| Plateforme d'arcade NUNURS | |
|
+3koSzu dadane le grand ZoWyX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ZoWyX Débutant
| Sujet: Plateforme d'arcade NUNURS Ven 6 Avr - 1:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous les Wallons, Je me présente, ZoWyX des Nunurs. Je me permets de créer un nouveau topic pour vous avertir qu'une plateforme de jeux d'arcade est maintenant disponible chez nous et qu'en tant qu'alliers, vous pouvez faire une demande pour y avoir accès. Voila le lien vers le topic sur notre forum : http://nunurs.bbactif.com/Ambassade-c4/Special-Lw_Elite-LW_S-f10/Plateforme-d-arcade-NUNURS-t1377.htmBon jeu. PS: désolé si j'ai mal choisi l'endroit pour poster, n'hésitez pas à déplacer le topic si besoin est. | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Ven 6 Avr - 1:44 | |
| Salut Tiens tiens, a l'occasion je passerais fair un petit tour ! je pense que le topic est au bonne endroit , merci pour l'info | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Ven 6 Avr - 2:10 | |
| Ben oui, c'est au bon endroit ^^ Merci pour la proposition, nous irons y jeter un oeil! | |
|
| |
ZoWyX Débutant
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Ven 6 Avr - 10:07 | |
| Ben en fait j'ai vu 'jeu', mais ca n'avait pas de rapport avec ogame, donc j'ai hésité un moment ^^ Et puis je connais pas encore le fonctionnement de votre forum. Mais n'hésitez pas y aller, je vous répondrez rapidement normalement. Ca me donne en meme temps enfin l'occaz de venir sur votre forum et de rencontrer ceux qui ne sont pas encore venu sur le notre | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Ven 6 Avr - 13:03 | |
| - ZoWyX a écrit:
- Ca me donne en meme temps enfin l'occaz de venir sur votre forum et de rencontrer ceux qui ne sont pas encore venu sur le notre
Comme moi par exemple ^^ Faudra que je trouve le temps d'aller m'inscrire sur votre fofo. | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Ven 6 Avr - 16:04 | |
| Faudra que je trouve le temps d'y retourné Je sais je sais , je dit sa a chaque fois | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Sam 7 Avr - 0:17 | |
| Faudrait que j'ai le temps de m'y inscrire... je verrais pendant ces vacances ou les grandes vacances(je vais voir 3 mois ) | |
|
| |
Scipio II Posteur habituel
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Dim 29 Avr - 13:56 | |
| faut que j'aille voir moi aussi mais je sais pas si j'aurais acces je suis pas L.W alors si on pouvais me dire si j'aurais acces avant que j'y aille | |
|
| |
ZoWyX Débutant
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Lun 7 Mai - 13:31 | |
| Ben ecoute, c'est moi qui gère les acces. Que m'offre tu en echange?... Et pas de tchi-tchi, j'attends celui de fad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Lun 7 Mai - 13:37 | |
| en echange j'offre un flood de qualité et un squattage benefique du forum des nounours
voit avec dadane inatone et tous les lw j'adore le flood et avoir des potes pour deliré | |
|
| |
ZoWyX Débutant
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Lun 7 Mai - 13:49 | |
| Ben ecoute, pas de soucis, si tu passes sur notre fofo, je dois pouvoir t'avoir une dérogation | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Lun 7 Mai - 13:59 | |
| youpi je viendrai tres vite promis vous allez voir vous le regretterez pas ...; | |
|
| |
ZoWyX Débutant
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Dim 10 Juin - 16:07 | |
| J'ai installé 34 nouveaux jeux
Il y a donc 100 disponibles maintenant | |
|
| |
psykos [L.A.D] Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : tres loin de toi lol univers : univers 23 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Mer 20 Juin - 20:20 | |
| quelqu un pourrais me dire comment sa marche et coment ont fait pour en avoir une ded plate forme car j avais vu mais je sais plus ou lol merci , je vais m inscrire sur votre forum bientot | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Jeu 21 Juin - 1:26 | |
| Faudrais que j'y retourne ! Y a les cannons ? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Jeu 21 Juin - 5:06 | |
| Affirmation ... y'a les canons ^^ J'ai appris que certains avaient d'ailleurs passé une partie de leur nuit dessus Moi je dis bravo :P | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Jeu 21 Juin - 5:08 | |
| abon ? qui sa ? | |
|
| |
mOAa Posteur habituel
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Jeu 21 Juin - 5:18 | |
| Ahahahahah ^^ oui oui je te promets !!! Y'a des tarés des fois ...
[cours chercher le lien donné par Inatone] | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Jeu 21 Juin - 12:34 | |
| Oui y a des tarés ! Et surtout des tireurs d'élite ! | |
|
| |
psykos [L.A.D] Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : tres loin de toi lol univers : univers 23 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| moi c est bon je sais coment faire maintenat , j ai demander au Nunurs mais il ont pas voulu ne dire , alors apres quelque recherche sur le net j ai enfin trouvr sa s intall sur un serveur osgpy donc c est normal qui ne voulais pas ne doner l acces c est rien que pour eux et leur alliers , mais il sont sympa et des rigolo come vous c est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme d'arcade NUNURS | |
| |
|
| |
| Plateforme d'arcade NUNURS | |
|