| En terasse... | |
|
+65lightmax Glorf BeLiaL chicko devil85 AMOUR MMike Lord loo Dark Sidious pikoyo le sauveur Earth BLKone Wyland Dingo marloya Le Collectif BORG demilune [NUNURS] Kalas mOAa King Of ChiCha eryohski Mr Knightley John Mason serial Hercule Allan Quatermain slyz Le Chat [WD Cau] Mr Pignon bidule Rapetou gripsou Inatone Kira Yamato Pumba WD Xzidog Scipio II the sentinel Popop LeMagicien fad bex goth hyldan54 Fn8po Hamtaro Alain boulito Kingess keyko git0r speedyasec Eléa wind fey dadane le grand Mat Manaman Adi [tinku] Ramon Luigi Silaj bynight koSzu Mulder koszulap 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulito Posteur incontournable
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 1 Fév - 9:11 | |
| je vais te dire mon petit koszu qu'il y a largement moyen que tu rentre top 80
-en jouant regulierement tu avance plus vite que certains devant toi -de temps en temps un hof et hop 1 place gratuite ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 1 Fév - 17:17 | |
| félicitation koSzu ! top100 Un jour, un jour A la tienne ! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Dim 4 Fév - 4:46 | |
| Moi je paie ma tournée, de mirabelle, de ricard, de framboise, de kro, de 33 export, de leffe (triple ou non), de hoogarden .. Enfin bref, tout ce qu'on a picolé ce soir Quand je suis rentré chez moi, j'ai délire avec on d&ron parce qu'il mattait des films de cul Entre lui et moi, je sais pas c'est lequel de, plus défoncé Boulito postera quelques photos demain. Vu son état, je pense pas qu'il postera cette nuit loool | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: En terasse... Dim 4 Fév - 5:07 | |
| ah le sacré boulito!
Alors la mirabelle de 78? elle est bonne? | |
|
| |
Fn8po Floodeur
Nombre de messages : 6008 Age : 33 Localisation : Moselle univers : Uni 23 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Dim 4 Fév - 5:13 | |
| Clair, elle arrache tout ta putain de mirabelle, et meilleure que la framboise en plus, mets-moi-en un verre de plus ! Enfin bon, entre boulito et tmoi, je sais pas c'est lequel qui a fait le plus de bordel dans la rue jusqu'au cubiverrre | |
|
| |
LeMagicien Posteur incontournable
| Sujet: Re: En terasse... Dim 4 Fév - 5:16 | |
| ben c'est déja toi qui a fait le plus de bordel chez moi donc tu as déja gagné sur 20 mètres du trajet! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mar 6 Fév - 0:08 | |
| Tournée générale pour fêter le lundi, le meilleur jour de la semaine tapez pas ! tapez pas ! | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Un bon Arlonnais univers : 23 et 46 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: En terasse... Mar 6 Fév - 21:57 | |
| Bon moi barman je veux bien une bonne kriek en vitesse. | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: En terasse... Mar 6 Fév - 22:08 | |
| - boulito a écrit:
- je vais te dire mon petit koszu qu'il y a largement moyen que tu rentre top 80
J'avais pas vu ce post... Merci Boulito, je vais faire de mon mieux! ^^ Si tu veux m'aider, tu peux m'envoyer un peu de ressources! (c'est pour rire^ ) - dadane le grand a écrit:
- félicitation koSzu !
A la tienne ! Merci dadounet! A la tienne aussi ainsi qu'à tout le monde! Le top 100 t'attend! | |
|
| |
Popop Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mer 7 Fév - 0:51 | |
| KOSZU! on se refait sortir du top100 ... j'attend quelques HoF avec impatience pour grapiller des places sans effort :lol: mais là, c'est la dégringolade mettez la bière au frais, on va vous faire une remontée dans le top100, koszu et moi-même | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: En terasse... Mer 7 Fév - 2:19 | |
| Ben si vous arrivez top 90 chacun, c'est moi qui paye les bières | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: En terasse... Mer 7 Fév - 3:01 | |
| - Popop a écrit:
- KOSZU!
