Auré "Mélangeons nos cultures ! Pratiquons l'ouverture !" dit (01:13) : t'aime le sexe Encarta® Réponses Instantanées dit (01:13) : Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. Auré "Mélangeons nos cultures ! Pratiquons l'ouverture !" dit (01:13) : conscentente ou pas ? Encarta® Réponses Instantanées dit (01:13) : A coup sûr conscentente.
Auré "Mélangeons nos cultures ! Pratiquons l'ouverture !" dit (01:14) : derrière ou devant ? Encarta® Réponses Instantanées dit (01:14) : Derrière! Auré "Mélangeons nos cultures ! Pratiquons l'ouverture !" dit (01:15) : profond ou double ? Encarta® Réponses Instantanées dit (01:15) : Peut-être double ?
Auré "Mélangeons nos cultures ! Pratiquons l'ouverture !" dit (01:15) : triple ou quadruple Encarta® Réponses Instantanées dit (01:15) : Hemm... Quadruple! Auré "Mélangeons nos cultures ! Pratiquons l'ouverture !" dit (01:16) : t'aime ? Encarta® Réponses Instantanées dit (01:16) : Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas pour ça.
King Of ChiCha Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Limoges, 87 univers : 23 Date d'inscription : 28/07/2006
Il est bon de rappeler que Ghost est un bot amélioré !
" Ghost , un compte top1 a vendre 20euros tu achète ? "
" Ghost : bain oui , 20euros c'est pas chère ! "
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006