le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un Wallon au fin fond de la galaxie...

+8
bynight
Fn8po
Popop
Scipio II
koSzu
Inatone
wind fey
John Mason
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

Un Wallon au fin fond de la galaxie... Empty
MessageSujet: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Hellow à tous,

Je me présente brièvement :

John Mason, fondateur de l'alliance DSS, uni 23. Et je me suis dit que ça serait dommage de passer tout ce temps ingame sans passer prendre une pinte chez les compatriotes ^^

Je ne vous connais pas encore très bien mais votre logo Jupiler m'a laissé espérer que vous avez un bar ouvert toute la nuit, parce que là il fait chaud Mr. Green

Bon ben voilà, n'hésitez pas à venir polluer notre fofo de temps en temps si ça vous dit, on a une belle cuvée de flood à la cave (et de la Chimay au bar Very Happy )

Bonne soirée à vous

Un ptit Carolo qui passait rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey

Masculin
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi
univers : 23

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

Le bar est ouvert a tout ceux qui veulent, d'ailleur, il y a pas que le bar qui est ouvert toute la nuit ! Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision
N'at ce pas Fad, Dadane, Popop et Koszu ? Mr. Green

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:52, édité 1 fois
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Salut à toi, Wagon... euh Wallon buveur de bière ^^
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Une Kriek et une Barbar qui roulent, on se rafraichit Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invisi12
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Bienvenue sur le forum des Wallons noble visiteur!

Entre donc dans notre bar te reposer, te divertir et surtout étancher ta soif que je devine immense! Ne t'en fais pas pour ta monture, elle est entre de bonnes mains, fad s'en occupe (Huuu!!!! ---> cri du cheval pour les incultes qui n'auraient pas reconnu ^^).

Cela fait plaisir de voir un Wallon, et un Carolo de surcroit (Aï aïe aïe, si seulement Yulu n'avait pas encore frappé à la 90e!) venir nous rendre une petite visite!

Prends tes aises, tu es ici chez toi, tu vas rapidement faire connaissance avec la bande de dingues qui compose la grande famille des LW et de leurs amis.

Surtout, n'aies pas peur, ils sont doux comme des agneaux (fad a même de la laine sur le torse, si si!) et sont très sympas! Ils sont souvent moqueurs, jamais vainqueurs...euh...oups...je voulais dire jamais méchant, je nettoyais mon clavier et le mot est parti tout seul...Embarassed

Alors voilà, j'espère que tu te plairas à venir festoyer avec nous, je te souhaites le meilleur et te dis à plus tard! Wink
wind fey
Floodeur
Floodeur
wind fey

Masculin
Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Il faudra tondre fad, c'est l'été, il va avoir chaud ! Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

koSzu a écrit:
Bienvenue sur le forum des Wallons noble visiteur!

Entre donc dans notre bar te reposer, te divertir et surtout étancher ta soif que je devine immense! Ne t'en fais pas pour ta monture, elle est entre de bonnes mains, fad s'en occupe (Huuu!!!! ---> cri du cheval pour les incultes qui n'auraient pas reconnu ^^).

Cela fait plaisir de voir un Wallon, et un Carolo de surcroit (Aï aïe aïe, si seulement Yulu n'avait pas encore frappé à la 90e!) venir nous rendre une petite visite!

Prends tes aises, tu es ici chez toi, tu vas rapidement faire connaissance avec la bande de dingues qui compose la grande famille des LW et de leurs amis.

Surtout, n'aies pas peur, ils sont doux comme des agneaux (fad a même de la laine sur le torse, si si!) et sont très sympas! Ils sont souvent moqueurs, jamais vainqueurs...euh...oups...je voulais dire jamais méchant, je nettoyais mon clavier et le mot est parti tout seul...Embarassed

Alors voilà, j'espère que tu te plairas à venir festoyer avec nous, je te souhaites le meilleur et te dis à plus tard! Wink

Merci pour l'accueil, c'est sympa je me croirais sur notre fofo Very Happy

En parlant du foot, les brugeois ont juste eu de la chance, je vous dis même pas comment mon collègue flamand m'a évité aujourd'hui Mr. Green (je travaille à Anderlecht ^^)

Bon c'est pas tout ça, je vois un peu de lumière au fond

* ouvre la porte

Aaaaaaaah, je crois reconnaitre ce qui ressemble à un bar cheers

Celle-ci, c'est ma tournée !

Et comme ils disent là-bas chaque année, "Standard champion !"
(désolé, ça me fait toujours autant rire Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision )
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

John Mason a écrit:
Merci pour l'accueil, c'est sympa

En parlant du foot, les brugeois ont juste eu de la chance, je vous dis même pas comment mon collègue flamand m'a évité aujourd'hui Mr. Green (je travaille à Anderlecht ^^)

Et comme ils disent là-bas chaque année, "Standard champion !"
(désolé, ça me fait toujours autant rire Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision )
De rien, c'est normal! ^^

Eh oui! Si seulement Charleroi n'avait pas perdus tous ces biesses points! Ca en ferait un bon paquet en plus!

