| cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class | |
|
+6dadane le grand bynight wind fey Inatone koSzu Dark Sidious 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sidious Nabot disciple de bynight
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 17:34 | |
| bonjour ben tout est dans le titre sauf que je cherche plutot un compte raideur (ou minier agressif)
merci d'avoir lu se topic | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 18:33 | |
| - Dark Sidious[P.N.G] a écrit:
- merci d'avoir lu se topic
De rien! ^^ Moi je recherche JF forte poit. Bl. ou Br. qui aime sex 1 ou plus. Quoi? C'est pas la rubrique des petites annonces? Oups, désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 34 Localisation : Devine... AU BAR!!! réfléchit un peu mince univers : 23 pourquoi? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 19:18 | |
| erf désolé c'est pas ici qu'il fallait le mettre? | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 20:07 | |
| Euh oui, avec une fine tranche de jambon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 20:25 | |
| euh pk vous floodez le sujet?? autant le locké xD | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 20:37 | |
| Ben non ! T'as déjà vu un sujet locker dans la bar a flood ? | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 21:00 | |
| - wind fey a écrit:
- Euh oui, avec une fine tranche de jambon !
Tiens, tu ne nous lache pas le cookie? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 21:32 | |
| bon ok jveu un hot dog s'il vous plaît mais aussi lol sa serais bien qu'il y ai quelqu'un qui parle et qui a un rapport avec le sujet lol | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 22:30 | |
| - bynight a écrit:
- wind fey a écrit:
- Euh oui, avec une fine tranche de jambon !
Tiens, tu ne nous lache pas le cookie? Ah merde je les avais oublier ceux-là ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 22:52 | |
| Je veu des vacances | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 23:23 | |
| Pourquoi on devrais parler du sujet dans le 23 on a pas de compte a donner, et sur les autres univers, ca m'etonnerais
Et WF, prend du wiskas!!! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 23:30 | |
| Vends floodeur casi neuf, 3000message , c t ok , vérif carage tt ls 2000msg , prix a deb. | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 23:35 | |
- bon ok jveu un hot dog s'il vous plaît mais aussi lol sa serais bien qu'il y ai quelqu'un qui parle et qui a un rapport avec le sujet lol
Nous n'avons pas de compte à donner désolé. Mais bon wind fey se fera un plaisir de te préparer ton hot dog,il adore cuisiner | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 23:37 | |
| Et un hot cookies ? Un cookies traditionnel servi par une serveuse a moitier dénudé après une table danse ? | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Dim 24 Juin - 23:39 | |
| Ben on flood juste pour le plaisir ^^ Si quelqu'un a un compte à te donner, il ne manquera pas de te prévenir. Mais, pour le moment du moins, ce n'est pas le cas, nous n'avons pas de compte, désolé... Alors...On floode! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 2:33 | |
| Si on ne floodais pas , ton post serais vide , stérile , rejeter de tout le monde puisqu'il ni a pas de compte actuellement !
Alors estime toi heureux qu'on veuille bien venir flooder ton topic afin de lui insuflé quelque peu notre bonne humeur ! sans sa , tu aurais surment sombrer dans l'alcoolisme et l'hétérosexualité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 10:21 | |
| - dadane le grand a écrit:
Alors estime toi heureux qu'on veuille bien venir flooder ton topic afin de lui insuflé quelque peu notre bonne humeur ! sans sa , tu aurais surment sombrer dans l'alcoolisme et l'hétérosexualité ! erf a oué quand meme bon veu mon hot dog | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 10:24 | |
| "Wind fey habiller avec un tablier de cuisine" Le voila le voila ! Je t'ai préparer un hot dog, et pour le dessert, trois magnifique cookies avec un verre de lait | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 11:49 | |
| Et le lait,c'est wind fey aussi qui la fait !
Je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 12:22 | |
| lol je veu aussi un croissant et un chocolat chaud svp | |
|
| |
wind fey Floodeur
| |
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 12:36 | |
| - dadane le grand a écrit:
- sans sa , tu aurais surment sombrer dans l'alcoolisme et l'hétérosexualité !
Excellent! - dadane le grand a écrit:
- Et le lait,c'est wind fey aussi qui la fait !
Idem!!! - Wind Fey a écrit:
- Ok, sa arrive Darky !
Quel joli surnom! Tendre et affectif! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 13:21 | |
| lol le surnom Darky xD va falloir que je m'y fasse alors | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class Lun 25 Juin - 13:36 | |
- bonjour ben tout est dans le titre sauf que je cherche plutot un compte raideur (ou minier agressif)
merci d'avoir lu se topic MAIS LOL j'avais pas vu ce topic xD si tu veux, je peux te filer un mars et 200 balles ? MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class | |
| |
|
| |
| cherche un compte n'importe quel univers et assez bien class | |
|