le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il étais un jour fad et koszus.....

Aller en bas 
+6
Inatone
koSzu
wind fey
Flip
dadane le grand
james72
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
james72
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : FORCHIES-LA-MARCHE
Date d'inscription : 15/10/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

fad et koszus avaient trouvé un superde appartement et après s'être pacsés à la commune (mairie), ils s'ennuiaient et ne savaient pas quoi faire pour passer le temps. Soudain une lueur pétilla dans l'oeil de fad, nous allons jouer à cache cache, mais c'est moi qui dicte les règles cria koszus:
- je compte jusqu'a 20 et tu te cache quelque part dans l'appart et si tu me trouves, tu me faits tchitchi et si tu ne me trouves pas je suis caché dans la penderie derrière les manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand


Nombre de messages : 4490
Age : 35
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 09/06/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

il étais un jour fad et koszus..... Invision il étais un jour fad et koszus..... Invision il étais un jour fad et koszus..... Invision

C'est bien fad ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Posteur régulier
Posteur régulier
Flip


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Lyon
univers : 23
Date d'inscription : 06/01/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

lol, trop con cette blague!
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:42

il étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invisionil étais un jour fad et koszus..... Invision trop MDR cette blague !
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

Punaise Wind, il t'a fallu 20 jours pour la comprendre! il étais un jour fad et koszus..... Invision Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:25

Ben j'ai pas vu la date, vu que Flip a fait un new message, j'ai cru qu'elle était neuve !

Quand il est bouré, Lionel Richi partout !
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:35

wind fey a écrit:
Quand il est bouré, Lionel Richi partout !
il étais un jour fad et koszus..... 00001366 il étais un jour fad et koszus..... Invision
Revenir en haut Aller en bas
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone


Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : T'as une carto non?
univers : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

xD
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand


Nombre de messages : 4490
Age : 35
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 09/06/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

en voila un message constructif ! thumleft

GG!
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

Dans les raids, le message le plus constructif qui existe : "Jolie ranta, GG a toi" avec un "Wink" en complément xD
Revenir en haut Aller en bas
dadane le grand
Floodeur
Floodeur
dadane le grand


Nombre de messages : 4490
Age : 35
Localisation : www.perdu.com
Date d'inscription : 09/06/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

Contrairement a se qu'on peu croire : "GG" c'est plus constructif que sa , c'est le résulta d'une analyse scrupuleuse , le RC et le RP son analyse sous différente couture , rien n'y échape , et a la fin on le classe en plusieur cathégorie :

- GG ( bon RC )
- GG ! ( Meilleur que le bon RC )
- G G ( très bon ! )
- G G ! ( Exelent ! )
- GéGé ( Chapeau bas ! )
- Gay Gay ( Viens ici mon mignion ! )
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey


Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

dadane le grand a écrit:
Contrairement a se qu'on peu croire : "GG" c'est plus constructif que sa , c'est le résulta d'une analyse scrupuleuse , le RC et le RP son analyse sous différente couture , rien n'y échape , et a la fin on le classe en plusieur cathégorie :

- GG ( bon RC )
- GG ! ( Meilleur que le bon RC )
- G G ( très bon ! )
- G G ! ( Exelent ! )
- GéGé ( Chapeau bas ! )
- Gay Gay ( Viens ici mon mignion ! )

il étais un jour fad et koszus..... Invision il étais un jour fad et koszus..... Invision il étais un jour fad et koszus..... Invision

G G Dadane !
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop


Masculin
Nombre de messages : 4598
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

le seul véritable est le GGGG


Good Game Gros Gay.

c'est l'ultime!
Revenir en haut Aller en bas
bex
Posteur incontournable
Posteur incontournable
bex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;)
univers : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

la c'est vrai qu'on peut difficilement aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Carolo pur souche
univers : 23
Date d'inscription : 18/05/2006

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:29

Bien sur tu peux aller plus loin faut juste en avoir un longue ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:18

Rohhhh c'était bas (en-dessous de la ceinture) Ramon ...

Après le GG, il est souvent rajouté le : "BRAD au défenseur", qui une fois développé donne une belle phrase : "Bonne reconstruction au défenseur au défenseur"
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

Moaa : You've been the one for meeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:08

Ahahahahahahahah ^^ je savais que je retrouverais cette phrase qque part dans le forum :P après le lock de gitor !

Ça se répète après dans la chanson non ?!


*chantonne*


Oui ça se répète

I'm a dreamer
But when I wait
You can't break my spirit
That's my dream you take ...

*j'ai triché j'ai mis la chanson ^^*


Mais dans tous les cas, koSzu, Embarassed je suis un peu embarrassé, mais Embarassed Embarassed Embarassed ...

You're beautiful, you're so beautiful ...


Embarassed il étais un jour fad et koszus..... 0035
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:40

il étais un jour fad et koszus..... Invision il étais un jour fad et koszus..... Invision il étais un jour fad et koszus..... Invision
moaa a écrit:
je savais que je retrouverais cette phrase qque part dans le forum :P après le lock de gitor !
^^

...(suite)...

