| j'ai plus le temps | |
|
+11bynight mOAa POB [NUNURS] Flip goth git0r Popop bex aqme dadane le grand Xzidog 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Dim 1 Juil - 23:23 | |
| - Flip a écrit:
- ben, un joueur qui arrete ogame, tant qu'a faire que sa flotte ne soit pas perdus!
Tu sors ... ca fait quasiment un an que les crash de flotte avant départs sont prohibés. Faut arrêter les conneries. Une personne part pour des raisons IRL et vous ne pensez qu'à sa flotte ... Pitoyable sincèrement. Xzidog, dommage que tu partes, bonnes chances pour la suite, dans ton taff notamment. On a pas eu le temps de se connaître réellement, dommage. PS : Pour mettre tout le monde d'accord : | |
|
| |
Flip Posteur régulier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Lyon univers : 23 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Dim 1 Juil - 23:33 | |
| Xzidog est plus fort que moi! au faite, il cherche repreneur pour son compte.
EDIT: Fn8po, je lui ai déja dis tout ce qu'il fallait sur msn consernant son retour IRL | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Avec une Cliente...au Bureau univers : -2 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Dim 1 Juil - 23:37 | |
| - Fn8po AO a écrit:
- Flip a écrit:
- ben, un joueur qui arrete ogame, tant qu'a faire que sa flotte ne soit pas perdus!
Tu sors ... ca fait quasiment un an que les crash de flotte avant départs sont prohibés. Faut arrêter les conneries. Une personne part pour des raisons IRL et vous ne pensez qu'à sa flotte ... Pitoyable sincèrement.
Xzidog, dommage que tu partes, bonnes chances pour la suite, dans ton taff notamment. On a pas eu le temps de se connaître réellement, dommage.
PS : Pour mettre tout le monde d'accord :
oui c'est dommage mais j'ai mon adress Xzidog@hotmail.com ! c'est pas grave pour ma flotte je cherche éffectivement un repreneur car les ressources sature sur toutes mes colos, je ne bouge plus ma flotte et je ne peut pas me metre en mode vac car j'ai armes 17 en cours ça serait con d'arréter | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 12:05 | |
| C'est vrai popop est quelqu'un de confiance tu lui a pas doner le mot de passe il m'a dit qu'il aimerai bien l'avoir | |
|
| |
gripsou Posteur régulier
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 13:36 | |
| Xzidog je te souhaite un bon retour irl et bonne chance pour la suite, on c'est bien amusé du bon temps de la WD. A bientot peut etre | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Avec une Cliente...au Bureau univers : -2 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 17:59 | |
| merci mon gripsoua moi, fais un bisou a pumba de ma part ! si j'ai tous donner a popop | |
|
| |
POB [NUNURS] Posteur régulier
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 21:16 | |
| Au faite , arrète de regarde prison breack : " j'ai pas l'temps "
Je sors... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 21:23 | |
| mon esprit est dtc | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 23:26 | |
| mdr ! arréte c'est l'expression de mon taff ! je suis heureux, je tun ma mégane de 96 ! et la aujourdui j'ai faut la distribution de mon autre mégane ! JE SUIS REFAIT LES MEC e plus | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Lun 2 Juil - 23:29 | |
| - dadane le grand a écrit:
- Au faite , arrète de regarde prison breack : " j'ai pas l'temps "
Je sors... Dadane tu me l'as piqué ! Bonne continuation Xzidog ! Ps : Ne m'envoie pas ta flotte, j'ai pas envie qu'on me casse ma defance ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Mar 3 Juil - 22:34 | |
| GG pour la distribution | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Ven 6 Juil - 18:05 | |
| j'ai mi le compte en MV et annuler la techno en cours ! repreneur inbtérésser ou pas? je suis blindé de ressource maintenant | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Ven 6 Juil - 18:08 | |
| Etant donné que tu as 6 places de plus que moi, je veux bien les ressource xD Nan, je déconne !
Ben je sais pas si tu pourras trouvé un repreneur, On a déjà beaucoup de compte en attente ... | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Ven 6 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Jeu 12 Juil - 19:28 | |
| Si çà ne fait pas trop rapace je connais quelqu'un que le compte de Xzidog pourrait interessé, et niveau réference c'est quelqu'un qui à dejà posséder pas mal de compte très bien classé et qui sait gérer, c'est lui qui m'a appris à jouer, il avait decider d'arreter, mais maintenant, il voudrait rejouer et ne possède plus de compte. | |
|
| |
Xzidog Posteur confirmé
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Jeu 12 Juil - 21:08 | |
| pas de souci prends mon adress msn ou donne lui merci mec | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'ai plus le temps Jeu 12 Juil - 21:58 | |
| Oki, merci beaucoup à toi, ne t en fait pas ton compte sera bien gérer je te le garantis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai plus le temps | |
| |
|
| |
| j'ai plus le temps | |
|