dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: The hunter Sam 21 Avr - 22:08 | |
| - Citation :
- Et sans blague lol?
A 1euros la blague sa fait 100euros ! Sans blague ? Rohhh koSzounette ! toi aussi t'est le meilleur ! tu ma déja bien fait marré Faudrais fair un best of de nos faintes ! Dallieurs , koszulap a été traumatisé par la fainte sur le mec qui prend le train je crois | |
|
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: The hunter Dim 22 Avr - 1:16 | |
| | |
|
The hunter Posteur régulier
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Beyond good and evil univers : 47 top 1000, 23 peut-être? ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: The hunter Dim 22 Avr - 5:26 | |
| - fad a écrit:
- Tu peux faire une candidature.
Pour un compte sa sera possible, mais faudra passé la candidature Ok sans problême mais je préviens, je hais les RP, donc pas de ca dans ma candidature désolé... | |
|
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: The hunter Dim 22 Avr - 15:41 | |
| d'un côté le stop c'est pas si mal même quand il va a bruxelle , il est toujours en train d'y aller - Citation :
- Ok sans problême mais je préviens, je hais les RP, donc pas de ca dans ma candidature désolé...
Le RP est très apprécie , mais si n'est pas très créatif , c'est pas grave , moi aussi je suis nul en RP | |
|
Scipio II Posteur habituel
| Sujet: Re: The hunter Ven 4 Mai - 21:43 | |
| je vous confirme la reception du compte pour ce week end ( au plus tard dimanche soir) les login seront transmis a dadane . des recption du dit compte. je suis sur que vous en ferez bon usage j'ai confiance | |
|