| un clasic | |
|
+9Mulder Kira Yamato wind fey koSzu fad goth 51Pegb koszulap KAIKO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KAIKO Posteur habituel
| Sujet: un clasic Dim 28 Jan - 17:58 | |
| bon ben je revien me presenter Je m appele Marc j ai 23 ans et je vis a Liege et je vais passer le moi prochain en votre compagnie (c est pas qu il s incruste en plus ) je suis cuisinier (enfin j etais cuisinier ) et je vous revien en directe d un beau (mais froid )voyage chez mon pere en .......siberie(pouvais pas habiterx au bahamas!) j aime le hard (la musique pas les filmes ...quoi que ...^^) ,la kreik ,les filles ,les vieu jeu de roles (heroquest ,seigneurs de guerres ext.....) les moin vieu jeux de roles (dongeons et dragons)et les nouveaux jeu de roles ^^(vampires la mascarade)ainsi que les jeux de srategies du genre warhammer (comme ma soeur ) et les echeques j aime aussi beaucoup le dessin les fotos (de ma soeur elles sont calantes )la peinture ext .... je joue depuis ........je sais plus faidrais demander a bidule ^^ et puis voila
PS :faut il que je repasse la quandidature ???? | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un clasic Dim 28 Jan - 19:13 | |
| - KAIKO a écrit:
- PS :faut il que je repasse la quandidature ????
Non, de toute façon tu prends en charge le compte de ta soeur...et on te connaît bien. Bon retour parmi nous même si ce n'est que pour un mois. J'ai essayé de convertir ta soeur mais j'y suis pas (encore) arrivé ^^ | |
|
| |
51Pegb Posteur habituel
Nombre de messages : 629 Age : 52 Localisation : Leernes univers : 23 et 31 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: un clasic Dim 28 Jan - 19:42 | |
| Bon jeu à toi Marc !
C'est vrai que ce serait beaucoup plus cool d'habiter aux Bahamas.... mais là, c'est nous qui viendrions taper l'incruste...lol (Enfin surtout moi car je déteste... non je hais le froid)
Bon séjour parmi nous ! | |
|
| |
goth Floodeur