| Warning /!\ Inatone is coming. | |
|
+11Mat Manaman Popop Alain bynight goth keyko koSzu fad Fn8po dadane le grand Inatone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Warning /! Inatone is coming. Mer 14 Fév - 17:21 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Ig je suis Inatone, top 700. J'ai pas réellement de style de jeu. Bien que j'aie une petite flotte, je m'en sert surtout pour m'amuser, mes mines et les pillages assurant surtout ma progression. Je connais déja quelques gens qui traînent par ici. Fn8po, le connais depuis belle lurette, depuis le temps où il était FDE. On a fait un peu de commerce, tenté une lune croisée, puis on a discuté et finalement, y'a 2 jours il m'a aidé à faire une compo de géo pour mon frère xD Un gayzou de base, j'ai nommé Popop mon petit chou à la crème Certainement un de mes meilleurs contacts IG, mon passe temps favori : me foutre de lui qui n'a pas de lune J'ai eu quelques rapports.... musclés avec Mat Manaman qui m'a recyclé il y a loooooongtemps Je me souviens, à l'époque j'avais tenté de faire jouer des relations pour jouer l'intox, ben.. ca avait raté XD. Et puis j'ai eu l'ocasion une ou deux fois de voir Tarpan et les OSWD sur le forum WD... IRL, Je m'appelle Antoine, d'où le pseudo qui n'est qu'un anagramme de base, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S et j'habite une petite ville du centre de la France. J'aime beaucoup le sport, je pratique d'ailleurs le tennis, le handball et le volley. Ma deuxième passion est la musique, j'écoute pas mal de choses, surtout en rock, rock alternatif, reggae, ska, rocksteady... Buveur devant l'éternel, j'ai la chance d'avoir un beau frère Belge Mes boissons de prédilections, Duvel, Jenlain, Jupiler et Chimay. Voila voila pour ma petite présentation. | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 17:24 | |
| Salutation Bienvenue a toi sur le forum ! Tout dabor amuse toi bien - Citation :
- musclés avec Mat Manaman qui m'a recyclé il y a loooooongtemps Very Happy Je me souviens, à l'époque j'avais tenté de faire jouer des relations pour jouer l'intox, ben.. ca avait raté XD.
Ah oui sa marche pas toujours , enfin je pense que si tu t'est fait recyclé , tu a du en tiré une lecon Et puis fait comme chez toi , n'oublie pas de passé en terrasse prendre un verre | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 17:27 | |
| hey ! Voilà un Inatone ! Dommage que les prmières relations que l'on aie eu la première fois n"étaient pas aussi amicales que maintenant. Pour la lune, je précise, personne n'a eu la sienne Faudra qu'on se revoie pour que chacun en aie une ! Bienvenue sur ce forum en espérant que tu ais désormais de bons termes avec Mat Manaman Pis viens en terasse, je te payerai un coup ! | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 17:27 | |
| Oui, j'ai retenu les leçons, maintenant mes contacts, ils sont raideurs, et plus mineurs XD
Parce qu'un mineur pur, meme top 20, psa très impressionant XD
Non je déconne, mais j'ai retiré de ce recyclage la force qui fera de moi un guerrier légendaire :D
Edit : Je précise pour Fn8po qui m'a posaé la question sur la photo, ca n'est absolument pas moi!! | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 17:55 | |
| coucou a toi étrangé. La mort ou chitchi ? bienvenu sur le forum | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:11 | |
| Je vais choisir Tchitchi mais seulement avec Popop Je connais la vidéo | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:17 | |
| Bienvenue sur notre forum! Amuse toi bien! | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:20 | |
| Je parcours les différents topics depuis tout à l'heure. Ca a l'air de deconner sec par ici, ca me plait | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:25 | |
| - Inatone a écrit:
- Ca a l'air de deconner sec par ici
C'est un peu plus humide dans le bar... Tant mieux que cela te plaise. ^^ | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
koSzu Admin
| |
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:40 | |
| Merci bien, jeune fan de Cédric, toi au moins tu comprends l'art moderne et informatique. | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:46 | |
| et bien déconne bien sur notre petit fofo j'espère quand mm que tu n'es pas le roi des flooders qui va nous faire 500 postes en 2 jours | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:48 | |
| - Inatone a écrit:
- Merci bien, jeune fan de Cédric
Hein ??? Qui ça, moi ??? C'est vrai que j'aime bien cette BD, mais je ne vois pas comment tu pourrais le savoir? lol | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:51 | |
| Hey koSzu, matte un peu à la gauche de tes posts, tu comprendras très rapidement ;)
@ keyko, pas d'inquiétudes, c'est pas mon genre. | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 19:53 | |
| - Inatone a écrit:
- Hey koSzu, matte un peu à la gauche de tes posts, tu comprendras très rapidement
@ keyko, pas d'inquiétudes, c'est pas mon genre. ouf pour ma question sinon son avatar c'est pirlouit [img] [/img] | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 20:21 | |
| Merci d'avoir répondu pour moi Keyko ^^
Je me disais bien que tu pensais que c'était Cédric, mais non, c'est Piiiirlouiiiiiiit!!!!!! ^^ | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 20:29 | |
| bienvenu! - keyko a écrit:
- 500 postes en 2 jours
| |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 20:40 | |
| - koSzu a écrit:
- Inatone a écrit:
- Merci bien, jeune fan de Cédric
Hein ??? Qui ça, moi ???
C'est vrai que j'aime bien cette BD, mais je ne vois pas comment tu pourrais le savoir? lol En fait, je crois qu'il a confondu pirlouit avec cédric. Bienvenue à toi en tout cas. Amuses toi bien. Tarpan. | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 21:33 | |
| Salut inatone, ca faisait longtemps que l'on t avait pas vu. | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 21:45 | |
| Inatone! mon gayzou!! confondre Cédric et pirlouit! tu me touches! les BD, c'est toute ma connaissance en littérature bienvenue à toi choupinounet | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 22:08 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo. Fais-toi plaisir ici, tu verras que ça flood et que ça délire pas mal^^ PS : J'ai jamais rien eu contre toi, si je t'ai raidé dans le temps c'était juste pour venger un de nos membres. Sans rancune^^ Si tu connais du monde ici c'est que tu n'es pas si méchant que ça | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 22:33 | |
| Mais COMMENT j'ai pu faire ça?
Mais en plus Johan et Pirlouit, j'aime trop!
(Mon album préféré, "Le Lutin du bois aux roches")
:boulet1: | |
|
| |
sOuL Posteur régulier
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : DTC à Caen univers : 23 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. Mer 14 Fév - 22:45 | |
| Welcome sur le Forum Inatone (euh la ! j'ai fait des rimes ;-) enfin presque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning /!\ Inatone is coming. | |
| |
|
| |
| Warning /!\ Inatone is coming. | |
|