| salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére | |
|
+10dadane le grand Silaj 51Pegb fad Kingess koSzu wind fey keyko koszulap james72 14 participants |
Auteur | Message |
---|
james72 Posteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : FORCHIES-LA-MARCHE Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Sam 13 Jan - 22:17 | |
| bonsoir je aisait partie de la wing, après le nettoyage qui a été fait par les instances dirigentes j'ai posé ma candidature pour la mère mais seulement je ne connais personne si on pouvait discuter ensemble et établir des liens d'amitié ça m'aiderait à m'intégrer dans l'alliance j'attend de vos nouvelles merci d'avance. armando | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Sam 13 Jan - 22:23 | |
| Salut ma biche ^^
Pour ceux qui le connaissent, il s'agit d'armando du ping à Fontaine...à qui je signale que beaucoup de gens te connaissent vu que plein de LW jouent au ping.
Le meilleur moyen et d'oser t'exprimer un peu partout sur le forum...tu verras qu'il s'agit d'une des parties les plus passionantes du jeu.
Je tiens à dire que bynightfilleul est IRL une personne super sympathique avec qui vous vous entendrez bien.
Il est juste un peu timide ^^ | |
|
| |
keyko Floodeur
Nombre de messages : 2200 Age : 39 univers : 65 actif, a joué uni 13, 23,31,34,40 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Sam 13 Jan - 23:20 | |
| salut - Code:
-
Je tiens à dire que bynightfilleul est IRL une personne super sympathique avec qui vous vous entendrez bien. et bien vu que irl je ne risque pas de le voir, on va discuter fofo | |
|
| |
koszulap Admin
Nombre de messages : 2493 Age : 40 univers : 23 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Sam 13 Jan - 23:49 | |
| - keyko a écrit:
- et bien vu que irl je ne risque pas de le voir, on va discuter fofo
Cela va de soi. | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 1:26 | |
| - bynightilleul a écrit:
Euh ... Il a un lien avec Bynight ? | |
|
| |
koSzu Admin
Nombre de messages : 3228 Age : 37 Localisation : Lobbes et Bruxelles univers : 23 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 2:39 | |
| - wind fey a écrit:
- Euh ... Il a un lien avec Bynight ?
Oui, ils sont paxés ^^ Salut ma poule! Ca va? Enfin sur le forum, c'est bien ça! Ne t'en fais pas si tu as l'impression de ne pas connaître beaucoup de gens, tu vas rapidement apprendre à les connaître! N'ai pas peur de venir discuter ici, tu verras, il y a une super ambiance, tout le monde est très sympa et t'accueillera les bras ouverts. Ici, les feintes à deux balles (pan! pan! ^^) et les boutades sont les bienvenues. A bientôt sur le fofo et au ping quand j'aurai fini mes exams (ça fait longtemps que j'ai eu l'occasion de te mettre une douille ^^ ) | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 2:47 | |
| - koSzu a écrit:
- wind fey a écrit:
- Euh ... Il a un lien avec Bynight ?
Oui, ils sont paxés ^^
Salut ma poule! Ca va? Enfin sur le forum, c'est bien ça!
Ne t'en fais pas si tu as l'impression de ne pas connaître beaucoup de gens, tu vas rapidement apprendre à les connaître!
N'ai pas peur de venir discuter ici, tu verras, il y a une super ambiance, tout le monde est très sympa et t'accueillera les bras ouverts.
Ici, les feintes à deux balles (pan! pan! ^^) et les boutades sont les bienvenues.
A bientôt sur le fofo et au ping quand j'aurai fini mes exams (ça fait longtemps que j'ai eu l'occasion de te mettre une douille ^^ ) Je dirais même mieux, à coeur ouvert. Ah, j'ai oublié la vanne... Si tu aime les asperges et les crevettes, tu trouvera ton bonheur içi. Mais attention, les asperges frappent de temps en temps Ps : Vive la vanne fin pourrie hein On a rien vu | |
|
| |
wind fey Floodeur
Nombre de messages : 4822 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu conte venir chez moi ? Pourquoi faire ? hi hi hi univers : 23 Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
fad Admin
Nombre de messages : 7135 Age : 38 Localisation : Charleroi univers : aucun Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
51Pegb Posteur habituel
Nombre de messages : 629 Age : 52 Localisation : Leernes univers : 23 et 31 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 14:35 | |
| Salut Armando !
Ici Hugues (Alias 51Pegb), Bienvenue dans la Mère !!! Sacré toupet de ma part pour un gars qui est moins bien classé que toi !!!! ..... Mais les choses sont ce qu'elles sont, je suis arrivé dans la LW avant toi tout bêtement surement car j'ai vu le message de fusion avant toi...lol Ben avec moi, ça te fait un pote en plus que tu connais, donc no problemo !!!!
A très bientôt et un grand bonjour à tous les LW, merci pour votre acceptation au sein de votre groupe ! | |
|
| |
Silaj Posteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 44 Localisation : Un bon Arlonnais univers : 23 et 46 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
dadane le grand Floodeur
Nombre de messages : 4490 Age : 36 Localisation : www.perdu.com Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 15:02 | |
| Salut a toi ! et bienvenue dans la mere Tu vérra tu va pas etre décu du forum | |
|
| |
james72 Posteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : FORCHIES-LA-MARCHE Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 15:05 | |
| je veux remercier tous les membres qui ont laissé un message c'est très sympas. Je voudrais pas passer pour un boulet mais je ne sais pas bien utiliser les outils de ce forum .si quelqu'un de bien attentionner me fasse faire une visite guidée du forum ça serait sympas. merci d'avance armando ps/ pour ceux qui se demandait si il y avait un liens avec bynight je répondrait c'est mon parrain sur ogame bien sur | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 15:29 | |
| - koSzu a écrit:
Oui, ils sont paxés ^^
Sans oublié que bynight a tester l'emprunt a tempérament sur le compte de son filleuil, il peut vu leur cituation familliale ^^ Bienvenue a vous 2, surement a mardi ou jeudi a l'entrainement. | |
|
| |
wind fey Floodeur
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 17:14 | |
| Euh, on est en train de supprimer la Wing ? | |
|
| |
Kingess Posteur incontournable
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 17:17 | |
| - wind fey a écrit:
- Euh, on est en train de supprimer la Wing ?
Oui, faudrait atterir | |
|
| |
promethee Posteur confirmé
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : en tr1 de deriver ds l'espace univers : 23 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 18:04 | |
| bienvenu
on a fait un tit nettoyage dans la mere aussi , je suis content que vous m'ayer garder ^^ si je vx expliquer mon absence sur le fofo ces 3derniers mois c'etait tout simplement de la paresse ^^ donc voila bon jeux ;-) | |
|
| |
Ramon Posteur habituel
Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : Carolo pur souche univers : 23 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 18:43 | |
| Ben c'etait bien de l'avouer et ne pas lacher un baratin qui tiendrait pas la route, au moins maintenant tu sais que venir animer le forum est une chose indispensable. | |
|
| |
eryohski Posteur régulier
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Dim 14 Jan - 22:01 | |
| Ben je sais pas si quelqu'un de la wing devrait être accepter... il faut quand même que vous gardiez un niveau assez élevé non?
Bref je m'informe j'essaye d'être actif puisque qu'il doit en être ainsi si j'ai un compte :p | |
|
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
bynight Admin
Nombre de messages : 5575 Age : 43 Localisation : Fontaine univers : 12,23,26,31 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Lun 15 Jan - 17:23 | |
| - eryohski a écrit:
- Ben je sais pas si quelqu'un de la wing devrait être accepter... il faut quand même que vous gardiez un niveau assez élevé non?
Bref je m'informe j'essaye d'être actif puisque qu'il doit en être ainsi si j'ai un compte :p En fait, le niveau élevé est dans la lw s et l'élite. La mère est une sorte de passage en gros. Une sorte de super wing. L'important c'est que les joueurs soit sympa et motivé. Bienvenue à armando dans la mère! Au passage il avait loupé de peu la mère avant il n'avait pas encore 20k points. | |
|
| |
promethee Posteur confirmé
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : en tr1 de deriver ds l'espace univers : 23 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére Lun 15 Jan - 20:39 | |
| HI HI HI moi je suis arrivé tout juste je pense ^^ en faite , moi j'ai eu un tit prob de conexion avc le forum ...:? j'ai pas cherché a le regler tout de suite et quand je me suis apercu que sa refonctionait ... ben heu en voyant tout les messages postés , j'ai été decouragé dsl mais je suis de retour avec une nouvel signature :batman: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére | |
| |
|
| |
| salut et merci d'avance de m'accepter dans la mére | |
|