | |
| Ben on m a dit de poster un nouveau sujet dans cette partie si je voulais parler de sport... | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:12 | |
| eu je voudrais pas être mechant mais fn8po AO a un peu raison, c'est vrai que "minuit du matin"... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:15 | |
| - kalas a écrit:
- Ben on m a dit de poster un nouveau sujet dans cette partie si je voulais parler de sport...
Oui aucun problème pour la création du sujet Cretins fouteux vons sûrement être interéssés. par contre, tu peux éditer et ne pas écire d'autres messages ^^ | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:30 | |
| lol gaston t'as picolé ou quoi ce soir ??? t'es motivé a la taille a ce que je vois aujourd'hui | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:32 | |
| - bex a écrit:
- lol gaston t'as picolé ou quoi ce soir ???
t'es motivé a la taille a ce que je vois aujourd'hui Ja ! Can you speak french. C'est pas le même délire là, je comprends pas ta dernière phrase :s | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:46 | |
| Question sport, Qui as vu la francaise balader la belge???
Dernier set 6-1!!
Et le gasquet est bien partie contre le roddick!! | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:48 | |
| - Alain a écrit:
- Question sport, Qui as vu la francaise balader la belge???
Dernier set 6-1!!
Et le gasquet est bien partie contre le roddick!! Uh? Hénin a perdu? Contre une française qui plus est? Cà c'est impossible. Sinon je suis pongiste comme quelques uns de mon club ici. | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:53 | |
| c'est vrai, la numéro 1 mondial a perdu contre la numéro 18!!!
C'est normal, elles sont meilleur les francaises!! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:54 | |
| Elle était belle la française ? Et la belge ? | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 21:55 | |
| Peu importe combientième elle était , c'était une belge , elle c'est battu contre une francaise , sont destin était sceller toute facon Moi je fait du footing , et de la muscu durant mes gardes , mais rien en club. | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sport Ven 6 Juil - 22:37 | |
| Oh oh oh on se calme, la blague du "qui t'as autoriser a ouvrire un nouveau sujet ?" c'étais une blague.
Et le "minuit du matin" c'étais également une blague ! | |
|
| |
promethee Posteur confirmé
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : en tr1 de deriver ds l'espace univers : 23 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sport Sam 7 Juil - 9:27 | |
| - Fn8po AO a écrit:
- Elle était belle la française ? Et la belge ?
ben la belge , tu peux la comparer a la planche de surf de brice ... mais en rose xD pr la francaise j'ai pas regarde , mm si je suis belge , moi je dit bien fait pr elle xD sinon question sport , j'aime tout , sauf le foot xD je fait du basket en club et de la gym ... et puis p-e du ping plus tard mais sa on verra xD | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Sport Sam 7 Juil - 13:13 | |
| vu que c'est Wimbledon, c'est cool que ça parle tennis! Henin / Bartoli ... à vrai dire j'ai regardé le match en me disant "c'est mort pour notre française". au bout du premier set qu'elle a perdu 6/1, j'ai failli couper la téloch. puis au second set, elle gagne 7/5 en prenant le service de Henin. le 3ème set fut une DEMONSTRATION de notre courageuse petite francaise. elle est passé de 1/6 , 5/5 à 1/6 , 7/5 , 5/0 , soit 7 sets d'affilé je dis respect!! surtout contre une joueuse comme Henin que je respecte beaucoup. et pour Gasquet qui élimine Roddick, c'est la fête du sliiip!! mais aujourd'hui ... c'est Federer qu'il faut affronter ... ARF | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sport Sam 7 Juil - 14:45 | |
| ouais mais je viens de voir le résumé du match contre Roddick faut avouer qu'il s'en est bien sorti ... 6/4 6/4 7/6 7/6 7/6
et aujourd'hui il affronte Federer .. il doit etre déjà tout crevé avant de commencer le match | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sport Sam 7 Juil - 14:48 | |
| Pour la francaise , la fina sa va être dur , elle affronte pas une femme , elle affronte un joueuse de tennis ! Mi homme mi joueuse | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Sport Sam 7 Juil - 15:58 | |
| - dadane le grand a écrit:
- Pour la francaise , la fina sa va être dur , elle affronte pas une femme , elle affronte un joueuse de tennis !
Mi homme mi joueuse MDR et bex, c'est clair xD Gasquet a eu bien chaud xD là contre Federer ... ça sent mauvais mais bon il a fait le match de sa carrière hier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|