- Ramon a écrit:
- Tout ce que je peux te dire c'est que depuis l'arrivée des traqueurs, le rapid fire des croiseurs a changé.
Je ne suis pas d'accord, le rapid fire du croiseur contre les Lanceurs de Missiles à toujours été de 10 (voir les recherches de Bynight dans "comment faire LA défense et pas la défense").
Côté consommation il est clair qu'il consomme beaucoup plus qu'un chasseur lourd mais il est à la fois beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant.
Consommation qui n'est rien par rapport à tous les autres vaisseau de gabarit supérieur de surcroit.
Le seul qui peut rivaliser avec lui c'est le traqueur mais ça vocation est tout autre puisqu'il est destiner à flinguer de la flotte alors que le croiseur est plus destiné à éliminer des Clés ou des LM's donc la petite défense de broutille d'une planète.
Par contre, je pense que personne ne l'a encore mentionné, ce qui a changé c'est que le chasseur lourd à MAINTENANT un rapid fire de 3 sur les petits transporteurs !!!!
Ce qui n'était pas le cas avant l'arrivée du traqueur... qui soit dit en passant na PAS de rapid fire sur les chasseurs légers contrairement au croiseur.
Voilà, j'espère que cette précision t'aidera..
Bon jeu à toi !