| En terasse... | |
|
+65lightmax Glorf BeLiaL chicko devil85 AMOUR MMike Lord loo Dark Sidious pikoyo le sauveur Earth BLKone Wyland Dingo marloya Le Collectif BORG demilune [NUNURS] Kalas mOAa King Of ChiCha eryohski Mr Knightley John Mason serial Hercule Allan Quatermain slyz Le Chat [WD Cau] Mr Pignon bidule Rapetou gripsou Inatone Kira Yamato Pumba WD Xzidog Scipio II the sentinel Popop LeMagicien fad bex goth hyldan54 Fn8po Hamtaro Alain boulito Kingess keyko git0r speedyasec Eléa wind fey dadane le grand Mat Manaman Adi [tinku] Ramon Luigi Silaj bynight koSzu Mulder koszulap 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silaj Posteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Un bon Arlonnais univers : 23 et 46 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En terasse... Lun 7 Mai - 15:16 | |
| Alors une despe pour Mat Un lait-fraiseee pour Fn8po, heum on rajoute un petit quelque chose dedans ? et une vodka brulée pour Scipio CA me semble bien parti cette tournée | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En terasse... Lun 7 Mai - 22:18 | |
| Une Jenlain pour moi patron ^^ | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mar 15 Mai - 17:59 | |
| Voilà, je fais le ménage dans le bar et je vous paye tous une tournée !! | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mar 15 Mai - 18:05 | |
| c bon ca, tu as pour une fois raison. Bon pour moi, grimbergen bien fraiche!! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Mar 15 Mai - 18:07 | |
| Voilà elle est servie Alain ! D'autres amateurs ? | |
|
| |
Alain Posteur habituel
Nombre de messages : 788 Age : 35 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mar 15 Mai - 18:11 | |
| arrete la, elle est chaude, reprend ta merde, pour la peine sa feras deux et fraiche cette fois ci!! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mar 15 Mai - 18:58 | |
| - Citation :
- arrete la, elle est chaude, reprend ta merde, pour la peine sa feras deux et fraiche cette fois ci!!
Crois moi , il vau mieu qu'elle sois chaude Moi je te la sers bien fraiche si tu veu , mais alors y aura un ingrédient perso pour avoir râler Au bar on bois , et puis quand on a envie de râler , on recommande a boire | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Mr Knightley Posteur régulier
| Sujet: Dedicace a ######.......... Mer 23 Mai - 15:30 | |
| Tu as suce mon sang comme un sangsue Tout les gens autour de toi sont des decus Tu m as pris la tete jusqu a la migraine Tu as pris toutes mes ressources - et t en veux plus
Sale Mule egaree Avec tes lois de tares Et tes amis si etroit d esprit
Mort sur deux jambes Tu m as tant pris la tete Mort sur deux jambes Tu n as jamais ete aussi bete | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mer 23 Mai - 15:38 | |
| Une terasse existe Autant chanter devant tout le monde :P | |
|
| |
Alain Posteur habituel
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 18:46 | |
| ben voila, la LW S vient de passer le ratio des 2M de pts par membres!!
donc, barmann n as soif et que l'alcool coule a flots!! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 19:59 | |
| Oh oui sa se fête ! Bien joué tout le monde On est les meilleurs ! surtout dadane le grand , sans lui on serais rien Aller hop tournée général ! Une H pression ! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:01 | |
| Une seconde pour moi Barman ! Bien fraiche hein !
Effectivemment, ça se fête ça ! | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:03 | |
| Wouhou! Une Kriek pour moi!
Bravo à tous! Vive nous! ^^
Vive Ramon, vive Bynight, vive Boulito, vive fad, vive Popop, vive moi ^^ (surtout! ^^), vive Gitor, vive Mat, vive Fn8po, vive sOul, vive Dadane, vive Armando, vive le moustik, vive Langly, vive Wind Fey, vive 51 Pegb et vive les autres que j'oublie de citer!!! | |
|
| |
Inatone Floodeur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : T'as une carto non? univers : 23 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Oh put...!!!Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rolala, quel boulet je suis!!!! Je suis en train de réfléchir à tous les noms et je t'oublie! Shame on me!!! Je suis vraiment désolé!!!
En fait j'ai regardé la liste de la LW S et maintenant j'allais aller voir les progressions pour pouvoir citer tout le monde...Mais tu as posté plus vite...
Rooh...J'arrive pas à comprendre comment je t'ai oublié toi...
Je reviens, je vais me mettre quelques coups de fouet...
Sorry... | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:15 | |
| - koSzu a écrit:
- Wouhou! Une Kriek pour moi!
Bravo à tous! Vive nous! ^^
Vive Ramon, vive Bynight, vive Boulito, vive fad, vive Popop, vive moi ^^ (surtout! ^^), vive Gitor, vive Mat, vive Fn8po, vive sOul, vive Dadane, vive Armando, vive le moustik, vive Langly, vive Wind Fey, vive 51 Pegb et vive les autres que j'oublie de citer!!! Plutôt mourrir que de boire à ta santé C'est ça, va te mettre quelques coups de fouets avec Skygirl petit vicieux | |
|
| |
Inatone Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:19 | |
| Non KoSzu, c'est fini, tout est terminé entre nous!
Tu as brisé ma confiance!
Snif... | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:19 | |
| Laisse koszu , va voir les progression , je m'oqupe des coups de fouets | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Dadane, je vais t'épargner cette peine. Je ne lui ferait pas mal à notre Whisky-Femme Inatone, je peux te réconforter si tu veux Je prenfrai le fouet aussi | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:23 | |
| - Inatone a écrit:
- Non KoSzu, c'est fini, tout est terminé entre nous!
Tu as brisé ma confiance! Snif... Non, sérieux, je m'en veux à mort... Je ne pourrai plus jamais te regarder droit dans les yeux! Dadane : Ok! Non mais je rigole pas, je m'en veux! J'oublie l'une des personnes qui fait partie de mes plus fidèles compagnons de déconnades forumistiques, je m'en veux... | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:23 | |
| j'avais exprès sorti mon fouet en velour , maintenant qu'il est sorti faut que je l'utilise pas le choix | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:26 | |
| Clair, obligé de tabasser Koszu, question de principe. Koszu, on s'en veut de devoir te frapper tu sais nan mais je rigole pas, frapper un de mes plus fidèles compagnons de déconnades forumistiques .... C'EST BONNNNNN | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:27 | |
| Pendant ce temps je vais consoler skygirl de la vue de ces actes de barbarie sur koszu Courage koszu, je compati... | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: En terasse... Lun 28 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terasse... | |
| |
|
| |
| En terasse... | |
|