on se refait sortir du top100 ... j'attend quelques HoF avec impatience pour grapiller des places sans effort :lol:
mais là, c'est la dégringolade
mettez la bière au frais, on va vous faire une remontée dans le top100, koszu et moi-même ^^ Et mettez-en plusieurs fûts, car c'est pour bientôt et ce sera une grosse fête!!! Le top 100 est à nous! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Mer 7 Fév - 11:18 | |
| Et à moi aussi lol
nan mais si on continue dans notre lancée, c'est possible | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 8 Fév - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je passe voir comment ça se passe chez les Wallons Intergalactiques Quoi de neuf??? En attendant les réponses : Un bon Cointreau - Glace!!! Santé | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 8 Fév - 13:56 | |
| Voilà le cointreau et les boissons que j'aurais pu oublier. Tout va bien chez les LW Enfin, t'as qu'à lire vu que t'as les droits | |
|
| |
Luigi Posteur régulier
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : On the Spaceway to hell... univers : 23 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: En terasse... Jeu 8 Fév - 14:51 | |
| Mais euhhhh!!! J'ai déja tout lu ou presque... Ce qui m'intéresse ce sont les détails qui ne sont pas sur le forum xD Suis sur que vous avez des fantomes dans vos placards Merci pour le Cointreau!!! Maintenant je boirais bien un tit Jaune | |
|
| |
Nombre de messages : 1389 Age : 40 Localisation : Environs de METZ univers : 23 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En terasse... Ven 9 Fév - 11:19 | |
| un tit jaune avec toi !! en terrase au soleil sur une calanque du midi !! hummm | |
|
| |
koSzu Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 9 Fév - 12:58 | |
| - boulito a écrit:
- en terrase au soleil sur une calanque du midi !! hummm
Euh...Tu serais pas Lorrain toi! mdr Ya du soleil chez vous??? Un ricard please! | |
|
| |
Fn8po Floodeur
| Sujet: Re: En terasse... Ven 9 Fév - 14:58 | |
| un peu de soleil en Lorraine effectivement ! Un tit diablo menthe pour moi. (bah vi, faut se réserver pour le week end :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Ven 9 Fév - 18:35 | |
| week end de 14h samedi a 12h dimanche en LAN FKT ! (tapez google)
j'y serais et donc ne serais pas trop sur le fofo
bon ptit leffe triple pour commencer le WE | |
|
| |
Adi [tinku] Débutant
| Sujet: Re: En terasse... Ven 9 Fév - 19:57 | |
| 'lut les inuits ! ça roule ?
ici plein soleil depuis 5 jours !
Allez, ça s'arrose ! un Leffe pression steup Koz ! | |
|
| |
koszulap Admin
| Sujet: Re: En terasse... Ven 9 Fév - 23:17 | |
| Voilà ta Leffe Adi, ainsi que toutes les autres commandes ;-) Bonne LAN à boulito Et si Adi en a le coeur, il nous passera un peu de soleil car en Belgique c'est plutôt de la neige qui fait de la boue sans vraiment la beauté de la neige... | |
|
| |
| Sujet: Re: En terasse... Sam 10 Fév - 14:01 | |
| une bouteille ce whisky hier soir ca calme !
popop recruté a la LW S ?? allez big up bouyaka bouyaka ! | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En terasse... Sam 10 Fév - 18:28 | |
| Tavernier , serais tu me concocté un délicieux sous-marin comme il se doit ?
Si oui fait en deux , après toute ces boissons tu a aussi droit d'étanché ta soif ! | |
|
| |
goth Floodeur
Nombre de messages : 2079 Age : 33 univers : 23 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: En terasse... Sam 10 Fév - 20:07 | |
| Je viens de rentrer d'Allemagne et je voudrais un cosmopolitain! C'est un coktail exelent dont j'ai rafolé hier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terasse... | |
| |
|
| |
| En terasse... | |
|