ALLEZ LES MAUVES!!!

Moi aussi ça me fait bien rire, surtout la jolie vidéo avec ce pauvre supporter!!! Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision
Enfin, il ne faut pas trop être méchant, ce n'est pas de leur faute si il sont bêtes à ce point, je ne voudrait pas avoir des dirigeants pareils...^^

Pour la tournée, c'est dans la section bar que cela se passe! ^^
Je vais la servir de ce mouvement de souris! Wink
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Euh...

Je vais paraître inculte...

Qu'est ce qu'un "Carolo"?
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:21

Inatone a écrit:
Euh...

Je vais paraître inculte...

Qu'est ce qu'un "Carolo"?

C'est LE Wallon du Pays Noir ^^

(carolo... Charleroi Wink )
koSzu
Admin
Admin
koSzu

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22

Un Carolo est un habitant de Charleroi. C'est aussi simple que ça ^^

Le mot complet est même Carolorégien, mais tout le monde dit Carolo, on se demande pourquoi...Mr. Green

Tu n'es pas inculte, ne t'en fais pas mon Inatonichou! Wink
Inatone
Floodeur
Floodeur
Inatone

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, tout s'éclaire!

Genre le mec qui connait l'ally depuis 2 ou 3 mois et qi sait pas encore ça... :/
Scipio II
Posteur habituel
Posteur habituel
Scipio II

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:25

exelente question c'est quoi un carolo

oups suis je betes j'ai oublier de me presenter

je fait pas partie des wallons mais je viens souvent polluer euhhhh flooder sur leur forum ( ils m'ont inviter si gentillement ) alors on se croisera je pense encore.

bienvenue chez les wallons et a ta santé sa sera schnapps et chouchen pour moi svp
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

A la tienne Wink

Raaah ca fait du bien de flooder sur un autre fofo, pour une fois que c'est pas moi qui nettoie à la fermeture ^^
Scipio II
Posteur habituel
Posteur habituel
Scipio II

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:31

ouaip c'est cool sa motive encore plus pour y mettre la zone
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:42

Waip, je crois que je repasserai par ici de temps en temps Wink

Sur ce, je ne vais plus trop tarder à aller essayer mon matelas ^^
Scipio II
Posteur habituel
Posteur habituel
Scipio II

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

bonne nuit tu veux pas que fad ou popop vienne te border???
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

Tant que vous ne bordez pas ma flotte... pas touche ^^
Scipio II
Posteur habituel
Posteur habituel
Scipio II

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

pas de souci pour moi..... je suis pas encore raideur
Popop
Floodeur
Floodeur
Popop

Masculin

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:10

MAIS MAIS MAIS ??? OGAME.FR SERAIT-IL CONSTITUE A 95% DE WALLONS ?? Shocked Shocked Shocked
une étude faite par le professeur Crau Nanhbour (vous le connaissez pas ??) a donné ses chiffres, j'ai peur qu'ils soient vrais!!!!!
A L'INVASION !!

bon bon bon plus sérieusement, je suis un de vos voisins de Lille (de Rijsel pour ces salopios de flahuts qui déforment tout Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision )

et par rapport à ça :
John Mason a écrit:
Tant que vous ne bordez pas ma flotte... pas touche ^^

MDR j'espère que tu ne m'en veux pas pour tes co-équipiers de la DSS mais plusieurs sont répertoriés dans ma catégorie frigos Mr. Green Mr. Green

sur ce, bon flood Un Wallon au fin fond de la galaxie... Ack
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:20

Lille, m'en parle pas...

Hier soir, mon meilleur ami revenait de France, et grâce à une grève des trains en Belgique, il s'est justement retrouvé coincé à la gare de Lille-Europe ^^

Bah sinon, c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ce monde de Français Very Happy
Fn8po
Floodeur
Floodeur
Fn8po

Masculin
univers : Uni 23

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:46

koSzu a écrit:
ALLEZ LES MAUVES!!!

C'était pas plutôt => ALLEZ LES MAUVAIS !!! Un Wallon au fin fond de la galaxie... Invision

Citation :
Crau Nanhbour

Evidemment que je le connais, j'ai déjà lu sa théorie, refutant celle de Darvin geek
http://floodersdesetoiles.forumactif.fr/index.htm
Scipio II
Posteur habituel
Posteur habituel
Scipio II

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:31

crau nanbhour ??? ah oui ils a aussi demonter la theorie de newton non ???
bynight
Admin
Admin
bynight

Masculin
univers : 12,23,26,31

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

Bienvenue à toi sur le fofo Wink

Amuse toi bien Smile
John Mason
Débutant
Débutant
John Mason

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Merci bien geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Wallon au fin fond de la galaxie...   Un Wallon au fin fond de la galaxie... Icon_minitime

Un Wallon au fin fond de la galaxie...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant