| En terasse... | |
|
+65lightmax Glorf BeLiaL chicko devil85 AMOUR MMike Lord loo Dark Sidious pikoyo le sauveur Earth BLKone Wyland Dingo marloya Le Collectif BORG demilune [NUNURS] Kalas mOAa King Of ChiCha eryohski Mr Knightley John Mason serial Hercule Allan Quatermain slyz Le Chat [WD Cau] Mr Pignon bidule Rapetou gripsou Inatone Kira Yamato Pumba WD Xzidog Scipio II the sentinel Popop LeMagicien fad bex goth hyldan54 Fn8po Hamtaro Alain boulito Kingess keyko git0r speedyasec Eléa wind fey dadane le grand Mat Manaman Adi [tinku] Ramon Luigi Silaj bynight koSzu Mulder koszulap 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Sam 6 Oct - 12:32 | |
| - demilune [NUNURS] a écrit:
- effectivement
eeuuhhh ....... ha j'en ai une pas trop mal, enfin c'est une grosse murge quoi
le week end dernier je suis inviter a une soiree dans un squat,donc ba j'y vais je reconnai pas mal de monde la bas je papote machin tout commence bien.
vers minuit, avec les bieres les petards et le speed je commençait a etre bien chaud mais rien d'alarmant. Puis, un pote a eu une super idee, il a sorti son casque. cette connerie permet de mettre deux bieres sur la tete qui sont relié a un tuyeau qui va dans la bouche. donc ba un concours de double cul sec commence.......
apres 4h du mat , je serait incapable d'expliquer se qui c'est passer, dans tout les cas je me suis reveiller a 7h du mat, torse nu et sans chaussure, le tout sous un bus garer a la garre routiere ............
sa fait bizard un lendemain de murge de se retrouver dans un endroit aussi insolite le tout a moitié a poil et sous un bus ^^
voili voilou a quelqun d'autre de poster une histoire J'ai encore jamis été bourré, mais sa doit-être quelque chose | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Sam 6 Oct - 17:55 | |
| lol j'ai souvent été bourré (la team de bazon peut en témoigner) mais de la a me retrouver a moitié a poil sous un bus a la gare routiere, ca je ne l'ai jamais fait ... mais il vrai que le casque fait mal quand tu tentes des coucoursde cul sec (je suis aussi passé par la ) | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: En terasse... Lun 8 Oct - 15:16 | |
| ho que vui sa fait mal ce week end j'ai battu mon record j'ai bu au total entre vendredi soir et dimanche pret de 2l de vodka et un peu plus d'un pack seul, le tout sans fermer l'oeil avant minuit 30 pas mal non ? enfin moi perso l'alcool m'endort donc ba ne pas dormir pendant 3 jours alcooliser c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Un bon Arlonnais univers : 23 et 46 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mar 30 Oct - 1:22 | |
| Bonsoir les amis, Je viens vous annoncer mon probable retour dans le 23, chez les NEO, et oui un pot ma proposé un compte, si ils sont d'accord je vais reprendre du service. Sur cela je vais mettre une bonne tournée générale, alors pour moi je commence à la kriek. Santé | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mar 30 Oct - 1:31 | |
| Super! Silaj qui revient sur le 23! Et chez des alliés en plus! C'est très bon ça! Une duvel pour moi! | |
|
| |
marloya Posteur incontournable
| Sujet: Re: En terasse... Mar 30 Oct - 8:50 | |
| Hééééééééy cool ca !!! J'espere que ca se fera !!!
Alors moi j prendrai un whisky - coca . | |
|
| |
Mat Manaman Floodeur
Nombre de messages : 3713 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mar 30 Oct - 9:12 | |
| Bon retour sur le 23 Silaj ! Un petit ricard pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mar 30 Oct - 15:32 | |
| yep un silaj de retour ce sera une faro pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: En terasse... Lun 5 Nov - 4:51 | |
| ba moi je te connais pas mais j'accepte le coup une tekila peche swcheppes | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: En terasse... Lun 5 Nov - 11:08 | |
| Greate fun ! Le retour de Silaj parmis les Neo's ! Se sera un crambury pour moi ! | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Un bon Arlonnais univers : 23 et 46 Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Dingo Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mer 7 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mer 7 Nov - 22:13 | |
| Bon retour parmis les no lifes d'OGame Silaj ! | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
| Sujet: Re: En terasse... Mer 14 Nov - 17:23 | |
| Salut, Dur dur le com back, une guerre d'entrée de jeux avec un compte mineur voyez le résultat sur le fofo offciel Bon je mets comme même une tournée | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 14 Nov - 20:25 | |
| Tu te fait multi poutrer oui! xD | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
| Sujet: Re: En terasse... Mer 14 Nov - 20:51 | |
| Attends, je vais plus me laisser faire longtemps | |
|
| |
Wyland Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 20 Déc - 16:10 | |
| Du soleil, une température clémente, c'est parfait cette terrasse. j'offre un verre à tous ceux qui en veulent un. Et cuvée spéciale de mon Rhum zamal pour Bex et Blk Bisous à Koz aussi | |
|
| |
BLKone Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 20 Déc - 16:18 | |
| Yeah cuvée spécial ca rigole plus merci l'ami ! Bex sort lui un de tes Tri Toncs maison stp , qu'il soit bien acceuillis | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 20 Déc - 19:56 | |
| Tri-Tonc .... j'ai bien entendu ? allez pour l'occasion j'en fais un 3 feuilles ;p) comme ca on pourra pas dire que je ne suis pas gentil | |
|
| |
Wyland Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 20 Déc - 20:02 | |
| Moi j'dit t'es pas gentil, tu pourrais en faire 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 20 Déc - 20:05 | |
| désolé mais j'ai pas encore assez de main pour en faire 3 en meme temps faudra que j'y pense pour la prochaine fois | |
|
| |
Wyland Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 20 Déc - 20:12 | |
| Bon, je vais apporter ma contribution alors, en plus du Rhum (j'admet que je suis impressionné, pas encore entendu : mais c'est quoi zamal) | |
|
| |
Earth Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Lun 24 Déc - 16:22 | |
| Santéééééééééééé (et bonne année.... heu nan pas de suite !!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En terasse... Ven 28 Déc - 17:25 | |
| ouais ya pas de problemes t'es le bienvenu ... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terasse... | |
| |
|
| |
| En terasse... | |
|