le forum des Wallons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Wallons

forum des Wallons de Ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le croiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAIKO
Posteur habituel
Posteur habituel
KAIKO


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

le croiser Empty
MessageSujet: le croiser   le croiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:27

bon voila mon probleme ma ch tit soeur (benie soit elle )m as laisser une flotte de 300 croiser en me laissant un mot pour me dire que c etais parfait pour plomber joyeusement mes cher voisins ......(si elle le dis ...)mais voila je sais vraiment pas se qu il vaut alors je me suis dis qu j alais aler voir ce que bynigt et koszulap (au fait pourquoi parain j ai pas tous saisis )avais ecrit la dessus et j ai rien trouver donc voila ou
1 vous n aver pas eu le temps de faire des recherches dessus
2 j ai mal chercher
3 il n y a rien a en dire

donc voila mes question
combien de def de chaque type detrus 1 croiser par tours ?
et pour les vaiseau c est fort contre quoi ?
niveau calitee prix sa vaux quoi ?
pour peter principalement des lazer legers et des lanceurs de missiles c estquoi le plus efficasse ?
(et celle la c est une question existencielle mais on sais jamais )pourquoi ma soeur n as pas fait des vb s comme tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Posteur habituel
Posteur habituel
Ramon


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Carolo pur souche
univers : 23
Date d'inscription : 18/05/2006

le croiser Empty
MessageSujet: Re: le croiser   le croiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:20

Tout ce que je peux te dire c'est que depuis l'arrivée des traqueurs, le rapid fire des croiseurs a changé.

Donc tes croiseurs seront le plus rentable face a un voisin proche (il consomme pas mal), avec une def de lanceurs de missile et des chasseurs légers a quai.

Ca c'est vraiment le plus rentable a cause du rapid fire face que clé de 6 et au lanceur de missiles de 10.

Mise a part cela vu le nombre de croiseur que tu as ca n'est pas vriamnet rentable, une fois que ton ennemi a plus de 10 gauss et des plasmas tu peux laisser tomber.

Utilise la nouvelle version de speedsim, qui prend en compte le nouveau vaisseau.

J'espere avoir repondu a ta question et si il ya des informations complémentaire a rajouter, n'esitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
51Pegb
Posteur habituel
Posteur habituel
51Pegb


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 52
Localisation : Leernes
univers : 23 et 31
Date d'inscription : 23/12/2006

le croiser Empty
MessageSujet: Re: le croiser   le croiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:56

Ramon a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est que depuis l'arrivée des traqueurs, le rapid fire des croiseurs a changé.

Je ne suis pas d'accord, le rapid fire du croiseur contre les Lanceurs de Missiles à toujours été de 10 (voir les recherches de Bynight dans "comment faire LA défense et pas la défense").

Côté consommation il est clair qu'il consomme beaucoup plus qu'un chasseur lourd mais il est à la fois beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant.
Consommation qui n'est rien par rapport à tous les autres vaisseau de gabarit supérieur de surcroit.
Le seul qui peut rivaliser avec lui c'est le traqueur mais ça vocation est tout autre puisqu'il est destiner à flinguer de la flotte alors que le croiseur est plus destiné à éliminer des Clés ou des LM's donc la petite défense de broutille d'une planète.

Par contre, je pense que personne ne l'a encore mentionné, ce qui a changé c'est que le chasseur lourd à MAINTENANT un rapid fire de 3 sur les petits transporteurs !!!!
Ce qui n'était pas le cas avant l'arrivée du traqueur... qui soit dit en passant na PAS de rapid fire sur les chasseurs légers contrairement au croiseur.

Voilà, j'espère que cette précision t'aidera..

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
serial
Posteur régulier
Posteur régulier
serial


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : france (91)
univers : 23
Date d'inscription : 09/10/2006

le croiser Empty
MessageSujet: Re: le croiser   le croiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:44

dsl mais si le rapid fire du croiseur a changé puisque maintenant il est de 6 contre les clé voila^^
Revenir en haut Aller en bas
51Pegb
Posteur habituel
Posteur habituel
51Pegb


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 52
Localisation : Leernes
univers : 23 et 31
Date d'inscription : 23/12/2006

le croiser Empty
MessageSujet: Re: le croiser   le croiser Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:51

serial a écrit:
dsl mais si le rapid fire du croiseur a changé puisque maintenant il est de 6 contre les clé voila^^

Si tu lis ce que j'ai marqué, tu verras que je parle du rapid fire sur les LM.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le croiser Empty
MessageSujet: Re: le croiser   le croiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Wallons :: détente :: recherches-
Sauter vers: