| un clasic | |
|
+9Mulder Kira Yamato wind fey koSzu fad goth 51Pegb koszulap KAIKO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: un clasic Dim 28 Jan - 17:58 | |
| bon ben je revien me presenter Je m appele Marc j ai 23 ans et je vis a Liege et je vais passer le moi prochain en votre compagnie (c est pas qu il s incruste en plus ) je suis cuisinier (enfin j etais cuisinier ) et je vous revien en directe d un beau (mais froid )voyage chez mon pere en .......siberie(pouvais pas habiterx au bahamas!) j aime le hard (la musique pas les filmes ...quoi que ...^^) ,la kreik ,les filles ,les vieu jeu de roles (heroquest ,seigneurs de guerres ext.....) les moin vieu jeux de roles (dongeons et dragons)et les nouveaux jeu de roles ^^(vampires la mascarade)ainsi que les jeux de srategies du genre warhammer (comme ma soeur ) et les echeques j aime aussi beaucoup le dessin les fotos (de ma soeur elles sont calantes )la peinture ext .... je joue depuis ........je sais plus faidrais demander a bidule ^^ et puis voila
PS :faut il que je repasse la quandidature ???? | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un clasic Dim 28 Jan - 19:13 | |
| - KAIKO a écrit:
- PS :faut il que je repasse la quandidature ????
Non, de toute façon tu prends en charge le compte de ta soeur...et on te connaît bien. Bon retour parmi nous même si ce n'est que pour un mois. J'ai essayé de convertir ta soeur mais j'y suis pas (encore) arrivé ^^ | |
|
| |
51Pegb Posteur habituel
Nombre de messages : 629 Age : 52 Localisation : Leernes univers : 23 et 31 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: un clasic Dim 28 Jan - 19:42 | |
| Bon jeu à toi Marc !
C'est vrai que ce serait beaucoup plus cool d'habiter aux Bahamas.... mais là, c'est nous qui viendrions taper l'incruste...lol (Enfin surtout moi car je déteste... non je hais le froid)
Bon séjour parmi nous ! | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: un clasic Dim 28 Jan - 21:22 | |
| salut! bienvenu dans cette ally qui n'est pas la mienne!^^ | |
|
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Lun 29 Jan - 2:42 | |
| c etais froid ^^ sinon c est cool les gents sont gentil et ils on plein de facons diferantes de se rechaufer voddka , snaps (sisi ) ,slivovikch,miam maim plein de truc chouette ^^ et les filles sont tres jolie (beaucoup d eurasiennes et de tartar ....que du bon quoi ^^
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: un clasic Lun 29 Jan - 12:05 | |
| Re bienvenue parmi nous! | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: un clasic Lun 29 Jan - 19:57 | |
| Avé Marc mouritouri te salutant (faitent pas attention a moi, je révise mon Latin ^^) | |
|
| |
Kira Yamato Posteur régulier
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : entrainr de defoncer las autres joueurs a battlefield 1942 univers : 23 et 26 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: un clasic Lun 29 Jan - 21:21 | |
| Salut Marc en faite le froid c'est genial sauf pour trouver une fille c'est l'enfer non? | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Mar 30 Jan - 2:28 | |
| non pas vraiment c est plutot elle qui sont d enfer ^^ | |
|
| |
Mulder Floodeur
Nombre de messages : 2172 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: un clasic Mar 30 Jan - 9:23 | |
| Mdr re bienvenue kaiko! Il a pas du s'ennuyer le bougre! Les filles ne sont pas frileuse par la bas | |
|
| |
Kira Yamato Posteur régulier
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : entrainr de defoncer las autres joueurs a battlefield 1942 univers : 23 et 26 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: un clasic Mar 30 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Mer 31 Jan - 2:32 | |
| (sans autres comantaire ) c est ma soeur qui vas se marer la bas .........elle qui est frileuse | |
|
| |
bidule Posteur habituel
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : paris 93 univers : 23 et 38 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: un clasic Mer 31 Jan - 17:20 | |
| salut te revoila dit moi tu mavais cacher ta jolie soeur au temps des oso elle est tres mignone et simpa sinon conptent de te revoir sur se forum tu ses que ta soeur a mon ancien compt | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un clasic Mer 31 Jan - 17:34 | |
| Salut !
et bienvenue ( rebienvenue ? ) !
La sibérie c'est bien non ? les filles si elle sont frilleuse c'est encore mieux , faut les réchauffés !
Et puis dans les différentes facon de ce chauffé y a aussi la chaleur humaine non ?
Bon jeu ! | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| - dadane le grand a écrit:
- Salut !
et bienvenue ( rebienvenue ? ) !
La sibérie c'est bien non ? les filles si elle sont frilleuse c'est encore mieux , faut les réchauffés !
Et puis dans les différentes facon de ce chauffé y a aussi la chaleur humaine non ? Bon jeu !a toi aussi oui c est clase mais fait un peu froid quand meme et c est plutot dans le rustique que dans la finesse pour les filles frileuse il n y a qu une solution ......moi ^^(bizard j ai du mal a passer les portes ) et pour la chaleur humaine .........oui c est un fait averer | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Jeu 1 Fév - 1:09 | |
| - bidule a écrit:
- salut te revoila
dit moi tu mavais cacher ta jolie soeur au temps des oso elle est tres mignone et simpa sinon conptent de te revoir sur se forum tu ses que ta soeur a mon ancien compt je te l ai jamais cacher mon ch tit bidule elle m as meme aider a crer BAN_cau ^^elle passais sur le fofo regulierement au fait t as des neu de estivers ? oui elle est mignone (avis de grand frere ) mais c est un de ses caractere de merde ... sympa ...avec tous le monde ??? pas sur ^^ pour ton compte c est sympa de lui avoir passer (j aurais crus qu elle se serais borner a monter toute seule ) mais ....le mien me manque ^^ | |
|
| |
bidule Posteur habituel
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : paris 93 univers : 23 et 38 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: un clasic Ven 2 Fév - 15:41 | |
| elle voulait mais le niveau a monter et ses dure de comancer a zero non plus de nouvelle dracox est rentrer chez lw et repartit depuis plus de nouvelle | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Sam 3 Fév - 20:31 | |
| il etais pas cher cosmos le ch tit dracox ???? | |
|
| |
bidule Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Dim 4 Fév - 14:02 | |
| non je me rapelle + il a bouger souvent a liance | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Dim 4 Fév - 17:53 | |
| et toi quand revien tu cher les LW ???? | |
|
| |
bidule Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Dim 4 Fév - 21:23 | |
| pas pour l instant les dragon sont simpa et il y a morgoth qui est dans les premier ses un tres bon joueur et tres cool | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: un clasic Dim 4 Fév - 23:22 | |
| Je me demande quel est le pire entre le froid et les insectes... Vue que je suis plutot adepte du froid, je dirais que je prefereré habiter en Siberie plutot qu'aux Bahamas... | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: un clasic Lun 5 Fév - 0:25 | |
| - bidule a écrit:
- elle voulait mais le niveau a monter et ses dure de comancer a zero
non plus de nouvelle dracox est rentrer chez lw et repartit depuis plus de nouvelle Pour info, dracox s'est fait virer car on lui avait demandé pendant un mois et demi de passer dans la lw élite. Il ne l'a pas fait. Bye bye. | |
|
| |
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: Re: un clasic Lun 5 Fév - 4:10 | |
| si bidule etais pas cher les elite dracox aurais pas eter ^^ son truc c etais d aler avec ses potes qu il conait le mieu et vue son habitude de pas etre super actif sur les fofo il devais pas avoir des masse d amis dans l elite (notter que l envie de rester avec ses pottes etais plutot dans l optique de l ally ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clasic | |
| |
|
| |
| un clasic | |
|