| en cette fin d'année scolaire... | |
|
+12Fn8po git0r Flip King Of ChiCha aqme dadane le grand speedyasec bynight goth bex Inatone Popop 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mar 3 Juil - 23:00 | |
| Résulta , si on retiens une chose : 1.90 la pression 3.40 le baron 1.70 la tequila 2.90 l'absynthe | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mar 3 Juil - 23:02 | |
| tant que c'est pas les notes du bac alors ca va ... sinon c'est la misère.
faut dire aussi qu'avec mon 1 en francais en 1ere année de 1ère j'ai fait fort (c'est une classe que j'ai tellement aimé que je l'ai faite 2 fois lol) | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mar 3 Juil - 23:28 | |
| Ouais donc c'est bien ce que je pensais, t'as des facilités Moi je trime comme un malade en 3e pour avoir 14 de moyenne alors j'ai rien branlé en seconde, la flemme. j'suis en STI là mais bon j'men btas, c'est histoire d'avoir un bac, je verrai ce que je ferai par la suite | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mar 3 Juil - 23:32 | |
| fo pas prendre sa a la légére :s c'est chiant :-( | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 1:59 | |
| Sa fait 3ans que je fou rien l'année dernière j'était major des glandeurs ,cette année juste derrière le major | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 8:33 | |
| Moi j'ai eu ma première année de Master Informatique (BAC+4). Normalement je passe en deuxième et dernière année de mes études (ca commence à gaver à force), mais j'attend tout de même la décision du jury qui doit avoir lieu bientôt car il y a une sélection pour l'entrée en deuxième année.
Sinon à en juger par ce qui a ici, les ogamiens sont plutot de bons élèves, enfin des mecs qui gèrent bien, juste ce qu'il faut quoi ! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 13:09 | |
| - Mat Manaman a écrit:
- Sinon à en juger par ce qui a ici, les ogamiens sont plutot de bons élèves, enfin des mecs qui gèrent bien, juste ce qu'il faut quoi !
EXACTEMENT !! pile poil ce qu'il faut xD | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 13:30 | |
| J'ai jamais trop trop de problème , a par quand un prof de m'aime pas On vérra par la suite Sinon , je savais pas que tu était en master matou sa doit pas être marrant tout les jours | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 14:23 | |
| Et quand on a un problème de PC il fait genre il sait pas Nan je déconne mat GG !! J'espère que tu passeras en deuxième année ! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 14:24 | |
| a ce niveau sa rigole plus ! bonne chance pour tes études | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 15:46 | |
| Vous êtes fous les mecs, plus les études avances moins on en branle ! | |
|
| |
GrosDoudou Floodeur
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 16:51 | |
| ta dla chance alors on vera sa d'ici quelques années | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Mer 4 Juil - 21:14 | |
| ouais en gros c'est ca ... deja que le DUT c'est glandage alors la suite | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| Gander plus que je glande déja ? Impossible, aucun Homme n'est arrivé a ce stade encore | |
|
| |
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Jeu 5 Juil - 23:05 | |
| t'inquietes que niveau glandage ou j'étais ca faisait deja plaisir ... on allais a 80% .... enfin plutot 70 .... quoique 60 .... enfin nan plutot 50% du temps. le reste du temps on le passait a prendre l'apéro imagine 2 ans comme ca | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... Ven 6 Juil - 5:39 | |
| - Mat Manaman a écrit:
- Sinon à en juger par ce qui a ici, les ogamiens sont plutot de bons élèves, enfin des mecs qui gèrent bien, juste ce qu'il faut quoi !
Oui hein, on dirait bien que ceux qui fréquentent ce forum s'en sortent pas mal ! Bravo tout le monde !! Maintenant faut fêter ça ^^ même si vous avez déjà fêté votre bac à la façon bex, pour pas stresser :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en cette fin d'année scolaire... | |
| |
|
| |
| en cette fin d'année scolaire... | |
|