You're beautiful, it's true!
I saw your face
In a crowded place
And I don't know what to do

...

But it's time to face the true...
I will never be with you...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:44

Triste en effet Sad

Allez le début, moins triste jusqu'à "another man ^^" :

My life is brilliant,
My life is pure,
I saw an angel,
Of that I'm sure,
She smiled me on the subway
She was with an other man
But I won't lose no sleep on that,
'cause I've got a plan

Blunt's fan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:55

Juste une petite erreur : My LOVE is pure Wink
moaa a écrit:
Blunt's fan ^^ ?
Je ne sais pas si on peut dire ça mais à une époque de ma vie pas si lointaine, j'écoutais beaucoup ces 2 chansons. Pour une bête raison d'ailleurs à la base...

Je ne connais pas vraiment le reste donc...Je connais "Bravery", je pense que c'est tout! lol

Mais j'adore ces 2 là, j'ai d'abord connu "Beautiful", que j'aimais bien, puis "Goodbye my lover" que j'adore. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas écouté.

And you? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:05

Argh l'erreur ^^ je suis pas bon en anglais :s

Citation :
Pour une bête raison d'ailleurs à la base...

c'est ça qu'est drôle ? laquelle si pas trop privé ?

Moi je connais juste ces deux-là, et Billy aussi un peu, mais c'est tout!
Je les ai entendues à la radio ces deux-là, elles passaient en boucle boucle boucle ici (elles ont même été interdites de passer sur les ondes par plaintes des auditeurs oO!) et donc j'écoute un peu de musique Pop/ringarde (ringard dans le sens cliché, musique prévisible, ce qui va souvent avec commercial) parce que ça me fait rire ^^ Je suis musicien et c'est vraiment l'inverse de ce que je fais/aime faire; donc c'est amusant de voir que ce qui perce ce sont les chansons sans trop de recherches musicales . . . banales, qui parlent toujours d'amour ou de vie quotidienne ... en tout cas voilà c'est arrivé comme ça ^^ Donc pas Blunt's fan, mais bon, ça s'écoute bien de temps en temps, en connaissant un peu les paroles des refrains, c'est toujours entraînant :P
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:19

moaa a écrit:
Citation :
Pour une bête raison d'ailleurs à la base...
c'est ça qu'est drôle ? laquelle si pas trop privé ?
Bah...Un biesse truc qui s'appelle l'amour...Rolling Eyes
Ma copine aimait et c'est pour cela que j'écoutais au début...
J'étais stupide à l'époque mdr (ça ne fait pourtant pas des années il étais un jour fad et koszus..... Invision)
J'ai compris certaines choses sur la vie depuis ^^

moaa a écrit:
(elles ont même été interdites de passer sur les ondes par plaintes des auditeurs oO!)
C'est vrai!? Incroyable! il étais un jour fad et koszus..... Invision

moaa a écrit:
et donc j'écoute un peu de musique Pop/ringarde (ringard dans le sens cliché, musique prévisible, ce qui va souvent avec commercial) parce que ça me fait rire ^^ Je suis musicien et c'est vraiment l'inverse de ce que je fais/aime faire; donc c'est amusant de voir que ce qui perce ce sont les chansons sans trop de recherches musicales . . . banales, qui parlent toujours d'amour ou de vie quotidienne ... en tout cas voilà c'est arrivé comme ça ^^ Donc pas Blunt's fan, mais bon, ça s'écoute bien de temps en temps, en connaissant un peu les paroles des refrains, c'est toujours entraînant :P
Pareil...(sauf que je ne suis pas musicien lol). En fait, j'écoute de tout, ce qui passe à la radio quoi.

Ya des trucs que je hais (comme Diam's Twisted Evil ) mais en fait, beaucoup de choses me plaisent, à écouter juste comme ça, genre je prends mon bain, je mets Fun radio. Mais ce ne sont pas souvent des trucs que j'écouterais en boucle. En fait, ya pratiquemment rien que j'écoute en boucle, sauf le second album d'Avril Lavigne que j'ai écouté je ne sais combien de fois, j'adore ^^ Mais je ne suis pas vraiment un pro niveau musique.

J'aime pas qu'on dise "ça c'est commercial, etc", moi je m'en fous, si ça me plait, ça me plait, point.

Et ya un truc aussi qui est marrant : tout les trucs à la con, je les retiens, sans faire d'effort! Comme les chansons de Lorie ou les trucs du genre! il étais un jour fad et koszus..... Invision

Juste de les entendre une ou deux fois, je connais les paroles, et j'aime car en fait ça me fait marrer, ces chansons "à la con"! ^^

Un autre truc qui est très bien, l'album est vieux je pense, mais c'est super et je ne connais que depuis un an environ : Soldout, c'est un groupe belge ^^

Une chanson qui est peut-être connue : "I don't want to have sex with you".

Enfin, je pense que chaque chose ne s'écoute pas de la même façon : il y a des trucs "bruits de fonds", des trucs pour chanter, etc...

L'album de Soldout est vraiment super.

