| En terasse... | |
|
+65lightmax Glorf BeLiaL chicko devil85 AMOUR MMike Lord loo Dark Sidious pikoyo le sauveur Earth BLKone Wyland Dingo marloya Le Collectif BORG demilune [NUNURS] Kalas mOAa King Of ChiCha eryohski Mr Knightley John Mason serial Hercule Allan Quatermain slyz Le Chat [WD Cau] Mr Pignon bidule Rapetou gripsou Inatone Kira Yamato Pumba WD Xzidog Scipio II the sentinel Popop LeMagicien fad bex goth hyldan54 Fn8po Hamtaro Alain boulito Kingess keyko git0r speedyasec Eléa wind fey dadane le grand Mat Manaman Adi [tinku] Ramon Luigi Silaj bynight koSzu Mulder koszulap 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 12:13 | |
| On ta coupé les cheveux quand tu comatais ? Pas cool... Quand j'avais les cheveux , un été je m'était fait des dreads , lors de bonne soiré il m'arrivais de me brulé le bout d'une dread en allumant une...clope ! Mais si on me les avais coupé sans mon avis...j'aurais été près a tué ! | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 12:27 | |
| Moi j ai pas beaucoup de cheveux, juste de quoi me coiffer, mais si on y touche, après il y a interet de courir vite!!!alors je compatis!! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 12:30 | |
| En fait, j'étais en train de commatais aussi par terre, j'étais blindé. Puis une connaissance est venu me les couper. Au départ, ils se coupaient des mèches "en souvenir" puis une nana m'a vu avec les cheveux attachés et elle a tout coupé. Elle a fait un tel carnage que j'ai du tout raser. Je passe de ... 35 cm à ... 3mm, j'suis un peu deg Mais la nana picole pas mal, à la prochaine fête, elle y passe, rien à foutre. | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Vesoul, 70 univers : 23 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 12:34 | |
| Ouai la vengeance es un plat qui se mange froid... et elle le merite bien!!! | |
|
| |
bex Posteur incontournable
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 13:09 | |
| ben gaston si elle est la pour la fete du jambon on s'occupera d'elle c'est promis pis arrete de picoler au point d'avoir des blancs parce que c'est quand meme souvent faut que t'arrete la biere pendant un moment | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 13:16 | |
| Ben ça fait depuis vendredi soir que je picole 24/24 et ce soir je me mets une mine monumentale + le 21 - 22 - 27 - 28 - 29 - 30. Je suis un entraînemen intensif La nana en question est en vacances. Mais je suis pas sûr que ce soit elle, j'attend de l'eêtre réellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1664 Age : 38 Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est ;) univers : 65 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 13:22 | |
| ben tu nous préviendras quand t'en sera sur | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 20:37 | |
| Oui previens quand tu seras sur, et fait une description phsique des fois qu'elle passe vers chez moi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 22:13 | |
| cherche pas kalas t'es encore trop jeune | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 22:23 | |
| Jeunesse ne rime pas avec maturité, jeunesse ne rime pas non plus avec inocence... | |
|
| |
demilune [NUNURS] Posteur confirmé
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 22:25 | |
| comme c'est beau ...... je te soutient a 100% ^^ | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Mer 18 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 19 Juil - 19:51 | |
| bon, je sais qui c'est. le second week à bazon, elle est morte lol | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| a oui?elle est comment???lol | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 20 Juil - 0:09 | |
| - Citation :
- elle est comment???
Morte , c'est déja pas mal non ? | |
|
| |
Kalas Posteur régulier
| Sujet: Re: En terasse... Ven 20 Juil - 0:25 | |
| Lol!ouai, c ets une affaire de point de vue... ^^ | |
|
| |
Le Collectif BORG Posteur habituel
| Sujet: Re: En terasse... Mar 21 Aoû - 1:53 | |
| ^^ trop lol vos histoires | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : derriere mon pc univers : 23 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mar 21 Aoû - 15:59 | |
| mode deterrage de topic ^^
tu n'en a pas quelques unes a nous raconter histoire qu'on se poil ? | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Un bon Arlonnais univers : 23 et 46 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En terasse... Lun 3 Sep - 22:38 | |
| Bonsoir les amis, Je passe mettre une petite tournée et savoir comment le petit monde se porte. Pour ne pas changer je vais prendre une bonne kriek | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Lun 3 Sep - 22:55 | |
| tournée ? tournée ? tournée ? TOURNEE !!!!! payes ta maximator ... ca va bien merci et toi lol | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mar 4 Sep - 10:40 | |
| lol Bex et ses maximatore, une histoire d'amour Allez Silaj, pour moi ce sera une navigator, je fais dans le moins hard . Une histoire bien bonne pour qu'on se marre Demilune ? Allez oki : vendredi soir vers 4h00 du mat, j'étais tellement bourré que j'ai tiré sur un joint. Vu que je le fais jamais, je me suis posé tranquillou sur une place bétonnée avec des potes, je me suis allongé pépère pis pouf .... Réveil une heure et demi après J'en veux une de toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Mar 4 Sep - 21:57 | |
| lol gaston et ses hostoires d'alcoolo ... on en veut d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Ven 5 Oct - 23:48 | |
| aller je deterre !
bon alors ces histoires depuis le temps elles arrivent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Sam 6 Oct - 0:14 | |
| ben justement c'est a toi d'en mettre une maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Sam 6 Oct - 11:08 | |
| effectivement eeuuhhh ....... ha j'en ai une pas trop mal, enfin c'est une grosse murge quoi le week end dernier je suis inviter a une soiree dans un squat,donc ba j'y vais je reconnai pas mal de monde la bas je papote machin tout commence bien. vers minuit, avec les bieres les petards et le speed je commençait a etre bien chaud mais rien d'alarmant. Puis, un pote a eu une super idee, il a sorti son casque. cette connerie permet de mettre deux bieres sur la tete qui sont relié a un tuyeau qui va dans la bouche. donc ba un concours de double cul sec commence....... apres 4h du mat , je serait incapable d'expliquer se qui c'est passer, dans tout les cas je me suis reveiller a 7h du mat, torse nu et sans chaussure, le tout sous un bus garer a la garre routiere ............ sa fait bizard un lendemain de murge de se retrouver dans un endroit aussi insolite le tout a moitié a poil et sous un bus ^^ voili voilou a quelqun d'autre de poster une histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terasse... | |
| |
|
| |
| En terasse... | |
|