En ce qui concerne Diam's (comme déjà dit à plusieurs endroits du fofo ^^), ce que je hais en fait, c'est elle, et ses textes à la con, avec d'office des mecs qui trompent leur copine, des "le monde c'est de la merde" et autres trucs dans le genre, etc...des trucs de racailles quoi (enfin c'est comme cela que je le vois) car sinon, à force de l'entendre, les musiques et les rythmes me plaisent! Mais je peux pas accepter et supporter que l'on dise des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mOAa
Posteur habituel
Posteur habituel
mOAa


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:37

Ahhh vive l'amour ^^ toujours à apprendre des trucs hein ...


Citation :
Juste de les entendre une ou deux fois, je
connais les paroles, et j'aime car en fait ça me fait marrer, ces
chansons "à la con"! ^^

Mais c'est exactement ça !!! moi ça me fait bien rire et c'est aussi pour ça que j'en écoute ! Je trouve tellement "Pop classique" que ça en devient drôle ^^ Par exemple l'an dernier j'ai accompagné une star de la Pop québecoise (Mario Pelchat), RIEN de plus "ringard" (des chansons du nom de "Aimer"; "Je ne t'aime plus", "Seul", "Quitte-moi", "Le monde où je vais"; "Des milliards de personnes" <- c'est la meilleure en terme de recherche musicale, etc ...), mais j'ai écouté ses chansons en boucles et je les connais quoi ! C'est "ringard", mais j'AIME !!! Et puis j'ai trippé au concert aussi à me mettre dans sa peau, lui qui y croit vraiment ! Avec le public super fan qui est dedans, c'est vraiment HOT !

Sinon j'écoute pas bcp la radio, juste le matin dans le bus ... donc je ne suis pas vraiment vraiment les styles de musique à la mode ... C'est sûr que les chansons à la con du genre Ilona, bin oui, c'est con, mais ça s'écoute bien et voilà, comme tu dis, on retient les paroles facilement, donc forcément, on y reste accrochés !

Je suis donc ouvert à plein de styles, sauf le rap et le R&B, que j'écoute avec des préjugés à chaque fois pour les raisons que t'as données ... style racaille et pas trop trop de recherche musicale vraiment non plus ... donc je suis pas fan au premier abord :P Mais des trucs comme "Grand corps malade" s'écoutent bien aussi, c'est plus de la poésie ^^

Eh ouii aussi, y'a des trucs qui s'écoutent en bruit de fond !!! Je sors de 3 jours où j'avais mis les intégrales de Bob Marley et Ben Harper en boucle 24/24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
koSzu
Admin
Admin
koSzu


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 36
Localisation : Lobbes et Bruxelles
univers : 23
Date d'inscription : 23/11/2005

il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

moaa a écrit:
Ahhh vive l'amour ^^ toujours à apprendre des trucs hein ...
Mwouais...Enfin quand j'y repense, j'me dis que j'étais vachement biesse! il étais un jour fad et koszus..... Invision
moaa a écrit:
C'est sûr que les chansons à la con du genre Ilona, bin oui, c'est con, mais ça s'écoute bien et voilà, comme tu dis, on retient les paroles facilement, donc forcément, on y reste accrochés !
Ilona Mitrecey? (ou un truc du genre ^^)

Ca je n'aime pas! J'aime pas tout les trucs à la con avec des persos en images de synthèse! (C'est vrai, c'est bizarre, pas que je me dis "C'est en images de synthèse ---> j'aime pas" mais pourtant c'est le cas, peut-être une coïncidence lol), comme le papa pinguin ou ce genre de trucs...

Crazy frog! Je hais!!! Ca m'énervait ce truc! Numéro 1 pendant hyper longtemps cette connerie! Et tout le monde qui adorait, "Wouaw, c'est marrant, etc...". Ca je ne supporte pas. Et en plus, le seul son qui était bien dans cette "chanson" si j'ose dire, c'était un son repris d'une autre chanson...

Ce genre de truc, c'est vraiment juste pour se faire du fric, c'est moche et stupide, mais ça marche. C'est vraiment le truc que je déteste le plus! ^^

Niveau rap et R'n'B, ça dépend. D'abord car je ne sais pas vraiment dire "ça c'est du R'n'B" mdr car les chansons maintenant on dit que c'est plein de trucs en même temps, ça me fait rire ça! ^^

Mais niveau rap, là ya beaucoup de trucs (surtout récents) que je n'aime pas, comme Booba, Synik, La fouine (mais comment tu peux choisir un nom pareille! Même si le type a vraiment une tête de fouine! mdr) et autres dans ce style là, que je ne connais même pas car je ne peux pas écouter ces racailles qui racontent toujours la même chose, je viens de la cité, j'me crois mieux que tout, c'est moi qui détiens la vérité, blabla...

Mais bon, chacun ses goûts...Si il n'y avait pas ça, peut-être que je n'aimerais pas les autres choses que j'aime... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il étais un jour fad et koszus..... Empty
MessageSujet: Re: il étais un jour fad et koszus.....   il étais un jour fad et koszus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il étais un jour fad et koszus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: humour et jeux-
Sauter vers: